Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colmar - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 26.116 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par il-vecchio

  • Le RCS s'incline 2-1 à Colmar après avoir touché plusieurs fois le poteau en première période. Triste résultat.
  • Défaite 2-1 au Stadium. Gauclin a retardé l'échéance. A écouter le match, la défense fut à l'image de la ville de Colmar, elle a pris l'eau (il pleuvait fort) et l'attaque... euh l'attaque. Ah oui, elle s'est écrasée à 4 reprises sur le même poteau plus la barre, mais sans action construite si j'ai bien entendu.

    Live L'Alsace a écrit :
    Les débats sont équlibrés en ce début de seconde période et on sent les Verts légèrement plus attentistes face à des Racingmen obligés de sortir. Le problème, c'est que Strasbourg ne semble pas en avoir les moyens ce soir.
  • il faut absolument recruter un ou deux joueurs cet hiver. Il faut que l'équipe ait un déclic, comme l'hiver dernier. J'espère que ce sera contre Orléans, même si ça sera très difficile.
  • La journée n'a pas perdu puisque j'ai le bon score pronostiqué et je gagnerais mes places pour Strasbourg-Orléans...même si j'avoue qu'à chaud je suis pas motivé et j'en ai plein les fesses du niveau actuel.

    Respect aux supporters comme d'hab , l'équipe ne nous le rend pas. Elle manque de tout, mais pas seulement ce soir, c'est sur l'ensemble de la saison.
  • J'espère que les joueurs n'ont pas eu le droit aux félicitations du staff car on file tout droit en Cfa... #-o
  • https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1401865_10...
  • Formation de brouillard naturel ou vaste opération GAZ en cours?
  • Colmar la ville la plus sèche de France???
  • Gazage ;)
  • Micro-climat, m'a t'on dit !


    Edit : Gazage à l'encontre de qui ?
  • Entre CRS en fait. Une histoire de meuf entre les deux compagnies...
  • C'est honteux ce David Ledy!

    On ne l'a pas vu du match! Il a pas réussi une passe! Il a pas réussi un contrôle ou un frappe, ni marqué de but! S'il allait sur le banc de temps en temps ça irait beaucoup mieux!!
  • Même sans lui cela ne marche pas, va comprendre, Charles #-o
  • Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai l'impression que François a aligné la meilleur équipe possible :|s.
    Vivement le retour des blessés et espérons que le mercato hivernale nous sauve comme l'an dernier.
  • De retour de colmar, déçu.... je sais pas si y'aura foule face a Nancy...
  • Relégable au tiers de la saison, je n'appelle pas ça un "maintien confortable", mais vaut l'être maintenant qu'à la fin de saison au pire... :-'
    Et pourtant, le Racing s'est crée plus d'occasion que d'habitude, mais là clairement, la défense était pas du tout rassurante, des trous, pas de marquage, heureusement que ce n'était que Colmar en face.
    Une nouvelle fois, il n'y a qu'une série de 2/3 victoires consécutives qui peut nous sortir de cette misère, comme l'an dernier.
  • nikos68770 a écrit, le 2013-11-08 23:07:05 :
    De retour de colmar, déçu.... je sais pas si y'aura foule face a Nancy...


    Match télévisé + L'horaire+ la météo + match dimanche + les performance du club = Faible affluence à prévoir , effectivement
  • Une défense strasbourgeoise en dessous de tout sur le second but d'Armand, tout de même :-w
  • Il fallait s'y attendre, et cette défense on va se la coltiner jusqu'à janvier minimum !
  • Résultat plutôt logique vu le match.

    Colmar bien meilleur collectivement (tiens donc..) mais fragile dans les têtes et manquant d'impact physique (que de petits gabarits :O )
    Côté Racing, de la volonté, du mieux offensivement (les changements forcés ont aidé) mais ça reste insuffisant et trop inconstant sur la durée d'un match. Il y a eu 4 poteaux oui mais le premier est offert par un défenseur de Colmar, un autre sur un coup-franc de Perrin et un troisième où un hors-jeu est signalé. Au final seulement deux occasions dans le jeu soit beaucoup moins que pour son adversaire du soir.

    Ce n'était pas le pire des matchs que j'ai pu voir mais à la fin on perd quand même, face à un adversaire qui a pourtant paru fébrile. Et c'est une équipe très en forme cette fois-ci qui viendra à la Meinau dans quinze jours...
  • Je croyais les drapeaux à croix celtique et les cris de singe bannis des stades, je me suis trompé.
    Première mi-temps on domine mais on tape à chaque fois les poteaux. Seconde période on prend le peno et là c'est une désorganisation complète.

    À la fin invasion de terrain des col'verts, ils l'ont fait... Puis ils se tapent sur la gueule entre eux et arrivée des CRS. Quelle belle façon se fêter la victoire (+)

    Sécurité plus que pitoyable, aucun contrôle à l'entrée (côté Colmarien). Les gars semblaient tout étonnés de voir des supporters strasbourgeois avec des billets pelouse... Et pour ceux qui étaient derrière le but nord on a subi un idiot de Colmarien qui a trouvé sympa de venir provoquer en squattant au milieu du groupe clairement identifié comme strasbourgeois. Je ne suis pas violent mais j'ai failli lui en coller une, c'est dire...
  • Mais non tu comprends pas, c'est la faute des gens des cités qu'on stigmatise :-w
  • On dit pas les cités mais les nominés . :-$
  • axis a écrit, le 2013-11-08 23:18:21 :
    Je croyais les drapeaux à croix celtique et les cris de singe bannis des stades, je me suis trompé.
    Première mi-temps on domine mais on tape à chaque fois les poteaux. Seconde période on prend le peno et là c'est une désorganisation complète.

    À la fin invasion de terrain des col'verts, ils l'ont fait... Puis ils se tapent sur la gueule entre eux et arrivée des CRS. Quelle belle façon se fêter la victoire (+)

    Sécurité plus que pitoyable, aucun contrôle à l'entrée (côté Colmarien). Les gars semblaient tout étonnés de voir des supporters strasbourgeois avec des billets pelouse... Et pour ceux qui étaient derrière le but nord on a subi un idiot de Colmarien qui a trouvé sympa de venir provoquer en squattant au milieu du groupe clairement identifié comme strasbourgeois. Je ne suis pas violent mais j'ai failli lui en coller une, c'est dire...


    Nous c'est un joueur colmarien dès le premier but est venu provoquer le kop.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives