Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11510 messages · 885.154 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par paplo

• Je dis pas le contraire, mais se mettre en retrait derrière Cavani équivaudrait pour Zlatan à se mettre en retrait tout court... Et ça...
  • arbo a écrit, le 2013-07-08 21:12:00 :
    Je trouve justement que lorsqu'il joue meneur (par exemple en équipe National), il est encore meilleur! Son match, lors du dernier Euro, contre l'Ukraine, était sublime! Un jeu tout en déviation, il se place, prend de la place (justement), dévie, se met au centre et finit par marquer =P~

Perso, c'est comme ça que je le trouve énorme!

Tout à fait d'accord, dans ce rôle de 10 il est très bon ! Il le ré-invente un peu à sa façon, et en sélection il est très bon ! Il a un physique monstrueux, une belle technique et une grosse qualité de passe (sans parler de sa frappe).
  • c'est devenu un sage avec l'age
    il fera 30 passes decisives l'année prochaine
  • 50 et 40 buts ... :o)
  • En match amical, le PSG s'est incliné 3-1 contre le Sturm Graz. :-s
  • Avec une compo franchement faiblarde:

Le PSG en première période: Douchez - Van der Wiel, Alex, Conte, Maxwell - Kebano, Chantôme, Thiago Motta, Pastore - Coulibaly, Gameiro
    Le PSG en deuxième période: Douchez (Maignan, 68e) - Bourdin, K. Traoré, Camara, Jallet - Ongenda, Rabiot, Bodmer, Pastore (Coman, 68e) - Coulibaly (Nkomb Nkomb, 68e), Gameiro (Arrondel, 78e)
    Source: L'Equipe

La photo illustrant l'article fait peur: on voit que Pastore s'est fait une queue de cheval à la Ibrahimovic... :-&
  • Suspendu par la commission supérieure d'appel de la FFF jusqu'au 30 juin 2014, Leonardo a démissionné de son poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain ce mercredi matin, annonce BeIn Sport. L'ancien entraîneur de l'AC Milan et de l'Inter était arrivé il y a deux ans, en même temps que QSI.

source: francefootball.fr
  • C'est qui son remplaçant? A moins qu'ils ne galèrent autant que pour trouver un coach :))
  • Leonardo, un coup dur pour le PSG ?

Mercredi matin, Leonardo a présenté sa démission et le PSG l'a acceptée. Depuis son arrivée en juillet 2011, le directeur sportif du club de la capitale a occupé la scène médiatique, soit en permettant le recrutement de grands joueurs (Pastore, Ibrahimovic, Thiago SIlva, Lucas Moura, ...), soit en livrant des phrases choc, quand il ne bousculait pas un arbitre. Ce dernier cas lui a valu une suspension de neuf mois, alourdie la semaine dernière de trois nouveaux mois par la commission d'appel de la Fédération française de football. Plutôt que d'affronter cette mise à l'écart, Leonardo a préféré démissionner.

lequipe.fr
  • Lolo déjà sur la sellette?
    Apres le premier match de préparation perdu faudrait pas qu'il en perde de trop...
    J'espère pour lui que les qataris lui laisseront le temps!
  • Sauf signature d'un nouveau directeur sportif, au 2 septembre le patron du sportif au PSG s'appellera Laurent Blanc...
  • C'était écris d'avance ...
  • Accord Thiago Silva-Barça (presse)

Sport, quotidien catalan, a annoncé ce mercredi dans ses colonnes que le Barça avait trouvé un accord avec Thiago Silva, le défenseur et capitaine du PSG. «Thiago Silva, Si Quiere» («Oui, il veut»), barre ainsi la Une du journal espagnol. Un contrat de [g]cinq ans et un salaire de l'ordre de neuf millions d'euros par an[/g] auraient convaincu le Brésilien de rallier la Catalogne. Il y a quelques jours, le défenseur central avait expliqué qu'il existait «une incertitude» sur son avenir au PSG et qu'il espérait que la situation «se règle rapidement».

De son côté, le PSG a toujours indiqué que son joueur, recruté l'an dernier contre une indemnité de 42 millions d'euros (hors bonus) à l'AC Milan, resterait au club cette saison. Sport explique de son côté que le joueur serait prêt à jouer les intermédiaires pour tenter de convaincre sa direction de le laisser filer au Barça.

Source : L'Équipe

Une sacrée journée pour les parisiens !
  • il partira pas...
    le Barca n'a pas les moyens de se le payer
    Apres Neymar sortir 45 millions pour Silva....
  • S'est l'effet collatéral de la politique du PSG, mais Thiago Silva et Barcelone sa commence un peu à m'énervé. Mais bon on ramasse ce qu'on sème :-w
  • Je serais surpris que le PSG le laisse partir....
  • "L'implication dans le projet" prend quand même un sacré coup. S'est pourtant la raison officielle de sa venue. Enfin bref fallait pas non plus rêver à des amoureux du PSG avec cette politique..
  • Oui mais attention, les espagnols sont les rois de l'intox et la presse marche a fond avec leurs clubs....
  • Oui enfin les interview qu'il a donné prouve qu'il hésite. Si la porte s'ouvre demain il perdra pas beaucoup de temps pour la franchir.
  • il n'aura surtout pas mot à dire
    le PSG ne laissera pas partir Thiago silva, le meilleur joueur du club...
    Le risque est réel, si lui part ca risque de mettre le foutoir au sein du club déjà avec le départ de Carlo...
    Il n'aura rien à dire et si le Barca le veut, va falloir allonger les sous...
    Je ne connais pas le montant de la clause mais même en faisant le forcing ca va être dur dur de partir
    Pour moi il va rester, ou alors toute la philosophie du PSG et la stratégie de construction du club tombe à l'eau!
  • Exactement, après Leonardo et Ancellotti, il faut que Thiago Silva reste sous peine de décrédibiliser la politique de QSI.

Je pense qu'il va rester, mais il risque également de faire comme le font souvent les joueurs dans cette situation : il va faire une année de merde juste pour faire comprendre aux dirigeants qu'il valait mieux le lâcher.

En tout cas, le bel édifice s'effrite un peu de partout...
  • Il va surtout avoir droit a une grosse rallonge salarial...
  • Le PSG va s'afficher comme victime cette saison
  • angstrom a écrit, le 2013-07-10 17:03:27 :
    Exactement, après Leonardo et Ancellotti, il faut que Thiago Silva reste sous peine de décrédibiliser la politique de QSI.

Je pense qu'il va rester, mais il risque également de faire comme le font souvent les joueurs dans cette situation : il va faire une année de merde juste pour faire comprendre aux dirigeants qu'il valait mieux le lâcher.

En tout cas, le bel édifice s'effrite un peu de partout...

Pas sur pour l'année de merde, il y a quand même une coupe du monde au bout de la saison.
  • Justement, voilà une très bonne raison pour en foutre le moins possible cette année.

Il sera quoi qu'il arrive dans le groupe, donc autant s'économiser.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives