Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 40.278 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par uso45

• Il y aura peut être un nouveau joueur côté Colmarien pour ce match, il est arrivé aujourd'hui au stadium pour discuter avec le président... Son nom je l'ignore cependant.
  • C'est bizarre comme prénom, et encore plus comme nom ...
  • Un remplaçant pour Cedric Liabeuf?
  • fitos a écrit, le 2013-11-02 18:47:14 :
    Juste pour info y aura t il encore des places en vente à la meinau la semaine prochaine ???

Non, il me semble que tout a été vendu.
  • Il reste 300 billets cf DNA ce jour.
    Une vente pourrait etre organisee a la Meinau ce lundi.
  • Si le racing s'impose en revanche cela sera peut être le déclic ?
  • Pour couronner le tout il devrait normalement pleuvoir vendredi ..
  • nikos68770 a écrit, le 2013-11-01 12:18:05 :
    cernay68 a écrit, le 2013-11-01 10:37:28 :
    arnaud68000 a écrit, le 2013-11-01 08:29:38 :
    Je suis allé au Stadium jeudi soir pour acheter les billets. Il était 17h32 et il y avait pas mal de monde... il ne doit plus rester grand chose ! Bon je ne serai pas avec les strasbourgeois mais je pense que même côté colmarien il y aura des strasbourgeois. J'espère qu'il ne pleuvra pas... je n'ai pas envie de revivre le match du stade de l'Ill.

Pour l'histoire des tags... la bretelle de sortie d'autoroute en venant de Mulhouse a été taguée par les verts (ça fait déjà quelques temps)... mais c'est loin d'être du grand art... je pense que ça été fait par un gamin de 5 ans !

Juste pour avoir une idée, tu as eu quel temps d'attente a peu près pour avoir tes billets ?

Moi j'ai même pas attendu du tout :)

Pas beaucoup d'attente effectivement mais une dizaine de personnes dès l'ouverture... je ne connais pas la capacité des places "pelouse". Mais il ne doit pas y en avoir beaucoup vu que la partie EST est réservée aux bleus. Où alors on va être très serrés !
  • schilles1979 a écrit, le 2013-11-03 10:01:10 :
    Il reste 300 billets cf DNA ce jour.
    Une vente pourrait etre organisee a la Meinau ce lundi.

300 billets côté Strasbourgeois ? :-/
  • C'est assez aléatoire quand même ces chiffres...

Mercredi soir :

Citation:
    SR COLMAR – RC STRASBOURG ALSACE : 900 BILLETS VENDUS !

La billetterie pour le derby entre les SR Colmar et le Racing Club de Strasbourg Alsace, le 8 novembre prochain, a débuté ce matin (mercredi 30 octobre) à 8h30. De nombreux billets se sont écoulés tout au long de la journée.

A la fin de cette première journée, 900 billets ont été vendus sur les 1 200 disponibles. Il ne reste donc plus que 300 billets en vente !

Pour ceux qui n'ont pas pu se procurer leur place, la billetterie sera ouverte jeudi 31 octobre de 8h30 à 13h et de 14h à 18h30.

Avec les échos du monde qui était à la Meinau jeudi matin, je doute qu'aucun billet n'ait été vendu.
    Peut-être des places initialement réservées aux associations, mais remises en vente par le club ?

Personnellement je serais en pelouse grâce aux places que nikos68770 s'était proposé de chercher, merci à lui (+) On tentera d'intégrer le parcage le soir même, mais si malgré tout ils nous refusent l'accès on essaiera de se regrouper avec d'autres bleus présents dans ce secteur !
  • Malheur au vaincu :-s j'aurais aimé pouvoir définir autrement ce match entre deux clubs alsaciens..
  • Mon épouse devait normalement chercher 3 places en pelouse demain soir à la billetterie de Colmar (pour un ami stubiste, son fils et moi-même), mais l'horaire ne l'arrange pas pour demain, et je ne sais pas s'il restera encore des places mardi ou mercredi soir...

Est-ce qu'un stubiste de Colmar qui assistera au match aurait la possibilité - et l'extrême gentillesse ! - de prendre ces 3 places pour nous ?

Ça fait beaucoup à avancer 30 € jusqu'à vendredi, je sais... Je ne manquerai pas de lui offrir une bière (ou autre chose) pour le dérangement !
  • https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1380252_38356850...
  • La réponse des Strasbourgeois aux Col'verts ne s'est pas faite attendre

http://recettes.viabloga.com/images/Canard_sauvage_dore.jpg
  • Qui a torché cette affiche? N'y a-t-il personne parmi les col-verts ou aux SRC qui sache rédiger sans faute?
  • 300 places pour le racing toujours selon les DNA
  • Aucune place n'est partie vendredi a la meinau?.. :-&
  • si, il y avait pas mal de gens qui faisaient la queue guichet 22 pour récupérer des places
  • nikos68770 a écrit, le 2013-11-03 17:13:19 :
    Aucune place n'est partie vendredi a la meinau?.. :-&

Il on peut être augmenté la quantité pour les Strasbourgeois ... 2€ de plus par billet ...
  • Non aucun billet supplémentaire en vente.
  • Plus rien à vendre
    Sachant que le reste est pour les associations !
    Donc parfait, environs 1500 Strass dans tout le stade ? :)-
  • Ce n est pas ce qu affirment les DNA de ce jour.
  • maxdestrass a écrit, le 2013-11-03 19:21:45 :
    Plus rien à vendre
    Sachant que le reste est pour les associations !
    Donc parfait, environs 1500 Strass dans tout le stade ? :)-

C'est pas plutôt 1200 qui comprennent les 300 pour les associations ?
  • Bonjour amis strasbourgeois,
    Afin d'illustrer un article de fans avant le derby sur le site web des SR Colmar, je recherche d'urgence une supportrice du RCS pour répondre à quelques questions.
    Y a t'il une volontaire ?
    Merci d'avance et allez les Bleus, allez les Verts, vive le foot, vive l'Alsace !

Sportivement,
    Thomas
    thomas.senne@srcolmar.fr
  • Je te conseille de t'adresser soit à racinglove soit à anaïs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives