Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3476 messages · 349.161 lectures · Premier message par rico · Dernier message par raukoras

  • Je suis d'accord avec universal.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher

    WW se sacrifie pour sa famille avec le coup de telephone fait à sa femme à la fin de l'épisode. Pour lui il a toujours été question de protéger sa famille.


    et j'oublais Todd,
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Ce mec est un putain de psychopathe :O À chaque épisode il me fait encore plus halluciner.
  • Je partage à peu près tout ce qu'a pu écrire univiversal à propos du dernier épisode de BB, je n'en rajouterai donc pas. Je dirai juste, sans spoiler, que Breaking Bad s'impose peut être définitivement comme l'une des meilleures séries jamais produites. On va loin, on frôle le génie.
  • vu hier aussi le dernier BB.

    On en prend plein la gueule et comme rachmaninov quand le générique est arrivé, je me suis ils ont fait un épisode raccourci ou quoi ? C'est passé à une vitesse dingue et je pense aussi que c'est le meilleur de toute la série.

    Vince Gilligan nous promet le meilleur pour la fin. J'ai hate =P~
    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626761.html
  • Je partage évidemment l'enthousiasme général au sujet du dernier épisode de BB. Comme tout le monde j'ai pris une claque et me demande vraiment ce dont seront faits les 2 derniers épisodes... En même temps on se doute
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    du retour et de la vengeance de VW, cf la scène d'ouverture de la saison où (pour autant que je me souvienne) après avoir bu un café sur le bord de la route, on apperçoit un fusil à pompe (?) dans le coffre de sa voiture et où il semble bien déterminé à en découdre

    Concernant un commentaire:
    rachmaninov a écrit, le 2013-09-16 14:04:10 :
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Reste que Walt ne risque pas grand chose au niveau judiciaire.

    Je dirais:
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Que si il risque tout de même pas mal pour enlèvement d'enfant et tentative d'assassinat sur sa femme, ce pour quoi Walt Jr. a appelé la police. Certes il a rendu l'enfant, mais aux yeux de la police il reste un individu dangereux et recherché j'imagine.

    Bref comme toujours avec BB, vivement la suite!
  • A propos de Breaking Bad :

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Contrairement à ce que pensent certains, je vois mal WW "sauver" Jesse... A mon avis, pour WW, c'est lui qui est responsable entre autre de la mort de Hank et de son obligation de partir.
  • Soirée de rattrapage hier : BB13&14 / SOA01. On était pas mal, enfin on commandera des pizzas,
    la télé et moi.

    BBad. Bordel ça part, dans tout les sens d'ailleurs. Rythmé & surtout image magnifique comme toujours dès que cela se passe dans le désert.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    BBad a commencé dans le désert, il est en train de se finir dans le désert. Pour Hank je n'ai pas eu à tergiverser longtemps en enchainant les 2 épisodes, mais la surprise est de taille.

    Avec le flashback sur le premier épisode, WW se rend compte de ce qu'il est devenu, de ce qu'il a perdu à savoir sa famille, la seule chose qui en fait lui importait.
    D'ailleurs sa tirade au téléphone, outre le fait de dédouaner Skyler -qui bordel va surement ne pas crever Fucking B****, ressemble beaucoup à un aveu du monstre qu'il est devenu.

    Il ne reste donc plus qu'une seule solution. WW étant déjà mort, il lui faut tuer Heisenberg. Mon prono c'est qu'il va tenter de réparer le mal qu'il l'a fait à sa famille, à Jesse, etc. ça sent donc le mode kamikaze & comme à chaque fois qu'il a essayé d'arranger les choses cela empire ...



    SOA un épisode classique, tout est dedans

    Attention spoiler - cliquez pour afficher

    - l'intro musical
    - l'outro musical
    - la bonne baston à l'arrache, on y va, on pète la gueule à ses putain de perses
    - la review de tout les membres de la famille, Tig encore plus barré, Chibs & Juice qui se cherchent, Elvis qui va devenir Nomads, etc.

    Les bases sont posées, je pense que nos 3 détenus vont passer la saison à en chier en zonzon. Plus ou moins parce que Clay a choisi son camps et qu'il arrivera à rester en vie au moins jusqu'au dernier épisode. Mais le Marshall a vraiment l'air d'un psycho, on va serrer les fesses plus d'une fois.
    Jax lui part en couille, à l'image du MC qui tombe en morceaux. Déjà il se tape la maquerelle alors que bon il y avait tout de même mieux dans l'épisode, ensuite il devient de plus en plus comme Clay et ses amis s'en rendent compte les uns après les autres.
    Gemma semble en retrait, mais cela ne saurait durer.

    Et enfin le Gamin qui traverse l'épisode, sans que l'on capte rien à ce que Sutter veut montrer, pour finir sur une tuerie :O Je me demande ou cela va nous mener, mais il me semble qu'il a utilisé un des Guns des Sons, filé au crew de Nero dans la saison dernière ... ça sent pas bon. Cela me rappelle effectivement les heures les plus sombres de notre histoire.



    O:)
  • J'ai regardé Homeland s03e01 (épisode qui a fuité 3 semaines à l'avance).
    Un peu sceptique sur cette nouvelle saison qui s'annonce, déçu que j'ai été par la saison 2.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Mais ça commence plutôt bien, avec Carrie qui se fait auditionner par une commission d'enquête à propos de l'attentat qui a clôturé la saison précédente. Cependant, le milieu de l'épisode m'a plongé dans un certain ennui, au moment où l'on nous casse à nouveau les pieds avec les amourettes de l'ado de fille de Brody (grrrrrr). Heureusement, il y a de l'action et un peu de stress avec les éliminations de terroristes par drone et tueurs qui vient nous réveiller. Fin sympatoche.
    Pour la suite, je crains que ça redevienne n'importe quoi lorsqu'on reverra Brody...


    J'ai par ailleurs terminé récemment Boss, dont j'avais lu du bien ici. Très bonne série à mes yeux. Je n'étais pas emballé par le pitch... Enfin, si, tout m'emballait sauf la maladie du maire. Et finalement, ça passe bien.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Je déplore néanmoins la longueur de certaines scènes où Kane est en bad...

    Bref, la série n'est pas parfaite mais elle a des petits côtés "A la maison blanche" pour les coulisses du pouvoir ainsi que "The wire" pour la magouille. Avec des références comme celles-ci, ça ne peut être mauvais :)
    Et puis rien que pour Kathleen Robertson, la série vaut le coup d'oeil :

    http://cdn.hitfix.com/photos/943008/boss-kitty-kathleen-robertson...

    Hélas, il n'y aura pas de saison 3, la série est annulée. Quel dommage, il y avait encore tant à faire...
  • nitro a écrit, le 2013-09-09 23:56:32 :
    J'avais lâché BB à une époque, je viens ( enfin ) de reprendre, je commence la saison 4 demain !

    Sinon, pour Dexter, on s'approche de la fin...

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Le truc du tapis roulant pour qu'Hannah aille à l'hôpital... J'ai trouvé ça d'une nullité. Ca peut amener une fin de folie, mais au niveau du ficelage...

    Juste une question, ce tapis roulant Dexter l'avait acheté au fils de Vogel non ? J'ai un doute, ça pourrait faire une sorte de "symbole"


    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Si je dis pas de bêtises, il s'intéressait au tapis roulant pour un autre ancien patient de Vogel (le cannibale). Pas pour le fils.
    C'était bien tenté de leur trouver des excuses mais non c'est juste complètement nul.


    Globalement trés décu par cette dernière saison de Dexter. Comme par les 2 précédentes d'ailleurs.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Dexter devient Sherlock Holmes. Il n'a jamais été aussi facile pour lui de trouver la piste des méchants. Il lui suffit de s'assoir 2 minutes devant un ordi pour trouver l'identité, la planque, la marque de voiture et les habitudes alimentaires de n'importe quel suspect. Je comprends que c'est nécessaire au scénario, ca a toujours été le cas, mais ca m'a choqué sur cette saison. S'il ne les tuait pas, il serait le roi de la Police.
    Pendant ce temps là, on se demande ce que fait le reste de la police ?

    Les seconds rôles sont inutiles: Mazuka, Angel, ou même Hannah qui a pourtant un excellent potentiel mais est réduite au rang de potiche.
    Je regrette d'ailleurs cette orientation gnan-gnan. Dexter qui se débarasse de son passager noir sous l'effet rédempteur d'Hannah. Je trouve ca mièvre et trés décevant. Ils ont encore 50 minutes pour nous sauver de l'eau de rose qui ne siérait pas du tout à la série.

    Heureusement que Deb est là. C'est clairement le personnage le plus intéressant de la saison.

    Globalement, je maintiens ce que j'ai déjà pu dire. Le gros problème de ces 2 derniéres saisons, c'est que les scénaristes n'ont pas réussi à se fixer sur une ligne directrice. On a eu en vrac un maitre chanteur, la Mafia serbe, amour/haine avec Hannah, gérer Debra qui a appris pour Dex, jalousie de Debra, le pyromane, la dépression de Débra, le neurochirurgien, Zach le disciple, Hannah 2e...
    Bref ca me laisse l'impression qu'ils avaient encore plein d'idées et qu'ils ont essayé de tout caser en 2 saisons, quitte à ce que ca parte dans tous les sens...


    Allez faites nous un grand final [-o
  • Je partage assez ton avis sur le laxisme et la facilité des auteurs sur ces dernières saisons.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Le fait que Dexter trouve tout en 2 secondes sur son ordi comme tu le dis, mais aussi dans le cas d'Hannah, recherchée par la police et dont le portrait robot est diffusé et qui se balade sans même chercher à se dissimuler. Je sais pas à sa place, j'aurais une perruque, des lunettes noires, une cagoule même s'il le faut! J'avoue que cette derrnière saison je la regarde plus parce que je veux tout de même voir la fin que parce que je trouve ça réellement intéressant à suivre... au contraire évidemment de BB.
    D'ailleurs avec pour titre "Remember Monsters?", le final devrait tout de même nous servir autre chose qu'un happy end à l'américaine (enfin j'espère!).
  • Ah, Dexter...
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    En effet, c'est bien facile tout ça... le truc qui m'exaspère le plus, c'est le coup de la fille de Masuka. Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?!! A quoi sert-elle ? (bon, s'ils lui trouvent une utilité dans le final, je retire ce que j'ai dit, mais bon...). On regarde Dexter ou Sous le soleil bon sang ?!
  • A mon avis
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    c'était une tentative pour remonter les audiences avec la scène du bar topless :p

    Ou alors
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    une sorte de "moralisation" des personnages: Mazuka habitué à la drague et aux blagues salaces se voit attribuer un rôle de père, tout comme Dexter qui privilégie sa "famille" et délaisse son "passager noir", Debra qui revient dans le "droit chemin" en réintégrant la police après son pétage de plomb et son passage chez les "bounty hunters", Quinn qui passes ses diplômes, arrête de se taper les jeunettes et repense au mariage avec Debra, etc... Il ne pouvait pas laisser Mazuka s'en tirer impunément avec sa vie amorale, alors ils lui ont collé une mioche dans les pattes! :D
  • Toujours pour Dexter, en plus du fait que je sois également déçu et assez d'accord avec vos avis :
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Comment ont-ils pu passer sans rien dire sur le meurtre de LaGuerta? Pas d'enquête, Matthews était au courant de son enquête et ne fait apparemment rien,...

    Hop, on lui fait un banc et c'est bon ??
  • Pour Mazuka,

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    la moralisation est une piste. Moi je pense plutôt que c'est un personnage apprécié du public (il était énorme dans les 1eres saisons). Or le scénario ne lui laissait aucune place. Les scénaristes ont donc brodé un truc à l'arrache.
    Et c'est raté.
    Quant à lui trouver une utilité dans le final...hum hum.

    En revanche, pour LaGuerta, je peux le comprendre. Elle est censée avoir été tuée par l'ancien détenu qu'elle avait fait sortir pour piéger Dexter. Le mec la tue, Debra tue le mec. Dexter met tout en scène et le pétage de plomb de sa soeur est justifié par le choc psychologique d'avoir vu LaGuerta mourir. Enquête vite bouclée.
    Il y a plein d'incohérences dans Dexter, mais c'est pas ca qui m'a le plus choqué.
  • Dexter toujours, désolé pour ceux qui détestent ces pages remplient de spoiler :p

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Le pire c'est quand même la scène du tapis roulant, c'était vraiment d'une nullité sans nom. La encore Dexter qui laisse partir Saxon, mais d'où notre Dexter serial killer adoré laisse partir une proie ? C'est naaaaaaze !

    Sinon pour Mazuka j'approuve, Quinn aussi ça fait depuis pas mal de temps qu'il sert à rien à part se faire toutes les meufs du casting.
    Pour le final, j'espère tout sauf une happy end ou tout se finit bien, je crois pas du tout au fait qu'ils aillent en Argentine, la prison j'y crois pas non plus. Du coup, je le vois mourir.
  • Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Autre truc qui a changé et qui est agaçant : Dexter prend de moins en moins de précautions au fur et à mesure que les saisons avancent pour buter ses ennemis. Dans les premières saisons, chaque meurtre est réfléchi, peaufiné... Dans la dernière saison, il décide en 2 min de tuer, kidnappe ses proies dans des lieux quasi-publics, mais personne ne remarque rien...
    La fille de Mazuka, désolé, mais je ne m'en remets pas. Quelle idée saugrenue !

    Pour la suite : je ne crois pas une seconde à la fuite en Argentine, ni à une arrestation de Dexter. Les masques ne vont pas tomber, je pense que Hannah va y passer par contre. Voire Deb qui va morfler pour son frère. Mais je vois Dexter s'en sortir.
  • Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Je vois l'inverse pour ma part. Dexter qui se sacrifie pour Debra, d'une manière ou d'une autre. Une sorte de juste retour des choses après tout ce qu'il lui a fait endurer sur ces 2 dernières saisons.
    Je ne le vois pas survivre non plus. Tout autre résultat me décevrait.
  • Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Vous voulez vraiment le voir crever en fait :D

    Perso je serai pas aussi radical que vous, j'aime bien cette saison, mais c'est pas du Dexter. Il tue presque plus personne, les recherches qu'il fait sont pas du tout poussées (et le code alors?).. Ca manque de profondeur sur certains points, mais après 8 saisons c'est dur de se renouveler.
  • Breaking Bad s05e15

    Bien déçu par le rythme et le non-développement d'une intrigue dans cet épisode. Il est vrai qu'on sort d'un épisode 14 assez explosif et bouillonnant, et là...

    Au bout d'un moment, j'ai regardé la montre en me demandant quand cet épisode allait commencer, on était déja aux 2/3.

    53 minutes pour ça?!

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Granite State, le New Hamphire effectivement. Certes, on commence à comprendre que WW va sans doute revenir pour définitivement régler ses comptes à Albuquerque, mais pfiouh, que ce fut laborieux dans cet épisode.

    Le seul moment qui m'a retourné les tripes a été l'assassinat de la mère de Brock par Todd (décidément le personnage secondaire le plus flippant de cette ultime saison) suite à la tentative d'évasion de Jesse;

    De plus, le retour du couple qui a cofondé Grey Matter avec WW fait un peu cheveu sur la soupe...


    Bref, vivement le final dimanche prochain, en espérant qu'il soit à la hauteur de cette superbe série.
  • Breaking Bad 515 :
    Épisode de "transition", pas folichon, assez d'accord avec @ludo2607.
    Je me demande bien ce que WW prépare.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Pas trop compris l'intérêt de se mettre en danger en appelant la DEA et en aiguillant la police vers l'endroit où il se planque. Mais il doit y avoir une raison. Quelqu'un a une idée ?
    Difficile de savoir si WW maitrise encore quelque chose et s'ikl va réussir à faire un come back fracassant ou s'il est complètement HS, isolé et malade.
  • ludo2607 a écrit, le 2013-09-23 14:22:01 :
    Breaking Bad s05e15

    Bien déçu par le rythme et le non-développement d'une intrigue dans cet épisode. Il est vrai qu'on sort d'un épisode 14 assez explosif et bouillonnant, et là...

    Au bout d'un moment, j'ai regardé la montre en me demandant quand cet épisode allait commencer, on était déja aux 2/3.

    53 minutes pour ça?

    Ça aurait été sympa de mettre ça en "spoiler" quand même...

    Sinon pour la fin de Dexter :
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    J'ai envie de dire "tout ça pour ça..." Une dernière saison vraiment pas à la hauteur du reste et c'est bien dommage...
  • Dexter :

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Déçu aussi... Toute la fin colle pas du tout avec ce qu'on nous a rabâché pendant des saisons et des saisons sur les personnages, j'ai l'impression d'une fin bâclée, vraiment pas à la hauteur d'une série comme Dexter.
  • rachmaninov a écrit, le 2013-09-23 14:39:45 :
    Breaking Bad 515 :
    Épisode de "transition", pas folichon, assez d'accord avec @ludo2607.
    Je me demande bien ce que WW prépare.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Pas trop compris l'intérêt de se mettre en danger en appelant la DEA et en aiguillant la police vers l'endroit où il se planque. Mais il doit y avoir une raison. Quelqu'un a une idée ?
    Difficile de savoir si WW maitrise encore quelque chose et s'ikl va réussir à faire un come back fracassant ou s'il est complètement HS, isolé et malade.



    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Je pense que après le coup de tel à son son fils, il à voulu se rendre. Il a commandé un petit verre histoire d attendre la police et la il tombe sur l'interview du couple qui enfonce le travail de Walt dans le passé. Il va vouloir sans doute se venger d' eux aussi, il va avoir du boulot notre cher walt !
  • pour repondre à @rachmaninov sur le dernier Breaking bad

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    WW veut montrer à mon avis qu'il n'est pas mort on devrais retrouver le dernier épisode où il arrive dans ça maison ou il croise ça voisine Carole (cf S5 ep8) après je vois bien l'équipe a Todd mourir par contre j'en suis moins sur pour Jessy mais je vois bien Walter mourir dans le dernier épisode quand même mais qui comment va t il mourrir #-o ....

    bref vivement lundi prochain =P~ =P~ =P~
  • travisbarker a écrit, le 2013-09-23 15:59:44 :
    ludo2607 a écrit, le 2013-09-23 14:22:01 :
    Breaking Bad s05e15

    Bien déçu par le rythme et le non-développement d'une intrigue dans cet épisode. Il est vrai qu'on sort d'un épisode 14 assez explosif et bouillonnant, et là...

    Au bout d'un moment, j'ai regardé la montre en me demandant quand cet épisode allait commencer, on était déja aux 2/3.

    53 minutes pour ça?

    Ça aurait été sympa de mettre ça en "spoiler" quand même...


    J'ai rien laisser filtrer de l'intrigue... Pas de spoiler...
  • Dexter :
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Je ne m'attendais pas à ce qu'il se transofrme en Walter White :D
    Sinon, je ne sais quoi penser de cette fin...d'un côté on sentait dans les 2-3 derniers épisodes qu'il avait un peu quitté son "darkness passenger" ce qui cause d'ailleurs la mort de Deb.
    Pourquoi abandonne-t-il le corps de Deb dans l'océan, comme ses victimes ? Incompréhensible...

    Enfin, le voir encore vivant, ça laisse un goût d'inachevé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives