Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 97.899 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

• J'ai posé la même question hier et pour le moment personne ne sait...

D'autant que c'était une blessure dû à une certaine usure si je ne me trompe,
    je l'espère au plus vite, mais le silence qui entoure son retour et son état physique m'inquiète...

ALLEZ RACING !!!
  • J'ai posé la question à Noro Dimanche à Reiper, apparemment il recommence à trottiner, mais il ne m'a pas donné de date quand à la réintégration dans le groupe. ( Il semblait pas très optimiste)
    A mon avis pas avant fin Août, début Septembre.
  • Merci ptipois !

S'il pouvait être dans le groupe début Septembre, je prends...
    Même si les matches de début de championnat représenteront déja un sacré tournant, je suis d'avis qu'il prenne son temps et qu'il revienne en parfaite condition.
    Le calendrier du début de championnat sera ce qu'il sera, j'ai bon espoir que Genghini a la baguette cela ne sera pas dégueulasse, voire un nouvel arrivant, voire même Perrin en neuf et demi.

ALLEZ RACING !!!
  • En plus Genghini à fait un retour correct Dimanche
  • Merci à toi de cette précision !

ALLEZ RACING !!!
  • Je l'ai vu et j'ai discuter avec lui a la fin du match je voudrais juste rectifier , il ne boite absolument pas Schilles et a 32 ans papy , tu es très dur que sommes nous alors ?

Pour en revenir a cette discussion , il est très revanchard , il a très faim de ballon ,pour moi je pense qu'il nous apportera beaucoup cette saison , pour tenir le ballon ou tempérer le jeu , sa patte nous marquera quelques buts .
  • retour prévu pour quand??
  • à mon avis pas avant 6 semaines
  • Il vaut mieux qu'il prenne son temps plutôt que de revenir en claudiquant, avec une blessure pas encore entièrement remise et ou à court de forme comme l'an passé. Retrouver le Noro d'il y a 3 ans serait un régal et s'il pouvait nous mettre quelques CF comme celui contre Chasselay l'an passé, nul n'y trouverait à redire hormis le dénigreur en chef.
  • Un retour pour fin Septembre donc...

Pourvu qu'il revienne blindé physiquement et moralement,
    de notre saison découle beaucoup de bonnes performances de Steph Noro !

Avec son touché de ballon et sa vista, il peut forcément nous apporter beaucoup de bonnes choses, et on a besoin d'un maestro à la baguette.

ALLEZ RACING et ALLEZ NORO !!!
  • J'espère me tromper mais ...

.. en observant Noro à l'entrainement, je me demande vraiment s'il reviendra à son meilleur niveau. Quand on voit l'effectif et surtout le banc contre Vannes (avec l'absence de Grimm Olivera Hassidou ..) va falloir qu'il soit très fort pour revenir.

Il va surement jouer avec la II prochainement donc à suivre.
  • Début de réponse aujourd'hui au stade de l'Ill. On verra s'il figure sur la feuille ou pas.
  • Le contraire serait étonnant non ?
  • STOP, laissons lui le temps..... il revient de blessure et malheureusement beaucoup de gens ont oublier ce qu'il a apporter chez nous. arreter de le critiquer, il merite pas ca. Vers la fin il est bien revenu avant qu'il se reblesse
  • ZEN !

c est pas de la critique, c est de l'interrogation, de la constatation. Peut être que cet aprem il claquera 2 magnifiques coups francs ou donnera des passes décisives, je lui souhaite mais derrière ça pousse.
  • il jouera avec la 2 aujourd'hui a Mulhouse??
  • il-vecchio a écrit, le 2013-09-08 11:19:32 :
    Début de réponse aujourd'hui au stade de l'Ill. On verra s'il figure sur la feuille ou pas.

vu qu il n a pas joué hier ça devrait être le cas non ? à suivre ...
  • il serait rentré les 10 dernières minutes hier sans la blessure de Golliard.

logiquement il devrait jouer cette après-midi
    on verra son investissement
  • A "priori" il n'a pas joué à Mulhouse.
  • Ce n'est pas "a priori', il n'a pas joué avec la réserve à Mulhouse.
  • Serait t-il encore trop juste? car je ne comprend pas pourquoi.
  • et pour un joueur qui revient de blessure, qui n'a pas joué contre Vannes on l'explique comment ?

Pas de risque avec la réserve ? on le préserve ? on privilégie les jeunes ?
  • Je ne sais pas mais avec une si longue absence bizarre qu'il ne fasse pas quelques minutes même avec la réserve.
  • Il n'a peut être pas envie de jouer avec l'équipe réserve .
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives