Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 132.343 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

• Surtout qu'on connait la réponse ;)
  • Le Racing doit patienter

Le Racing devrait savoir officiellement ce matin la décision de la FFF en ce qui concerne le recours déposé par Raon-l'Étape (DNA d'hier). La commission de la FFF, qui doit statuer sur ce recours s'est réunie hier, en fin d'après-midi, et le club strasbourgeois devrait recevoir la décision prise ce matin.

Le club vosgien avait déposé une réserve concernant la qualification de Brian Amofa lors de l'ultime rencontre, gagnée 3-2 par les Alsaciens, à Épinal. Selon les dirigeants du RCS, ce recours a peu de chances d'aboutir.
    DNA
  • Ils ont décidé de se faire et le repas de midi, sieste digestive puis un diner et ils comptent encore se taper le petit déj'!!! X-(
  • Le RCS a peut être déjà la réponse, mais il tarde à divulger l'information c'est effectivement inquiétant....
  • Et Raon tu crois qu'il l'aurait pas la réponse , et que a ce moment la il se priverais pas de la divulguer .
  • Je pense que le problème n'est pas si simple:
    Si j'ai bien compris la licence amateur sans mutation a été délivrée par la LAFA et dès lors il y a 2 possibilités:
    - soit le contrat stagiaire pro au RCS d'Amofa est le dernier en date puisque son contrat à Sion n'a jamais été homologué et l'erreur émane de la ligue d'Alsace!Dans ce cas la FFF peut accéder au recours de Raon mais ne peut pénaliser le RCs qui est de bonne foi!
    - soit le contrat pro d'Amofa au RCS a été résilié au moment du transfert à Sion et Raon sera renvoyée dans les cordes!
    Suis- je dans l'erreur ?
  • ericcantona a écrit, le 2013-06-20 11:01:48 :
    Et Raon tu crois qu'il l'aurait pas la réponse , et que a ce moment la il se priverais pas de la divulguer .

Pas faux, je ne l'ai vu dans ce sens
  • inter a écrit, le 2013-06-20 11:03:20 :
    Je pense que le problème n'est pas si simple:
    Si j'ai bien compris la licence amateur sans mutation a été délivrée par la LAFA et dès lors il y a 2 possibilités:
    - soit le contrat stagiaire pro au RCS d'Amofa est le dernier en date puisque son contrat à Sion n'a jamais été homologué et l'erreur émane de la ligue d'Alsace!Dans ce cas la FFF peut accéder au recours de Raon mais ne peut pénaliser le RCs qui est de bonne foi!
    - soit le contrat pro d'Amofa au RCS a été résilié au moment du transfert à Sion et Raon sera renvoyée dans les cordes!
    Suis- je dans l'erreur ?

Parfait comme d'habitude Inter . (+)
  • Le probléme c'est que cette attente laisse la porte ouverte a toutes les supputations...
    Au départ la réponse devait être donnée hier soir, maintenant dans la matinée, bref c'est quand même stressant voir inquiétant.
  • mais ils sont même pas encore arrivés à la Fédé!
    Le déjeuner est prévu à midi donc les délibérations et annonces diverses pas avant 17h!
    C'est un métier les gars, être membre de la Fédé!
    Faut bosser pour en arriver là... Resto deux jours de suite c'est un métier!
  • dudu a écrit, le 2013-06-20 11:07:27 :
    Le probléme c'est que cette attente laisse la porte ouverte a toutes les supputations...
    Au départ la réponse devait être donnée hier soir, maintenant dans la matinée, bref c'est quand même stressant voir inquiétant.

Même impression...
  • Toujours rien #-o
  • dudu a écrit, le 2013-06-20 11:07:27 :
    Le probléme c'est que cette attente laisse la porte ouverte a toutes les supputations...

Peut-être cherchent-ils une issue favorable pour les 2 clubs?
  • Vous verrez que Raon va aussi monter en National, étant donné que Sedan et Le Mans ont de fortes chances d'être rétrogradés car au bord de la faillite.
    Je pense que celà explique le temps pris pour l'annonce.
  • Rien à voir, ce sont les relégués du National qui sont d'abord repêchés.
  • Sauf quand le match est délocalisé, et que certaines personnes pourraient avoir des remords d'avoir pris cette décision.
  • Si Raon devait monter ainsi, la seule solution serait que le RCS prenne une sanction aujourd'hui, et ait gain de cause en appel après la date d'inscription au championnat ou publication des calendriers...
    C'est le RCS qui devrait se battre dans ce cas-là...
  • inter a écrit, le 2013-06-20 11:03:20 :
    Je pense que le problème n'est pas si simple:
    Suis- je dans l'erreur ?

en fait moi je me demande ce que le règlement appelle 'saison précédente' si il s'agit de 2011/2012 pas de problème car Amofa n'avait pas de contrat. Par contre si il s'agit de la saison précédente dans un club le cas est plus litigieux mais comme l'a dit inter , le RCS n'est pas responsable de l'erreur.
    Pour moi l'interprétation de saison précédente est bien la saison 2011/2012, à voir...
  • Ce matin, ce matin... Il est midi passé là I-)
  • Et dans ce cas ça mettrait un gros coup dans l'aile
    de notre mercato.
  • Le problème c'est qu'à cette heure le club doit être informé, et comme il ne communique pas....
  • S'ils doivent attendre que le fédé suisse leur fournisse des papiers ou explications, et si ça met aussi longtemps que pour donner la liste des évadés fiscaux... Ben on n'est pas rendu ^^
  • gennaro a écrit, le 2013-06-20 12:19:27 :
    Le problème c'est qu'à cette heure le club doit être informé, et comme il ne communique pas....

Vosges matin non plus; ils seraient les premiers à fanfaronner en cas de décision favorable à Raon...
  • Mais arrêtez un peu votre psychose :O
    Contentons nous d'attendre à la place de dire "oula si ils nous font attendre c'est que ça s'est mal passé" ect...
  • Je pense que le club sanctionné est prevenu avant le plaignant... Peut être que le pression nous faire voir les choses négativement sans raison mais bon c'est insupportable cette attente !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.

Mode fenêtre Archives