Maillots du Racing 2013/2014
Flux RSS 1007 messages · 99.921 lectures · Premier message par victor67450 · Dernier message par elsasspower
-
axis
-
Les nouveaux maillots seront en vente deja se soir ? et sinon ils le seront quand ?
-
Non, ils seront en vente à partir de septembre.
-
Ils sont en vente. .. j en ai un en face de moi... c est dur
-
Seul le maillot domicile est dispo ce soir.
-
J'ai cru voir le blanc accroché. ..
-
Exact,mais il n'est pas en vente ce soir.
-
Organisation française. Incapable de livrer à l'heure.
Attention spoiler - cliquez pour afficherBon, je pourrais vous citer quelques "dysfonctionnements" majeurs en matière d'organisation Outre-Rhin. Des coûts et surcoûts par milliards et des retards de livraisons en années, bientôt en décénnies. -
knekbull a écrit, le 2013-08-16 12:25:23 :
Le maillot third n'a pas vocation à être porté cette saison.
Ha, je dois être daltonien parcequ'il me semble qu'à Bauer on a joué en violacée. Mais bon, comme dit par beaucoup d'autres, le third on s'en cogne du moment que le domicile est respecté, ce qui n'est pas le cas.
knekbull a écrit, le 2013-08-16 12:25:23 :
Pour moi les fondamentaux ont été maintenus
On n'a pas la même notion de fondamentaux alors. On change de couleur, de logo mais on reste sur les fondamentaux ?
knekbull a écrit, le 2013-08-16 12:25:23 : (un Eurostadium a la place de la Meinau aurait permis au Racing d'accroître significativement ses recettes et être ainsi moins dépendant des aléas sportifs)
Tu écris beaucoup d'énormités mais alors celle-ci c'est la pire de toutes.
Un nouveau stade nous tuerait. Il n'y a aucun club en France qui ait dégagé plus d'argent avec cette nouvelle génération de stade, AUCUN.
Le seul qui s'en sortira sera sans doute Marseille, puisque la mairie va tout payer à la fin, elle le sait et elle l'anticipe.
Ailleurs, c'est le misérabilisme, regarde ce que font Lyon ou Lille pour financer leurs stades respectifs. Saignée maximale au niveau de leurs effectifs pros et montage financier hasardeux. Le pire à mon sens étant celui de Lyon qui a 9 chances sur 10 avec son montage de partir sur le CFA dans les 5 prochaines années. Tant mieux, il l'aura pas volé Aulas. -
Lyon en CFA? N'est pas Racing qui veut! :D
-
Stop la rage contre Lyon haha :p
-
Le maillot du Havre semble s'être "bien" vendu ce soir ... à quel prix par curiosité ?
Par contre respect pour le nom des joueurs, j'aurai fait encore plus petit. Même les noms des joueurs d'UZES étaient visibles ... -
Les chaussettes bleues n'ont toujours pas été livrées ?
-
guigues a écrit, le 2013-08-16 15:09:43 : 
Maillot bleu & blanc, logo historique. Quand on veut, on peut :)
On fait comment pour acquérir ce maillot très sympathique d'avant match ? -
Modèle Roots Lady roy blanc que tu trouveras ici (modèle année précédente par contre ?)
Sinon ils ont ça en catalogue
http://www.hummel-shop.fr/maillot-san-remo-mc-hummel,fr-10728433.html -
C'est pas l'esthétique le soucis, c'est le maillot en lui même.
-
alsacien2 a écrit, le 2013-08-17 00:31:03 :
Par contre respect pour le nom des joueurs, j'aurai fait encore plus petit. Même les noms des joueurs d'UZES étaient visibles ...
Tout à fait, le flocage est certes stylisé mais on a un mal fou à distinguer le 6, le 8 et le 9. Sans compter que les noms sont illisibles
-
Pareil,on arrive pas à lire le nom des joueurs.
-
Mais bordel de merde, si au lieu de rester le cul vissé sur votre siège, vous vous placiez plus près des joueurs, disons à 1m50 du porteur du ballon, ben vous verriez les noms.
-
Même en populaire c'est difficile. ..
-
C'est parce que tu ne bouges pas. Jamais à plus d'un mètre cinquante du porteur du ballon et tu pourras lire le nom. Faut pas avoir peur de descendre sur le pré.
-
Putain de fosse ..
-
il-vecchio a écrit, le 2013-08-17 08:59:31 : C'est parce que tu ne bouges pas. Jamais à plus d'un mètre cinquante du porteur du ballon et tu pourras lire le nom. Faut pas avoir peur de descendre sur le pré.
Ah c'est pour ça que l'arbitre a plusieurs fois donné des touches et des corners dans le mauvais sens, il essayait d'être près du porteur du ballon pour lire les noms. Merci du renseignement
-
Hier soir après le match, rupture de maillot en taille L
65 euros le maillot normal et 79 euros le maillot anti transpirant, cela fait cher la différence...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.