Gauthier Pinaud
Flux RSS 284 messages · 77.124 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par sebalsace67
-
mediasocMessage supprimé à la demande de son auteur -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Godin, toujours grand amateur de métaphores bancales.
On devrait peut-être lui dire qu'un accélérateur de particules, c'est un truc qui tourne en rond... -
Pas forcement... O:)
Il y a des booster lineaire
-
Bizarre a l'époque les commentaires a Mulhouse disait que l 'on a été archi-dominer sans avoir une seule occasion , et la Godin ce rappelle de cette énorme occasion raté!
C'est ce que on appelle avoir la mémoire sélective. -
-
Babara tente du Godin avec tout de même plusieurs jours de retard et quand même moins de talent et de métier.. Ces articles sont toujours d'un ennuie terrible et d'une construction enfantine.. C'est lassant mais en plus c'est agaçant de se dire qu'elle gagne sa vie avec ca franchement !
-
C'est vrai que ça manque singulièrement d'accélérateurs de particules et de souris mécaniques.
-
Je vous trouve un peu durs;vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de gens qui travaillent avec moins de professionnalisme !
Ok je sors retrouver.....Barbara -
Si elle gagne sa vie avec ça tant mieux pour elle. Si son employeur se pâme d'admiration devant ses articles, là par contre.... Mais c'est pareil dans bien des domaines, comment trouver du personnel qualifié?
Les plumes sont toujours plus rares et quel Albert Londres voudrait passer quelques années à suivre un obscur club de 4e division nationale? Certes, certes, les DNA pourraient confier quelques piges à des passionnés à la plume fine et agile, mais rédiger, bien rédiger, prend du temps, ce qui n'est pas forcément compatible avec son emploi alimentaire, d'autant qu'il faut coller à l'actualité, donc avoir du répondant de suite. -
A participé au match Nancy II - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Villefranche-sur-Saône 4-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Montceau - RCS 2-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Jura-Sud - RCS 1-1 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Chasselay 2-1 (CFA (B)) le : titulaire
-
Ce message est une brève publiée par katzo68.
Gauthier Pinaud sera l'invité de Planète Racing ce soir à 20h sur RBS 91.9 FM.
Source: Planète Racing -
A participé au match Paris UJA - RCS 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Auxerre II - RCS 0-2 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 70' Avertissement
-
A participé au match RCS - Moulins 0-4 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Yzeure - RCS 0-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 68'
-
-
Et il est bien plus efficace et utile en milieu droit qu'en arrière droit.
-
A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS 1-5 (CFA (B)) le : titulaire
-
Putin mais quel joueur !
-
A participé au match Grenoble - RCS 0-1 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Paris SG II 1-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 75'
-
A participé au match Raon l'Etape - RCS 2-3 (CFA (B)) le : titulaire
-
Je trouve ce joueur super intéressant et précieux,
j'espère le voir faire une bonne saison car il nous a montré polyvalence et amour du maillot.
J'ai été super impressionné au match aller contre Paris au camp des loges ou il a bouffé Dufresnes tout le long du match pour une première au poste de latéral.
Assurément un mec avec une superbe mentalité !
ALLEZ RACING et ALLEZ GAUTHIER !!! -
A participé au match RCS - Sélection régionale 4-2 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Kassel 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 73'
-
A participé au match RCS - Épinal 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Sarre-Union 0-2 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match Colmar - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Dudelange 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 60'
-
A participé au match RCS - Schiltigheim 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 73'
-
A participé au match Red Star - RCS 0-0 (National) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Uzès 2-0 (National) le : titulaire
-
Décidément précieux en arrière droit. Ca fait du bien de voir un type avec une certain intelligence de jeu, un Q.I. football dirais-je pour plagier Jacques Monclar au basket.
On ne peut pas lui reprocher de foirer ses centres, il n'a pas le rythme du latéral et les allers-retours qui vont avec. -
puis au bout d'un moment ces centre-tire* cadré vont finir par rentré une fois =)
*au red star il en avait déjà fait . -
A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 88'
-
A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 2-0 (National) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Vannes 2-0 (National) le : titulaire
-
Je l'ai trouvé très très à son aise à ce poste hier soir, vu sa technique et sa vitesse je crois qu'il va être très difficile à Poncho de reprendre sa place.
-
Poncho?
-
Donzelot
-
C'est Pacho Donzelot.
-
Ich weiss, ct pour la blague knekes :))
-
très bon match de Pinaud comme à son habitude
-
Même s'il accomplit un intérim convaincant en arrière latéral, j'attends de le revoir évoluer au milieu de terrain ! Mais pour cela rendez-vous au printemps prochain...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.