[2013-2014] Fréjus Saint-Raphaël - RCS | Avant-match
Flux RSS 145 messages · 17.907 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par pat54
-
juju67260axis sur la page RCS Live sur Facebook il y a les photos -
Un lien??? Un c/c des photos? Pas envie de me faire ch.. à chercher sur TSL et sur cette saleté de FB.
Sinon, qu'on délocalise à La Colombière! -
quelqu'un sait dans quel hotel ils prennent la collation ?
-
Les joueurs ont pris le même avion que certains supporters OU certains supporters ont pris le même avion que le Racing ?
Supporter classe affaire : avion.
Supporter lambda : démerdez-vous !
Je trouve çà un peu fort mais bon après l'épisode au stade de l'Ill çà m'étonne pas.
-
Chenilles urticantes , une vrais plaie .
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
A Mulhouse, le CCS était en tribune et les autres en gradin sous la pluie.
Bein qu'il y est une différence de "traitement" entre supporters me gène... Ils ont fait le choix d'y aller en avion, soit, mais vis-à-vis des autres qui vont passer des heures dans la bagnole... -
il-vecchio a écrit, le 2013-08-23 12:40:25 : Un lien??? Un c/c des photos? Pas envie de me faire ch.. à chercher sur TSL et sur cette saleté de FB.
Sinon, qu'on délocalise à La Colombière!

O:) -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
fer-de-lance a écrit, le 2013-08-23 13:48:15 : Bein qu'il y est une différence de "traitement" entre supporters me gène... Ils ont fait le choix d'y aller en avion, soit, mais vis-à-vis des autres qui vont passer des heures dans la bagnole...
J'avoue que je ne comprends pas le problème. Qu'est-ce qui t'empêchait (toi ou un autre supporter) de prendre l'avion plutôt que la voiture? C'est une ligne régulière, pas un jet privé, les billets sont accessibles à tout le monde, joueurs, supporters, personnes lambda...
Edit: grillé par mediasoc -
On va jouer sur ce terrain ?
-
Vu la gueule du terrain, ça sent le repport.
-
On aurait du le jouer a Epinal
.
-
Au cas où il y a le stade de Saint-Raphaël, celui-ci étant celui situé à Fréjus O:)
-
axis a écrit, le 2013-08-23 14:21:44 : Vu la gueule du terrain, ça sent le repport.
Report !! bonne blague :)) :)) -
Après les pelouses gelées, les gazons bouffés :D
J'espère qu'ils joueront en violet, ça serait dommage de salir le maillot blanc en écrasant une de ces saloperies. -
On ne change pas une équipe performante. Donc voici ma composition d'équipe :
Titulaires :
Remplaçants :
-
Le violet doit avoir un effet répulsif, même pour une chenille ! :D
-
A moins que ce soit le Saint Pére qui nous impose ses couleurs !!!!
-
mouloungoal a écrit, le 2013-08-23 14:02:34 : ...les billets sont accessibles à tout le monde...
Tout dépend de ce que tu entends par accessible, si c'est au niveau des prix
Par Air France on doit être aux alentours de 500 € l'aller-retour !!!!
-
C'est faux, l'A/R Strasbourg-Nice était à 130€ il y a 15 jours.
-
Haha in your face frollo! :p
Faut pas croire, l'avion n'est pas forcément plus cher que le train, les allers simples en France métropolitaine chez Air France commencent dès 49€. En réservant plus d'1 mois à l'avance c'est jouable d'avoir un aller-retour pour 100-150€.
Mais en l'occurence "accessibles" s'entendait : chacun est libre d'en acheter.
PS: pour info je viens de faire le test Strasbourg/Nice pour la semaine prochaine (arrivée vendredi 30 août / départ dimanche 1er Septembre) => 146€ TTC seulement 7 jours avant! (+)
-
Pour dire que je les ai loupé de 10 min !
partie remise à la semaine prochaine ! je pourrai les controler !!! :D -
Va falloir être courageux pour faire une palpation à Milo! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.