Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Carquefou | Après-match

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 15.907 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par ricalewis67

• Si tu sors cet argument là, dans ce cas-là si un jour on se retrouve par chance en L1, on le titularise quand même parce qu'il est resté il y a deux ans ? Je pense que chaque supporter respecte énormément ce joueur pour ce qu'il a fait, mais ce que chaque supporter souhaite c'est une équipe qui tourne bien, et pour le moment ce n'est pas le cas. Chaque joueur est à son tour sur le banc, lui aussi y a le droit.
  • Il y a droit si il y a meilleur que lui a ce poste , jusqu'a preuve du contraire aucun ne l'a été.
  • uso45 a écrit, le 2013-11-03 11:08:21 :
    mais si il n'a pas de ballon c'est pas de la faute des autres joueurs?
    Si.

Je te répète qu'il est à chaque fois caché par deux défenseurs. Tu es au courant qu'on ne dispose pas de passeurs de la trempe de Pirlo par exemple pour le trouver au millimètre? Quand on veut un ballon on le demande, c'est la base du football il me semble, quel que soit le niveau de la division.
  • ericcantona a écrit, le 2013-11-03 11:24:31 :
    Il y a droit si il y a meilleur que lui a ce poste , jusqu'a preuve du contraire aucun ne l'a été.

Pour apporter une preuve contraire il faut faire jouer quelqu'un d'autre en 9 donc laisser Ledy sur le banc. CQFD
  • ericcantona a écrit, le 2013-11-03 11:24:31 :
    Il y a droit si il y a meilleur que lui a ce poste , jusqu'a preuve du contraire aucun ne l'a été.

Peu de joueurs ont eu autant l'occasion que lui de prouver qu'il mérite sa place. Il est entrain d'enchaîner une deuxième mauvaise saison, au bout d'un moment on a le droit de se poser des questions.
  • Personne n'interdit de se poser de question , mais si François Keller le fait jouer, c'est qu'il n'y a personne d'autre de meilleur a son poste .
  • L'ambiance du Kop:

• Dans ce cas-là le staff a intérêt à se creuser les méninges pour trouver quelqu'un au mercato.
  • rcsfan a écrit, le 2013-11-03 11:00:44 :
    uso45 a écrit, le 2013-11-03 10:35:46 :
    Ouais enfin Ledy il n'a pas un seul ballon exploitable !!!!
    Comment on peut juger un joueur qui ne touche quasiment aucun ballon?
    Ledy c'est pas Messi.

Mais comment espère-t-il toucher un ballon? A chaque action devant le but il se cache derrière deux défenseurs.. En 90 minutes il a fait un appel, il a eu un super ballon pour la mettre 10 m à côté.

J'ai un énorme respect pour Ledy et je sais qu'il nous a beaucoup aidés, il ne s'agit pas de tout effacer, mais continuer à le faire jouer c'est une connerie sans nom et même pour lui je trouve que c'est dégradant.

Honnêtement des appels ils en fait, il n'est pas avare d'efforts. Après, il n'est jamais aligné avec des joueurs qui lui sont complémentaires, et l'animation offensive reste toujours faiblarde.

Vendredi par exemple, il faisait doublette avec Binder dans l'axe, personne n'était là pour proposer des solutions sur les côtés (hormis quelques montées de Pinaud..) et du coup la défense de Carquefou cadenassait l'axe sans problème. Pas facile pour lui...

Difficultés encore renforcées par le placement hasardeux de Belhameur et Noro, des joueurs qui devraient l'un ou l'autre évoluer en "N°10" mais qui se sont souvent retrouvés à défendre dans un milieu à 3, plutôt loin d'un possible soutien pour les attaquants...
  • Le truc c'est que Ledy joue tous les matchs dans leur intégralité depuis le début de saison et toujours 0 buts et 0 passe. Faut pas s'étonné que Perrin et hassidou grince des dents, ils ont était décisif tout les 2 et le deuxième en quelques minute de jeu seulement.
  • uso45 a écrit, le 2013-11-03 11:17:02 :
    On l'a vu contre Luçon la différence...
    Facile de taper sur lui alors qu'il y a 2 ans et demi il aurait pu partir ;)

Que c'est lourd à force de lire la sempiternelle rangaine. Que ce soit pour Keller ou Ledy... Il faudra qu'il joue encore à 55 ans quand on sera en L1 le Ledy? Et sous prétexte qu'ils sont restés pour aider le club, on doit donc fermer les topics les concernant ou uniquement leur donner des bons points et compliments bisounours???? Répond à cette question USO45.

Ledy en prend plein la tête parce qu'il n'a pas le niveau qu'on est en droit d'attendre de lui et d'un attaquant. A coté de ça, on a un Perrin qui plante et qui est plus décisif et un Belhameur qu'il suffit de regarder 5min pour se rendre compte qu'il a 10 fois plus de technique que Ledy.

Tout le monde ici est reconnaissant pour son aide et sa loyauté, tout le monde ici reconnaît sa sympathie et son dévouement. Tout le monde ici aimerait qu'il claque 20 buts cette saison. Faut arrêter de dire qu'on est des aigris qui veulent se payer une tête. On est des supporters qui veulent voir leur club gagner.
    Et avec un Ledy tout le temps titulaire qui n'apporte rien ou si peu depuis 2 saisons, on est en droit de dire que c'est pas normal. Ne pas le reconnaître c'est être un bisounours (en même temps toi qu'est ce que tu t'en tape du Racing avec ton pseudo USO45. Choisir un tel pseudo, c'est que tu ne ressentira jamais dans les trippe le Racing comme nous alors c'est facile de jouer le bisounours).

Et sur la forme, personne ici ne l'insulte ou ne lui fait injure, on donne des arguments et les critiques sont parfaitement fondées. Alors faut arrêter maintenant sérieusement, ça gave cet argument bisounours complètement niais du "il était là". Moi ce que je veux, c'est que l'équipe ACTUELLE gagne et se sorte de la merde. Ce qui a été fait il y a 2 ans, c'est cool mais si maintenant ça coince, faut peut être savoir tourner la page maintenant hein. Vous allez devenir comme les papys du 79 team c'est pas possible...
  • uso45 a écrit, le 2013-11-03 11:17:02 :
    Facile de taper sur lui alors qu'il y a 2 ans et demi il aurait pu partir ;)

Heu partir où ?
  • uso45 a écrit, le 2020-11-03 11:17:02 :
    Facile de taper sur lui alors qu'il y a 9 ans et demi il aurait pu partir ;)
  • Comment un match aussi soporifique au milieu du terrain peut-il amener à baver sur Ledy ? Le mec n'a pas eu 3 ballons jouables, à part l'envoyer au casse pipe sur des longs ballons approximatifs quelqu'un peut me donner un semblant d'action construite ?

Je suis persuadé que les 10 autres bleus sur le terrain sont tous bien content de l'avoir à côté d'eux sur le terrain.
  • Perrin contre Luçon, a eu 3 ballons jouables. Sichi, contre Amiens, a eu 3 ballons jouables... :-B
  • Entièrement d'accord avec le dernier post , une animation offensif , ne résulte pas du match d'un seul joueur mais d'un collectif . Dans l'état d'esprit le groupe semble marquer le pas .
  • Tu étais à Amiens ? :-B
  • Dis moi combien d'occas ou de superbe passe a reçu Sichi à Amiens alors...
  • uso45 a écrit, le 2013-11-03 11:08:21 :

Sauf quand il joue il pèse sur les défense, quand il joue pas on voit la différence, aucune pression d'un attaquant du RCS.
    Ledy est le seul joueur ici qui s'en prend plein la tête, mais si il n'a pas de ballon c'est pas de la faute des autres joueurs?
    Si.

C'est faux, juste faux. On peut le voir à son placement sur les débordements qui est toujours totalement pourri, aux fois répétées où il est en retard par rapport à son défenseur, j'ai le souvenir d'une action dans la surface où Maire a le temps de mettre tout son corps en opposition etc...

Ledy n'est pas le principal responsable du match insipide de vendredi mais il a une part de responsabilité.

le défendre mordicus comme tu le fais est juste risible... comme on entend plus les hagiographes de Keller quand à sa composition complètement loufoque de vendredi.

Il y a un moment où la critique, dans son sens premier, doit aller dans les deux sens. Il semblerait que certains l'oublient...
  • Je n'y étais pas, je n'en parle pas.
  • Ha ok, tu es de ceux qui ne parlent que si ils sont. Tu dois pas beaucoup parler dans la vie =;
  • Pourquoi résumé la performance offensif du raçing a un seul joueur ? Donc si on enlève Ledy on gagne le match ? On joue mieux ? Je ne pense pas .
  • Mais personne ne dit ça !!! Trouvez moi un post qui dit "Tout est de la faute de Ledy, virez moi ce joueur et on gagnera".
  • chris68, Ledy et Keller sont les deux seul critiqués ici, jamais une critique sur un autre joueur...
    Alors à force oui c'est logique que je prenne la défenseur de ses 2 personnes, j'en ai le droit rassure-moi?
  • chris68 a écrit, le 2013-11-03 12:28:16 :
    Ha ok, tu es de ceux qui ne parlent que si ils sont. Tu dois pas beaucoup parler dans la vie =;

Non j'évite simplement de raconter toujours les mêmes conneries :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Défaite de MONACo par 2x (Lille & Rcs) !!!!!!!
  • stragaric Merci modo
  • rct Et là rien 7ème ou çà ne change rien mais on revient. Maintenant, si on veut continuer 2026/2027.? La FINALE . Mais il faut se bouger.
  • rct 1 nul de l;Om et 1 victoire (?)on passe devant et reste la der.
  • rct 3 pts vs Toulouse et 3 pts du match en retard. (-1pt)
  • rct Déjà, profité de la défaite de l'OM .
  • moderateur envoies un MP à @moderateur
  • stragaric Salut ! A qui faut il s'adresser si on a un probleme avec son "profil" de stub
  • fredsams celui qui est intéréssé peut me contacter par MP en me donnant son adresse mail et son nom prénom pour que j elui envoie le billet
  • fredsams n'étant pas en alsace ce jour, je donne mon abonnement tribune sud basse bloc 104 pour une personne souhaitant se rendre au match
  • fredsams Bonjour,
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • valdestras 2.30 la cote de Toulouse à Strasbourg, c'est offert
  • alainh68 Ça change
  • alainh68 Erreur pardon 4-1
  • alainh68 Pour demain j'ai mis Strasbourg - Toulouse 1-2
  • alainh68 2 points d'avance sur St-étienne et reste une journée
  • alainh68 Le Mans pas encore mathématiquement en ligue 1
  • montana Le Mans....que d'occasions loupés
  • the-naturel Le Mans qui revient d'une situation encore plus violente que nous ('R1)

Mode fenêtre Archives