Franck Ribéry
Flux RSS 859 messages · 102.909 lectures · Premier message par holzmichl · Dernier message par morphail
-
hammerfitzjuste un truc
Stat entendue à Telefoot.
Bayern avec Ribery 98% des matchs sans défaites
Bayern sans Ribery 57%
Alors évidemment on peut toujours dire que c'est un autre qui est responsable, mais la stat est parlante. Il s'agit de l'équipe championne d'europe en titre. -
A mon avis si tu fais pareil avec Messi ou Ronaldo les chiffres doivent être pareil.
-
Pas forcément, et même si ... ça change quoi ? Si 3 joueurs ont des stats similaires à ce niveau ? Il faut bien en choisir 1.
Si visiblement des journalistes européens ont choisi Ribery ils devaient bien avoir leurs raisons non ?
Perso j'ai du mal à comprendre que Ribery soit pas dans l'équipe type de la Bundesliga, mais sacré meilleur joueur de Bundesliga, puis de l'UEFA.
Je trouve ça pour le moins paradoxal.
Aprés vu la saison qu'il a faite c'est loin d'être un scandale. -

"Rhooo comment c'est trop bien fait les coupes maintenant, ils ont même mis ma tête dessus!
- Non Franck, c'est comme un miroir, comme dans ta salle de bains.
- Eh, comment tu sais qu'il y a ma photo dans ma salle de bains aussi?"
:)) (+)
(Cahiers du football) -
J'ai vraiment préféré ce texte des cahiers du foot concernant la diaporama de mediasoc :
"Bien , je te la rends. Mais si tu restes encore la tête coincée dedans, tu te débrouilles." -
Oui pareil le commentaire cité par euzebius m'avait vraiment fait rire. Sinon récemment j'avais aussi bien ri en voyant cette vignette:

"You fuck my 4-5-1?"
:D -
euzebius a écrit, le 2013-09-04 12:41:43 : J'ai vraiment préféré ce texte des cahiers du foot concernant la diaporama de mediasoc :
"Bien , je te la rends. Mais si tu restes encore la tête coincée dedans, tu te débrouilles."
Pas mal mais je ne voyais pas à quoi ça faisait référence :) -
Euh fusillez moi si j'ai tort, mais je n'ai pas souvenir d'une référence bien précise. Sa colle au personnage des guignols et des cahiers du foot.
Même si l'original en claquette durant telefoot m'a fait encore plus rigoler (avant de pleurer le même jours...). -
Quel fou rire ! (+)
-
Lol.
-
Tellement énorme qu'on a l'impression que ça a été inventé.
-
Comme dirait Francky, "y a'k'ça k'a dire". (+)
-
Sinon sur les 3 derniers match en EDF c'est 4 buts et 4 passes décisives. Stats tout simplement impressionnants..
-
nan mais c'est sur que ribéry ça reste une énigme, comment un type aussi ... en dehors du terrain peut être aussi génial sur le terrain
-
Comment aussi quoi en dehors du terrain ?
Moi je juge sur le terrain, et le Ribery de l'après 2010 est tout simplement excellent . -
Du moment qu'il est bon, le reste on s'en fout.
-
ericcantona a écrit, le 2013-10-18 17:22:26 : Comment aussi quoi en dehors du terrain ?
Moi je juge sur le terrain, et le Ribery de l'après 2010 est tout simplement excellent .
il est excellent mais c'est une buse, quand tu trempes dans l'affaire Zahia puis que tu fais tout un pataquès parce qu'on t'a versé de la bière dessus et que c'est pêché, excuse moi mais ça démontre un certain niveau de con... -
Ouais , suis assez d'accord avec Nicky , on lui demande avant tout d'être bon sur le terrain ( clother c'est pas mon truc )
Son attitude en dehors n'a pas toujours été exemplaire , mais je pense quand même que depuis 2010 ,il a beaucoup modifié celle- ci . -
morphail a écrit, le 2013-10-18 17:41:44 : ericcantona a écrit, le 2013-10-18 17:22:26 : Comment aussi quoi en dehors du terrain ?
Moi je juge sur le terrain, et le Ribery de l'après 2010 est tout simplement excellent .
il est excellent mais c'est une buse, quand tu trempes dans l'affaire Zahia puis que tu fais tout un pataquès parce qu'on t'a versé de la bière dessus et que c'est pêché, excuse moi mais ça démontre un certain niveau de con...
Personne n'a jamais dit le contraire. Je l'ai moi-même beaucoup fustigé en 2010 pour son implication durant Knysna, mais depuis quelques temps, il est vraiment bon en EdF, donc je ne vois pas ce qu'on peut lui demander de plus. -
En même temps, tremper dans Zahia hein... Ne jamais dire fontaine etc.
Sinon, vraiment tordante la photo du clébard adopté par Franck. (+) -
morphail a écrit, le 2013-10-18 17:41:44 :
il est excellent mais c'est une buse, quand tu trempes dans l'affaire Zahia puis que tu fais tout un pataquès parce qu'on t'a versé de la bière dessus et que c'est pêché, excuse moi mais ça démontre un certain niveau de con...
J'avais lu quelque part que c'était bidon cette histoire de bière.
Après aussi con qu'il est, Ribery a fait les deux seules choses intelligentes à faire depuis Knysna: il a fermé sa gueule et il a joué au foot. Mieux il a bossé pour progresser. Dommage pour l'équipe de France qu'il soit un des rares à l'avoir compris... Comme quoi, il n'est peut être pas si con en fait.
Il ne maitrise pas bien le verbe, ca tombe bien, ce n'est pas ce qu'on lui demande. Ce n'est pas le premier ni dernier footballeur un peu neuneu ou (et) qui se tape des putes. Sa carrière est partie pour devenir un bel exemple de redemption....
Quant aux attaques sur le physique... -
Effectivement, ce n'est pas Molière, mais après tout le plus important c'est ce qu'il fait sur le terrain, et comme tu le soulignes c'est l'un des seul à s'être vraiment remis au boulot. Actuellement, c'est le meilleur au monde !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.