Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.577 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
miamOui pas de soucis sur les provocations, j'en fais tout autant donc faut aussi savoir jouer le jeu lorsque ça vient d'en face, mais sur ce coup je me suis senti assimilé à un truc un peu fort de ~o)
Recentrons le débat et parlons un peu foot... car nul doute que Socrates, Platini et consorts risquent de se retourner dans leurs tombes s'ils nous voient parler ainsi de la Gress antique... -
Élevons le débat, quelqu'un peut-il nous parler du passage de Gress sur le banc du Sturm Graz?
-
Elevons un peu le débat , quelqu'un peut nous parler de la fixation de julius68 au sujet de Gilbert Gress . Qu'est ce qui ce passe ?
-
À mon avis il y était Sturmbahnführer.
J'ai juste, iuliu68? -
C'est qui ce julius68?
-
je me suis trompé excusez moi iuliu68
-
Pourrait-on répondre à ma question svp?
-
iuliu68 a écrit, le 2013-08-31 14:46:36 : Pourrait-on répondre à ma question svp?
J'ai répondu mais tu m'ignores.
Tu es vilain.
Bléé -
iuliu68 a écrit, le 2013-08-31 14:19:52 : Élevons le débat, quelqu'un peut-il nous parler du passage de Gress sur le banc du Sturm Graz?
J'y étais pas, je peux pas en parler CQFD -
Je ne supportais pas le Sturm machin , donc .....
Mais cela ne sert à rien de vouloir convaincre des gens qui ne l'ont jamais vraiment connu mais qui savent tout . -
N'empêche : pas sûr qu'on aurait perdu ces deux matchs de suite avec Gress.
J'espère que la série va s'arrêter, parce qu'à ce rythme, deldongo va bientôt pouvoir nous reparler de son patron (humour) :D -
miam a écrit, le 2013-08-31 15:04:33 : iuliu68 a écrit, le 2013-08-31 14:19:52 : Élevons le débat, quelqu'un peut-il nous parler du passage de Gress sur le banc du Sturm Graz?
J'y étais pas, je peux pas en parler CQFD
Et tu n'élèves même pas de doberman? -
iuliu68 a écrit, le 2013-08-31 14:19:52 : Élevons le débat, quelqu'un peut-il nous parler du passage de Gress sur le banc du Sturm Graz?
Il me semble qu'il est resté quelques semaines et que ca a pas mal ressemblé à l'été 2009, mais ma mémoire me joue peut être des tours. Pourtant il n'y avait pas Ginestet là bas.
Cependant, je me souviens avoir discuté avec un mec de la Horda qui me disait que son passage à Metz en 2002 ne fut pas si mal que cela, qu'il y avait un mieux indéniable dans le jeu, mais ca n'avait pas empêché les messins de descendre. Un peu à la Pouliquen en 2001, la Coupe de France en moins. -
J'ai pas saisi le sens de ta question conan, si tu peux éclairer ma lanterne.
-
Il s'agissait d'une boutade à propos de la vanne de goeft à propos de laquelle tu as réagis avec émotion sur ces dernières pages de topic.
goeft a écrit, le 2013-08-30 09:07:05 :
C'est exactement ce que je dis aux gens qui me regardent de travers quand je me promène avec mon doberman en fredonnant le Horst-Wessel-Lied
Pour ma part et pour poursuivre sur le hors topic, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce sketche de Luis Rego quand j'ai lu cette intervention.
-
Je constate avec amusement qu'il y a toujours plus de posts sur Gilbert Gress que sur François Keller! No comment...
-
Y a plus de films sur Dracula que sur Gandhi aussi
-
Glad Gressul, l'empaleur de melons.
Ou de pamplemousses :D -
Sauf que ceux sont souvent ceux-là même qui se plaignent de l'excessive publicité faite à Gilbert qui l'alimente. Et ça c'est marrant. Y en a même parmi eux qui ne postent quasiment que sur ce sujet. Psychanalitiquement intéressant.
-
hellzass a écrit, le 2013-08-31 21:28:59 : Sauf que ceux sont souvent ceux-là même qui se plaignent de l'excessive publicité faite à Gilbert qui l'alimente. Et ça c'est marrant.
Je ne me plains pas du tout de l' "excessive" publicité pour Gress mais au contraire je m'amuse simplement de la "pub" et de l'intérêt que suscite encore Gilbert Gress aujourd'hui, largement plus que l'entraîneur actuel du Racing. Cela me conforte dans mon opinion... -
Mon message ne te visait pas le moins du monde, je parlais plutôt des anti-Gress qui sont omniprésents sur un topic qu'ils devraient au contraire et en toute logique fuire comme la peste.
-
hellzass a écrit, le 2013-08-31 21:40:31 : Mon message ne te visait pas le moins du monde, je parlais plutôt des anti-Gress qui sont omniprésents sur un topic qu'ils devraient au contraire et en toute logique fuire comme la peste.
Merci, nous sommes totalement en phase!! -
Cela dit, il en est où le projet de statue? Quelqu'un organise une souscription?
-
goeft a écrit, le 2013-08-31 21:45:20 : Cela dit, il en est où le projet de statue? Quelqu'un organise une souscription?
Statue: ridicule: Gilbert Gress restera à jamais dans la mémoire des suiveurs du Racing et c'est là l'essentiel!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.