Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2013/2014)
Flux RSS 511 messages · 42.284 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par mediasoc
-
coco67210Un bon score à plus de 3 semaines du premier match à domicile,en étant objectif 3000 abonnés serait un bon score. -
y'avait 2800 abonnés en CFA non ?
du coup 3000 en national ça serait une déception pour moi -
Et il y en avait combien en L2 , ou en National il y a 2 ans?
Arretons d'etre toujours decus. -
nicofr a écrit, le 2013-07-24 17:45:00 : Hop, et de 1000.
A noter qu'il sera possible de s'abonner lors du match de ce soir à Fessenheim, et que c'est n'importe quoi d'annoncer ça à 1H30 du match...
Rohhh, tu aurais pu poster l'image de la carte d'abonnement contenant le petit clin d'oeil qui va bien.
En haut à droite :).
Attention spoiler - cliquez pour afficher -
schilles1979 a écrit, le 2013-07-25 07:37:07 : Et il y en avait combien en L2 , ou en National il y a 2 ans?
Arretons d'etre toujours decus.
ben dit moi combien y'en avait lors de la dernière saison en national -
Ouais et bien pour moi je sens que c'est reparti pour une galere car apres deux jours pas de nouvelles du club par rapport a ma demande de contact...
Je sens que c'est reparti comme l'annee derniere... -
goodwibs a écrit, le 2013-07-25 13:32:32 : combien y'en avait lors de la dernière saison en national
Je n'ai pas le chiffre exact concernant les abonnés mais par contre il y avait (seulement) 6000 spectateurs en moyenne à la Meinau, alors que les rencontres se jouaient le samedi. -
1800 abonnes l'an dernier
-
rcsforever a écrit, le 2013-07-25 19:06:57 : goodwibs a écrit, le 2013-07-25 13:32:32 : combien y'en avait lors de la dernière saison en national
Je n'ai pas le chiffre exact concernant les abonnés mais par contre il y avait (seulement) 6000 spectateurs en moyenne à la Meinau, alors que les rencontres se jouaient le samedi.
6166 exactement
et pour le nombre d'abonnés la saison dernière je croyais que c'était 2800 et non 1800
-
Exact, 2800 abonnés l'année dernière
-
1200
C'était le nombre d'abonnements souscrits pour la saison à la Meinau en milieu de semaine. Le Racing s'est fixé un objectif de 3500. Il reste dans les clous puisque le début d'exercice 2013/14 est marqué par de nombreux déplacements pour les protégés de François Keller (trois sur les quatre matches d'août). «On pense qu'il y aura un rush fin août-début septembre », indique-t-on à la billetterie, où l'on espère également des premiers matches encourageants. Si vous voulez être certain d'éviter la cohue, rendez-vous sur Site officiel ou à la Meinau avec une permanence assurée tous les jours de la semaine de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h30
DNA -
Est ce que ce n'est pas la première fois que les DNA relayent la campagne d'abonnement?
-
Avec 2/3 bons résultats en début de saison et le retour des vacances on devrait franchir la barre des 4000 cette saison :)
-
echouafni a écrit, le 2013-07-24 13:48:01 : Franchement, moi je déconseille le réabonnement en ligne pour la simple raison que la personne qui délivre les abonnments est ab-so-lu-ment charmante, elle justifie l'abonnement à elle toute seule.
Et j'ai oublié de préciser qu'elle a forcément ton téléphone (et adresse) puisque cela fait partie des éléments d'information nécessaire à l'abonnement... Ce n'est pas le sien mais ça peut être un début. -
Est-ce la même ? Une jeune femme aux cheveux longs, noirs, avec des yeux de braise, une grâce ineffable, un charme sans limite et des mensurations que sa position assise ne m'ont pas permis d'apprécier totalement mais dont la grâce naturelle, sans équivoque, laissé deviner sans autre retenue ? J'ai failli acheter les 24 000 places de la Meinau !
-
Perso c'était un mec qui m'a vendu l'abonnement !
-
Dites les mecs, la moitié d'entre vous possède un appareil photo avec lequel on peut aussi téléphoner, alors merde où sont les photos?
-
spoutnik a écrit, le 2013-07-30 23:07:58 : Est-ce la même ? Une jeune femme aux cheveux longs, noirs, avec des yeux de braise, une grâce ineffable, un charme sans limite et des mensurations que sa position assise ne m'ont pas permis d'apprécier totalement mais dont la grâce naturelle, sans équivoque, laissé deviner sans autre retenue ? J'ai failli acheter les 24 000 places de la Meinau !
Elle ?

Catherine PIWOSZ, Stagiaire
C'est la seule que j'ai trouvé sur le site officiel... -
Ce n'est pas elle.
Je doute que l'actuelle ait très envie de voir sa photo sur le site. Si vous souhaitez la voir, allez vous abonner, vous réabonner, ou abonnez vos amis, collègues et voisins :D -
Ah ben moi qui hesitais a y aller la semaine prochaine, je crois que je vais m'empresser d'y aller
-
Petite question pour les personnes ayant acheté l'abonnement à Fessenheim comme moi, ou aux autres matchs amicaux avec l'option envoie postal, avez-vous déjà reçu votre abonnement ??
-
Et hop ! 5 abonnements en plus.
Ps : la demoiselle est charmante :) -
Je confirme pour la demoiselle.
En fait elle m'a dit qu'elle faisait cela bénévolement.
J'adore le bénévolat.
-
Pour l'heure, près de 1 500 abonnements ont déjà été vendus depuis l'ouverture de la billetterie le 8 juillet dernier . Les dirigeants strasbourgeois comptent sur une bonne entrée en matière pour parvenir à en vendre près de 3 000. Vu la volonté affichée par les hommes de François Keller pendant les matches de préparation (six victoires en sept matches), difficile de douter de leur motivation. La saison est lancée.
l'Alsace.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.