Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 147.012 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

  • Je prefere ça lol
    Nan mais serieux, il y a un probleme autre part parce d'apres ce que j'ai compris il marque et joue bien en equipe nationale! alors pourquoi pas au racing??? :( :)

    :purple">
    Edit admin : merci de ne pas citer le dernier message d'un topic
  • Tu réponds toi même aux questions que tu poses.

    Plus haut tu dis toi même que Farnerud a un manque de confiance en soi, alors comment expliques tu ses préstations avec sa sélection et celles du Racing? Bah simplement parce qu'il se sent mieux au milieu de Suédois. Maintenant j'espère qu'il trouve vraiment ses repères à Strasbourg afin qu'il nous fasse profiter de ses capacités, car c'est un joueur très doué. D'un autre côté sa faiblesse mental me laisse très perplexe aussi :-/
  • Après les "Pagisceptiques", les "Farnerudsceptiques". J'ai déjà beaucoup argumenté. Alex est mon idole depuis des années, je ne peux pas laisser dire des choses pareilles. Je pense que si des grands clubs le voulaient c'était pour une bonne raison, je pense que si il est si important en sélection c'est pour une bonne raison.
    Alors voilà chacun a son avis sur Alex, le mien est qu'il est merveilleux, un futur grand pour certains, pour moi il est déjà un grand joueur, riez mais je suis sûre que plus tard, il jouera dans un grand club
  • Juste une question, si les grands club le voulaient pourquoi est-il a strasbourg? lol
    Je rigole nan mais chui d'ac avec elle c'est un bon joueur ou plutot un fitur, mais on ne peux pas dire qu'il reussira dans un grand club a moins d'etre devin

    Edit admin : rappel : merci de ne pas citer le dernier message d'un topic
  • thelak a écrit :
    Tu réponds toi même aux questions que tu poses.

    Plus haut tu dis toi même que Farnerud a un manque de confiance en soi, alors comment expliques tu ses préstations avec sa sélection et celles du Racing? Bah simplement parce qu'il se sent mieux au milieu de Suédois. Maintenant j'espère qu'il trouve vraiment ses repères à Strasbourg afin qu'il nous fasse profiter de ses capacités, car c'est un joueur très doué. D'un autre côté sa faiblesse mental me laisse très perplexe aussi :-/


    lol vraiment desolée ;)
  • A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • J'ai bien aimé la réflexion du journaliste du site, football365.fr:

    Citation:
    Enfin on va voir un peu Farnerud. Il est vraiment très bon ce p'tit jeune, mais Duguépéroux ne l'utilise quà des doses homéopathiques
  • A noter une action de grande classe de la part de notre petit swedisch qui a fait un super controle de la poitrine, s'est mis dans le sens du jeu et a lancé Pagis impeccablement. Dommage que ce dernier ait oublié Niang...
  • Je dirais plutôt qu'il a oublié de la redonner à Alex ;)
  • Ah oui, c'est vrai qu'il y avait aussi Farnerud sur sa droite. En fait, Pagis avait 2 très bonne solutions de passe et il a préféré frapper. Pa sûr qu'il aurait tenté ça à 0-0 cependant.
  • J'ai toujours dit qu'Alexander était un exellent joueur :)- mais il joue pas assez souvent :(( sérieux, il vous faut quoi, depuis un bout de temps il marque ou fait de superbes actions à chaque fois
  • A noter que j'ai remarquer la banderole/pancarte de Farnerud! Ca le faisait mais dommage qu'elle a été montré que peu de fois !
  • rachmaninov a écrit :
    Ah oui, c'est vrai qu'il y avait aussi Farnerud sur sa droite. En fait, Pagis avait 2 très bonne solutions de passe et il a préféré frapper. Pa sûr qu'il aurait tenté ça à 0-0 cependant.


    C'est d'ailleurs le seul ballon qu'il a touché et c'est clair que c'était remarquable comme action.
  • Duguépéroux dans L'Alsace de ce matin :

    « Je suis content de voir le petit Boka commencer à montrer ses réelles capacités. Ça prouve qu'il faut de la patience, comme avec Alexander Farnerud. Le Suédois a prouvé sur un raid samedi, après son entrée, qu'il avait du talent. Il faut lui laisser le temps de l'exprimer. »
  • Duguépéroux qui dit qu'il lui faut du temps pour s'exprimer ! On aura tout entendu !
    Alors pourquoi il est jamais sur le terrain ? Au moins ces paroles ne peuvent que faire plaisir à Alex Farnerud !
  • Sur le terrain, mais à la place de qui ? Honnetement, les prestations du secteur offensif ces derniers temps sont bonnes, donc pas de quoi le chambouler.

    POur le moment, le cantonner dans un rôle de joker, ça suffit.
  • Je ne suis pas contre le fait qu'il joue ce role ingrat de joker mais d'un autre coté, il ne faut non plus le faire rentrer à la 89e minute pour dire qu'il a joué un match de ligue 1 en plus ! Il a à peine le temps de toucher un ballon ! Si on le fait rentrer, il faut que ce soit avant la 70eme minute pour qu'un joueur puisse s'adapter à la rencontre et enfin se montrer !
  • qu'il se montre deja a l'entrainement...
  • rcsmick a écrit :
    Je ne suis pas contre le fait qu'il joue ce role ingrat de joker mais d'un autre coté, il ne faut non plus le faire rentrer à la 89e minute pour dire qu'il a joué un match de ligue 1 en plus ! Il a à peine le temps de toucher un ballon ! Si on le fait rentrer, il faut que ce soit avant la 70eme minute pour qu'un joueur puisse s'adapter à la rencontre et enfin se montrer !


    Faut pas non plus oublier que l'intéret de l'équipe passe avant celui de Farnerud ( ou n'importe quel autre joueur).

    Un match ou on marque 3 buts en une heure, je vois pas trop l'extreme urgence de faire entrer un millieu offenssif-attaquant, nan ?
  • Perso, je le ferais rentrer dans les différents matchs aux alentours de l'heure de jeu ou juste dans le dernier quart d'heure en lieu et place de Salim Arrache qui doit être relativement fatigué quand on voit à quel point il se défonce dans les matchs. En plus il béneficirait du travail de sappe effectué par Salim, qui doit quand même bien fatigué son défenseur attitré et quand on connait la qualité technique de Farnerud je pense que ça devrait faire mal en fin de match pour les défenseurs adverses. :-B
  • Je vais faire pleurer keemy et quelques afficionados de notre tête blonde surdouée en panne d'adaptation, car j'ai trouvé ça sur le forum messin:

    julius77fr a écrit :
    Le racing va renforcer son équipe au mercato on le sait ! Il n'y aura pas de révolution, mais des petites retouches. trois postes semblent prioritaires : celui d'arrière gauche, de milieu offensif et un attaquant. La dernière rumeur en vogue est celle menant au reimois Diané. Ce très bon buteur a en effet été supervisé plusieurs fois par la cellule recrutement du Racing qui s'est montrée fort intéressée. Mais : "On va voir ce qu'il est possible de faire au mercato. Mais c'est cher" avouera Gindorf (on parle d'une indemnité de 600 000€;)

    Une autre piste mènerait à Delaye, l'ex montpellierain. Au chômage depuis cet été, une incertitude subsiste quant à son état de forme.

    Côté départs cette fois-ci, Farnerud pourrait traverser la Manche pour effectuer un essai en Angleterre.


    Vous pouvez lire ce post ici

    Par contre, ne vous jetez pas par la fenêtre, il y a zero source. C'est un fait.
    Cependant, le type n'a pas l'air de raconter n'importe quoi pour le plaisir de raconter n'importe quoi... Alors si quelqu'un a des infos...
  • Father-Tom au risque de te surprendre, ça faisait un petit bout de temps que je le savais et ça ne m'étonne guère, je me sens au contraire soulagée car c'est beaucoup mieux pour lui.
    Il a toujours été courtisé par des clubs anglais, et malgré ce que pensent certains, ça na jamais cessé.
    Je suis très contente, et je le serai encore plus si il trouvait un club. Il le mérite vraiment, j'aimerais qu'il explose à l'étranger pour montrer à tous ces détracteurs comme il est génial.
  • Ils sont où les détracteurs ?
  • Le problème pour moi est le suivant : comment donner du temps de jeu à Alex ?
    Actuellement, c'est impossible de lui proposer plus que 20 minutes par match, car il ne peut pas être titularisé : impossible de le titulariser à la place d'Arrache ou Abdé qui sont actuellement en feu... Il ne lui reste plus qu'à attendre une baisse de régime d'un de ces deux larrons, mais ça, c'est pas gagné...

    Et puis pour rebondir sur la remarque de marc (donc la remarc... :o) ), je dirais que c'est starifier outre mesure Farnerud que de lui prêter des détracteurs...
  • Donc il vaut mieux pour lui qu'il parte à l'étranger, là où il aurait dû aller où il jouera et explosera car l'angleterre convient très bien aux joueurs nordiques.
  • C'est faux de dire que l'Angleterre convient à tous les joueurs nordiques. Je dirais plutôt que l'Angleterre convient à tous les joueurs un peu offensifs, qu'ils soient suédois, tchèques ou tadjiks.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives