Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Arsenal : le topic des Gunners

Chargement...

Flux RSS 1473 messages · 132.351 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par evil

• Ben c'est surtout qu'il y a toujours des excuses suite au recrutement foiré depuis X années d'Arsenal! Sa méthode etait bonne parce que c'etait l'apres arret Bosman. Les choses ont sacrément évolué et Wenger reste tjs dans sa mentalité d'avant. 50m€ c'est la valeur normal pour un joueur comme Suarez.
    C'est la premiere fois depuis je sais pas combien d'année que Wenger veut bien mettre de l'argent sur la table.
    Il a toujours voulu acheté le moins cher possible.
    C'est un peu sa faute aussi s'il brade ses joueurs comme RVP/Fabregas. Les autres clubs arrivent a retirer 65millions pour falcao, ptet 120 millions pour bale, 60 millions pour Cavani etc. Pourquoi Arsenal ne retire que des miettes pour ses stars quand ils les vendent ?

Manzukic ? Il est parmi les meilleurs attaquants d'europe :|s Il me semble qu'il a un ratio d'un bon attaquant! En tout cas son ratio doit etre au dessus de Giroud/podolski

Edit :
    http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm tiens les ratios 0,55 pour Manzukic ! Quasi egal a Gomez
  • 21 buts en 39 matchs c'est correct mais sans plus, je préfère largement Gomez ! Car lui il jouait que un tiers des matchs la plupart du temps.

D'ailleurs si tu regardes ton lien, c'est écrit que Mandzukic marque un but toutes les 130 minutes et Gomez toutes les 64 minutes... Le meilleur ratio d'Europe.
  • Giroud annoncé à Naples et Gervinho à la Roma... :-'
  • Giroud pour remplacer Cavani.....
    Lol soit Naples a de la merde dans les yeux, soit c'est les critiques permanentes sur Giroud qui ont tout faux.
    Moi je pense qu'Arsenal a déjà son attaquant de classe... mais bon après.
    En 1 an Giroud a fait mieux que les van persie, Henry and co dans leur première année donc je pense qu'ils n'ont besoin d'un second attaquant que pour faire un peu jouer la pression de la concurrence.

Pour le reste..... je suis certain que Wenger attend la fin du mercato pour pas surpayer des joueurs surtout avec les gros prédateurs actuellement présents sur le marché des transferts
  • Je ne sais pas si Naples a de la merde dans les yeux, mais ils songent également à renforcer leur attaque avec Gignac...
  • Citation:
    Annoncé durant de nombreuses saisons au Real Madrid, Arsène Wenger n'a pourtant jamais cédé aux sirènes espagnoles. Toujours en Angleterre, l'entraîneur d'Arsenal porte un regard averti sur les rumeurs de transfert de Gareth Bale et notamment les sommes mises en jeu.

"Une blague" selon le technicien alsacien.

Alors qu'il prépare actuellement l'Emirates Cup, Arsène Wenger n'oublie pas de garder un oeil sur le marché des transferts. Et ce qui agite en ce moment le mercato c'est bien évidemment la somme folle qu'est prêt à mettre sur la table le Real Madrid pour acquérir Gareth Bale. 120M d'euros. Une somme presque suffisante pour boucler les deux arrivées de Neymar et Cavani. Un chiffre abracadabrantesque, une "blague" même selon le technicien français. "Il faut se demander les répercussions que cela va avoir dans le monde du football, s'est interrogé l'Alsacien. Mais c'est une blague de voir de telles choses alors que le fair-play financier va entrer en vigueur cette année. Le football mondial est devenu complètement fou." Un transfert du meilleur joueur de Premier League 2013 pourrait pourtant être une bonne affaire pour Arsenal qui devrait lutter avec Tottenham pour un billet européen. Arsène Wenger ne voit pas les choses de cette manière : "Ce n'est jamais bon quand une compétition perd ses meilleurs éléments. De plus, Bale est Britannique, ce serait donc important que Tottenham puisse le retenir."
  • hammerfitz a écrit, le 2013-08-03 09:55:13 :
    G
    En 1 an Giroud a fait mieux que ... Henry and co dans leur première année

Légende urbaine.

Lors de sa première saison à Arsenal, voici le bilan de Thierry henry :

17 buts et 9 passes décisives en championnat + huit buts en Coupe d'Europe.

Giroud, c'est :

11 buts et 10 passes en championnat + 2 buts en coupe d'Europe. Pas dégueu mais nettement moins que Thierry Henry.

Pour en revenir à Naples, ils ne prendront ni Giroud, ni Gignac, car ils ne sont pas espagnols ou ne jouent pas en Espagne. :D
  • Y a un côté Leonardo avec Benitez. Les mecs connaissent vraiment qu'un truc, pour Leonardo c'était la Serie A et Benitez tu as l'impression que sorti du foot espagnol, il ne sait pas que des joueurs existent (j'appuie un peu fort le trait).
  • En même temps, à l'époque de Liverpool il avait fait venir Reina, Arbeloa, Xabi Alonso, Torres ou Luis Garcia. Je ne pense pas qu'il avait à s'en plaindre !
  • iuliu68 a écrit, le 2013-08-03 22:42:23 :
    Y a un côté Leonardo avec Benitez. Les mecs connaissent vraiment qu'un truc, pour Leonardo c'était la Serie A et Benitez tu as l'impression que sorti du foot espagnol, il ne sait pas que des joueurs existent (j'appuie un peu fort le trait).

C'est un peu fort effectivement, çar ils ont quand même pris Mertens du PSV.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube 4zhY613iCjA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=4zhY613iCjA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Giroud qui marque son 7eme but de la pré-saison et de belle manière !
  • Arsenal qui a battu City en amical ! 3-1 dont un but de Giroud
  • Débuts en fanfare cet am,contre la redoutable équipe d'Aston Villa,et defaite à domicile 1-3
  • 1ere journée de championnat, et Arsenal qui a déjà perdu le titre. Triste...
  • Faut ptet pas exagérer... La première journée est toujours très anecdotique, d'ailleurs j'ai vu le match et Les Gunners ont clairement bénéficié de fait de jeu hyper défavorables...
  • Si ça se trouve, ils nous font un bis repetita de ce qu'on voit depuis plusieurs saisons.

Un début catastrophique et une fin en boulet de canon... Qui sait...
  • En boulet de canon, pour les canonniers.. Great!
    Sinon, je plussoie, les conditions de jeu ont en effet été défavorables, avec un second penalty très hasardeux concédé par Koscielny. Bref, c'est seulement le premier match, mais on a pu cependant constaté certaines lacunes dans le jeu.
    La saison de trop pour Wenger? (Oh la vache, ça fait Eurosport.fr ça)
  • lawknight a écrit, le 2013-08-17 23:31:38 :
    Si ça se trouve, ils nous font un bis repetita de ce qu'on voit depuis plusieurs saisons.

Un début catastrophique et une fin en boulet de canon... Qui sait...

Ils vont donc finir 4eme.
  • https://sphotos-a-vie.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/995167_1015213538...
  • :)) (+)

énorme cette image.

C'est dommage parce que ca sent la fin pour wenger et d'une triste facon.
    Maintenant c'est que le début du championnat mais c'est malheureusement le symbole de l'équipe.
    Quand tu sais ce que Wenger à fait pour ce club, il mérite quand meme mieux.
  • Ca fait 3 ans qu'on annonce la fin de Wenger, finalement il est toujours là tout en perdant quasiment chaque saison son meilleur joueur ...
  • sauf que ca fait plus de 3 ans que chaque saison pleins de gens se "foutent de sa gueule". Du moins de ses resultats et tapent du poing sur la table.

Surtout que cette année c'est aussi la dernière avant la fin de son contrat et qu'il est plus tout jeune.
    Donc "finalement" ca risque d'etre sa dernière et c'est fort dommage pour un entraineur ayant réalisé autant de choses.
  • Wenger a affirmé en conférence de presse hier qu'il recherche des joueurs, et qu'il ne trouve pas.

Je le respecte beaucoup, mais là, faut quand même pas se moquer du monde. Que tu rates Ronney ou Suarez, bon ok, mais quand tu rates Fellaini, Luiz Gustavo ou Higuain, des joueurs qui voulaient venir à Arsenal, c'est juste une question d'oursin dans les poches.
  • hana a écrit, le 2013-08-18 13:23:27 :
    Surtout que cette année c'est aussi la dernière avant la fin de son contrat et qu'il est plus tout jeune.
    Donc "finalement" ca risque d'etre sa dernière et c'est fort dommage pour un entraineur ayant réalisé autant de choses.

Oui forcément, quand chaque année, t'annonces la fin pour Wenger, il va bien arriver un moment où ce sera vraiment la fin lol
  • Tiens ça fait plusieurs fois que je lis que Wenger a des oursins dans les poches.
    Dites vous savez que Wenger n'est pas le propriétaire d'Arsenal... Il fait avec les moyens je pense...et d'ailleurs je suis quasi-sûr qu'il aurait apprécié une enveloppe de recrutement à 200M non? ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement
  • domes St Etienne c’est faible aussi
  • domes Rencontre plié l’heure d’aller au dodo
  • malag En espérant que sainté les achève
  • domes Bonne nuit ami Strasbourgeois
  • malag En tout cas noce aura laissé du jus dans cette finale
  • kirby 3 buts sur 3 erreurs
  • malag Le seul arrêt qu'il a fait ce gardien c'est contre nous en demi
  • kirby Nice pas mauvais mais beaucoup trop d erreurs derrière
  • malag La c'est plié
  • bobbylapunta Lens n'est pas ouf ce soir, ça me fout encore plus les nerfs