[2013-2014] Colmar - RCS | Live Topic !
Flux RSS 39 messages · 1.518 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par mediasoc
-
il-vecchioMilo et Ludo à 100% nous manquent ce soir. -
Cette équipe est plus que limite. Qui plus est avec tous les blessés
-
Ce qu'il manque c'est un leader technique.
-
ludo reviens vite on as besoin de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Ludo, laisse chialer ta mère et soigne toi convenablement pour revenir guéri et pas clopinant.
-
On a pas le niveau, la saison va être longue, très très longue.
-
iloveracing a écrit, le 2013-11-08 22:13:30 : Ce qu'il manque c'est un leader technique.
Essentiellement à la barre. -
Salut,
Je ne vous comprends pas..
On est à notre place et on apprend, vous pensiez qu'on allait exploser colmar ou quoi ?
On a ramé l'an passé et on est monté par miracle !!! On est juste là en mode apprentissage ni plus ni moins.
Quand j'avais dit qu'on jouait le maintiens y'avait les gros bras du forum qui me sortaient des trucs genres "' on est le rcs on joue pas le maintient".
On est juste un club en reconstruction et je ne changerais de dirigeants pour rien au monde dans cette passe délicate. Laissons les bosser et laissons leur du temps, personne leur demande la champion's league en 3ans.
ALLEZ RACNG, on se maintient et on travail!! (+) -
Je n ai pas toujours ete d accord avec toi mais la je partage et je crois au maintien
-
Je veux bien qu'on monte pas mais de là à avoir un jeu aussi mauvais...
-
Un jour faudra arrêter de se cacher derrière le "on est là pour apprendre" le racing doit faire preuve de hargne d'esprit d'équipe il est faut se maintenir le plus vite possible au risque d'avoir des maux de tête au réveil
-
Faut ce dire qu'on apprend , il y aura des jours meilleurs
-
Franchement, je comprends pas non plus ce défaitisme. Cette équipe a la même ossature que l'an dernier, on ne pouvait s'attendre qu'à une seconde partie de tableau pour le moment. Pas la peine de descendre l'équipe de cette façon, ça ne fait que tendre la situation. J'espère que les dirigeants et les joueurs vont rester soudés dans cette situation difficile, car s'ils prennent exemple sur certains c'est pas demain qu'on sera en ligue 2. Allez Racing!
-
Les débats continuent ici.
Discussion verrouillée.