Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2013/2014)

Chargement...

Flux RSS 511 messages · 42.284 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par mediasoc

• La campagne d'abonnement débutera dans peu de temps. Avant la fin du mois normalement .

Info du club :)
  • J'ai bien peur que le stade soit resectorisé et que ça soit la fin du placement libre :(
  • La faute à François Keller ... fallait pas monter aussi vite :o)
  • mediasoc a écrit, le 2013-06-17 08:44:10 :
    J'ai bien peur que le stade soit resectorisé et que ça soit la fin du placement libre :(

C'était déjà le cas lors de la première saison en National sauf qu'avec Hilali il n'y avait plus de stadier et le placement libre s'était ré-instauré de fait.
  • C'est normal, les stadiers ont aussi un coût, c'est d'ailleurs ça qui peut sauver le placement libre en 2013/14.
  • Je suis presque sur que en national les place seront libre car beaucoup de gens n'y serai pas allez au stade si les place était placer.
  • Et en français, ça donne quoi ?
  • À combien était l'abonnement l'année dernière ?
    Sinon Colmar a déjà débuté la vente de ses abonnements et les tarifs vont de 120 à 150 €.
  • 79€ tout public, 60€ pour les membres d'associations de supporters.

Cette saison, comme le souligne mediasoc, on pourrait voir le retour des tarifs sectorisés (au moins latérales/ouest/virage), ainsi qu'un tarif réabonnement.
  • je suis allez a la meinau pour demandé et il mon répondu, que le placement sera libre dans une grande parti du stade et que le prix seront les même que en cfa.
    l'ouverture des abonnement se fera soit au stade soit par internet a partir de la semaine prochaine, il réfléchisse s'il vont rouvrir la boutique tout les jours.
  • Concernant les tarifs qui pourraient être identiques à ceux de la saison dernière, je pense que le club est obligé de prendre en compte le fait que les rencontres de National se jouent le vendredi. Sans vouloir généraliser car aucun jour ne conviendra jamais à tout le monde, le samedi c'était tout de même plus pratique pour une majorité de supporters et c'est clairement un paramètre à ne pas oublier, d'autant plus que les affiches de National ne sont pas beaucoup plus alléchantes qu'en CFA. Après concernant le placement libre, pour moi il est tout fait adapté au monde amateur avec dans notre cas un stade bien trop grand à ce niveau de compétition, sauf en cas de match décisif en fin de saison.
  • Abonnement à des tarifs attractifs car le public est la clé du plan com de MK. Il justifie le statut à part du Racing, les subventions, la présence médiatique. Ne serait ce que pour le recrutement d'un joueur, il pèse lourd. Le retour sur terre sera par contre difficile, car un jour ou l'autre, le club devra augmenter les prix. Pas sûr que tout le monde soit compréhensif le moment venu.
  • Pas de placement libre!

il y aura des secteurs la saison prochaine. ( Source FB officiel. )
  • J'ai rien trouvé ?!
  • Moi non plus !
  • http://img95.xooimage.com/files/8/8/4/sans-titre-2v-3f18f37.png
  • La vraie question est de savoir combien de stadiers seront présents à chaque rencontre (?) Sans eux le placement sera toujours libre même si on essayera de nous faire croire le contraire à l'heure de s'abonner..
  • De toute façon on pourra toujours changer de place ...
  • Après ils pourront effectivement nous laisser tranquille toute la saison, et si il doit y avoir une très grosse affluence, ils sortent les stadiers et mettent tout le monde à leur place pour pouvoir vraiment remplir le stade. (Ce qui aurait été impossible contre Mulhouse par exemple.)
    Faut voir si il y a une différence de prix entre les secteurs, si oui il faudra s'attendre à la présence de stadiers. :-B
  • rcsforever a écrit, le 2013-06-23 19:28:15 :
    La vraie question est de savoir combien de stadiers seront présents à chaque rencontre (?) Sans eux le placement sera toujours libre même si on essayera de nous faire croire le contraire à l'heure de s'abonner..

Moralité:

Je m'abonnes en populaire
    et tribune Sud je pose mon derrière.
  • Personnellement je trouve que la présence de stadiers en National n'est pas nécessaire, sachant qu'avec des matchs se jouant le vendredi et des affiches peu alléchantes la moyenne de spectateurs devrait être proche de celle de la saison dernière, malgré le changement de division. On constate également que depuis deux ans il n'y a eu aucun problème dans les tribunes de la Meinau et que le public a été exemplaire, preuve que pour un club amateur évoluant dans un stade digne du Camp Nou à ce niveau... le placement libre fonctionne très bien. La Meinau est bien trop grande pour un tel championnat, évitons les dépenses inutiles en attendant le retour en Ligue 2.
  • Il n'y aura donc plus de placement libre pour les membres & les non membre ..
  • Le racing attend peut être le passage devant la DNCG avant de lancer les abonnements ..
  • Et pourquoi aurait-il fait ça ?
  • Parce qu'il y a des priorités ?

Sinon, dans les DNA du jour :

Toutes les loges de la Meinau ont d'ores et déjà trouvé preneurs pour la saison à venir. La campagne d'abonnements, elle, devrait pour sa part débuter « en fin de semaine ou en début de semaine prochaine », a précisé Marc Keller.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives