Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 593 messages · 64.141 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Julien PERRIN : son poignet fracturé dispose désormais d'une protection en résine. Rien qui n'interdise de s'entraîner ou de jouer.

    (site officiel Racing)

    Excellente nouvelle! Il devrait donc être prêt pour le 9 août.
  • Pour les exercices physiques il n' y a pas de gros problème mais pour le jeu cela peut constituer un frein!
  • Ce qui est quand même complètement dingue c'est que le mec fait je ne sais pas combien de montées de CFA en national et quand il peut enfin jouer à ce niveau BIM, fracture :(
  • inter a écrit, le 2013-07-30 17:38:42 :
    Pour les exercices physiques il n' y a pas de gros problème mais pour le jeu cela peut constituer un frein!


    Selon François Keller, il sera même peut-être aligné contre Schiltigheim.
  • Il faut de toute manière très vite le remettre en situation de match pour éviter le doute !
  • Peut-être serait il souhaitable de ne plus être en situation de doute afin de l'aligner sur une fdm. Il est certain qu'en le mettant en situation de match le doute serait levé, ça c'est sûr et certain, mais à montrer trop d'impatience on risque de n'avoir plus de doutes une longue période durant sur sa capacité à jouer.

    La récolte, les sillons, les boeufs, les semailles, la charrue. A remettre dans le bon ordre chronologique.
  • A participé au match RCS - Schiltigheim 3-1 (Amical) le : titulaire But
  • A participé au match Red Star - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Uzès 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 86' But
  • Mention spéciale pour ce soir!
    Il va nous faire une bonne saison je pense.
  • le meilleur strasbourgeois ce soir
  • Très bon hier soir !

    Son but n'est pas si facile à mettre, le centre n'est pas très puissant et il fallait vraiment la placer en pleine lucarne pour espérer battre le gardien (+)
  • Très bon match je trouve, il a touché beaucoup de ballon, il est pas mauvais de la tête et il a montré une bonne technique, je trouve que le poste ou il a joué hier lui correspond bien !
  • Sur le résumé video , il ne félicite pas son passeur après le but ?
  • Superbe ovation à sa sortie en tout cas ...
  • Son coup franc plein axe était magnifiquement bien tiré et aurait mérité un meilleur sort.

    Effectivement, Perrin s'adapte parfaitement à ce rôle d'attaquant décroché, avec deux ailiers et un attaquant devant lui. Hier soir, il aurait encore plus brillé s'il avait eu un attaquant prenant la profondeur devant lui (Hassidou préférant avoir le ballon dans les pieds). Le retour prochain de Benedick pourrait, à ce titre, nous offrir plus de solutions offensives.
  • fredstrbg a écrit, le 2013-08-17 12:40:08 :
    Sur le résumé video , il ne félicite pas son passeur après le but ?


    Si dans un résumé vidéo on le voit remercier hassidou ensuite.
  • Hassidou se trouve sur la gauche du but coté kremerie , alors que Perrin apres avoir scoré s'en va vers la droite ?
  • Oui et ?
  • gregrcs ben lit plus haut ma question ? J'ai pas vu sur stras tv qu'il remercie Hassidou après le but .
  • Oui et donc?
  • tura1284885873.jpg
    Modifié par tura ·
    tura
    C'est pas gentil :-/


    Même si il me semble bien qu'il va remercier Hassidou après son but :)
  • malag a répondu a ma question , et moi je lui répond que sur stras tv on le voit féliciter Hassidou !
    (Pour répondre au OUI ET ? ainsi qu'au OUI DONC ?)
  • Il n'y a pas que StrasTV à avoir proposé un résumé, il y a l'historique karimediasoc Sarl & Fils & Cie. :-' :-'

    De 1'56" à 2'01"

    Par contre, j'aimerais bien savoir quelle est la revendication sociale du mec de la caméra2 qui s'est de nouveau mis en grève sans préavis.
  • Merci il-vecchio
  • Et s'il l'avait pas fait, même si c'est pas gentil, on aurait fait quoi? Un lynchage un soir de match au bas du quart de virage?
  • Ce sont des gestes important non ? Ca marque la cohésion d'un groupe . Je trouve ce n'est pas rendre hommage au deux joueurs que stras tv a coupé c'est image au montage . (Nicky pour le lynchage c'est ton droit )
  • L'idée du lynchage un soir où règne une douce chaleur sur un stade plein est une idée plaisante. Mais avant de lyncher Perrin, peut-être faudrait il effectuer un test, je ne sais pas moi, un "Polonais" à la peau sombre, un financier frisoté, un avocat genevois d'origine lucernoise aux relations troubles, autre (préciser).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives