Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Nancy | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 29.884 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par speedy

  • Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme merde :-&
  • pat54 a écrit, le 2013-11-11 17:00:28 :
    il serait temps que le RCS (dirigeant(s) surtout...) se rende compte que Kehi est bien meilleur qu'un mec qui coûte cher au club et qui montre ses limites depuis le début de saison. Et oui le National c'est plus dûr que le CFA !!! surtout quand on vieillit et qu'on n'a jamais été le meilleur gardien de l'héxagone... :))
    aller Vauvenargues ;)


    Ville : Nancy
    Tu ne serais pas un jeune supporter de Nancy un peu frustré, tentant de chauffer le plus de monde sur le Stub :'( ?
  • Merci de m'éclairer, mais j'ai un doute maintenant: en tant qu'abonné je n'ai pas besoin d'acheter une place pour le match contre Nancy? Les matchs de coupe de France sont compris dans l'abonnement? :-/
  • Non, il y a un prix spécial abonné, mais il faut racheter un billet.
  • limmt a écrit, le 2013-11-11 17:13:55 :
    Non, il y a un prix spécial abonné, mais il faut racheter un billet.

    Merci du rappel! ;)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le nancéen François Bellugou sera suspendu pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site off ASNL
  • calcio90 a écrit, le 2013-11-11 17:12:04 :
    pat54 a écrit, le 2013-11-11 17:00:28 :
    il serait temps que le RCS (dirigeant(s) surtout...) se rende compte que Kehi est bien meilleur qu'un mec qui coûte cher au club et qui montre ses limites depuis le début de saison. Et oui le National c'est plus dûr que le CFA !!! surtout quand on vieillit et qu'on n'a jamais été le meilleur gardien de l'héxagone... :))
    aller Vauvenargues ;)


    Ville : Nancy
    Tu ne serais pas un jeune supporter de Nancy un peu frustré, tentant de chauffer le plus de monde sur le Stub :'( ?

    Hé vous avez quoi contre les 54?
    Bon c'est vrai que la remarque sur Gauclin.... ;)
  • En tout cas ce sera sans Moukandjo parti jouer avec le Cameroun
  • pti nancéien frustré? d'où je serais frustré? ah peut-être d'être 4ème en ligue 2 et non pas relégable en National !!!!
    et puis jeune oui très jeune .....
  • soxix a écrit, le 2013-11-09 21:03:06 :
    Une compo possible :
    Equipe


    Quitte à tenter, et puisque, de toute façon ils s'entêtent à jouer dans l'axe...

    Sinon
    Equipe


    Avec un milieu comme ça, il devrait avoir des ballons le Perrin...



    pourquoi d'habitude en coupe tu mets toujours Kehi seul et là tu mets ou Gauclin? c'est parce que c'est contre un grand club? :))
  • axis a écrit, le 2013-11-11 17:02:41 :
    C'est pas comme si Gauclin nous sauve le match sur la plupart des actions chaudes. Contre Colmar il est à 2 doigts de sortir le penalty et sur l'autre but il est abandonné par sa défense. Certainement l'un des seuls à qui on ne peut rien reprocher.

    Je dis pas qu'il est meilleurs ou moins bon que Kehi, mais qu'il fait son boulot comme on lui demande.



    sauf que le sauveur soit disant de la saison dernière n'est absolument pas décisif , alors il faut savoir rester modeste(comme billy... ;) ) et ne pas se blesser en dehors de son taf quand on est un bon pro !!!

    je n'ai absolument rien contre l'homme car je ne le connais pas personnellement mais je trouve le comportement d'une grande majorité de l'environnement du club injuste envers Kehi après sa grave blessure... manque complet de reconnaissance envers un jeune formé au RCS qui n'a pas abandonné le navire quand il a coulé...

    à bon entendeur !!!

    et encore, aller Vauvenargues ;)
  • pat54 a écrit, le 2013-11-11 22:54:57 :
    pti nancéien frustré? d'où je serais frustré? ah peut-être d'être 4ème en ligue 2 et non pas relégable en National !!!!
    et puis jeune oui très jeune .....


    Peut-être frustré de sortir des arguments bidons ? Peut-être frustré de supporter l'AS Nancy-Lorraine surtout que bon, Nancy en L1, c'était pas très bandant alors en L2 :'( ... Ou alors, peut-être frustré dans ta vie privée je sais pas ..

    Mais bon quand je lis tes posts, je m'inquiète un peu pour toi :'( ... Tu dois pas voir énormément de matchs du Racing, c'est pas grave, ça arrive. Je t'avoue que je ne regarde pas non plus ceux de Nancy MAIS je n'oserai jamais venir commenter sur des forums de Nancy en parlant des joueurs de Nancy ..

    Citation:
    sauf que le sauveur soit disant de la saison dernière n'est absolument pas décisif , alors il faut savoir rester modeste(comme billy... Smiley ) et ne pas se blesser en dehors de son taf quand on est un bon pro !!!


    Si, Gauclin est décisif cette saison encore et nous en sort pas mal ... Après, il ne peut pas remplacer une défense.

    Citation:
    je n'ai absolument rien contre l'homme car je ne le connais pas personnellement mais je trouve le comportement d'une grande majorité de l'environnement du club injuste envers Kehi après sa grave blessure... manque complet de reconnaissance envers un jeune formé au RCS qui n'a pas abandonné le navire quand il a coulé...


    Ce n'est pas une question de reconnaissance. Après tout, on l'a pas viré Kéhi .. C'est la dure loi du sport : quand un joueur flambe pendant la blessure de l'autre, ce dernier se retrouve sur le banc lors de son retour ..
  • premièrement je ne vous permets pas d'aborder ma vie privée, je vais très bien et je n'y peux rien si je suis un jeune plus mature et moins con que des mecs plus vieux qui eux sont certainement frustrés...comme toi peut-être.

    effectivement je ne vois pas tous les matchs du Racing mais j'ai de très bonnes sources.

    et puis sincèrement vous me faites tellement rire que j'adore mettre un peu le feu sur votre site... :))

    sérieux arrêtez de vivre avec le passé, quand on vous lit on dirait que vous êtes le PSG ou l'ASM

    franchement vous faites pitié et votre équipe a un très bon niveau de CFA donc très moyen en National..

    désolé pour ma franchise de p'ti jeune mais au moins je suis réaliste moi.... et pas frustré...
  • bonne semaine à tous et à dimanche à la Meinau

    faites de beaux rêves I-)
  • Citation:
    franchement vous faites pitié et votre équipe a un très bon niveau de CFA donc très moyen en National..

    désolé pour ma franchise de p'ti jeune mais au moins je suis réaliste moi.... et pas frustré...


    Quand on arrive à de tels "arguments", c'est vraiment qu'on a plus rien d'intéressant à dire, si tant est que le reste était intéressant, ce que je doute très fortement :'(

    En tout cas, tu dois clairement t'ennuyer pour venir poster sur un forum du Racing avec de "très bonnes sources" surtout si "on fait pitié".

    Mais je te conseille quand même d'aller revoir tes sources. Elles sont à peu près aussi fiables que les buts d'Haykel Gmamdia au Racing (tiens, je parle du passé, mince je suis démasqué :'( :'( ).
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le nancéen Benjamin Moukandjo sera absent face au Racing pour cause de sélection.
    Source: Site off AS Nancy
  • Il est surement Messin :((
  • On peut émettre des critiques mais encore faut t'il qu'elles soient constructives , sinon aucun intérêt !
  • pat54 a écrit, le 2013-11-11 23:38:16 :
    premièrement je ne vous permets pas d'aborder ma vie privée, je vais très bien et je n'y peux rien si je suis un jeune plus mature et moins con que des mecs plus vieux qui eux sont certainement frustrés...comme toi peut-être.

    effectivement je ne vois pas tous les matchs du Racing mais j'ai de très bonnes sources.

    et puis sincèrement vous me faites tellement rire que j'adore mettre un peu le feu sur votre site... :))

    sérieux arrêtez de vivre avec le passé, quand on vous lit on dirait que vous êtes le PSG ou l'ASM

    franchement vous faites pitié et votre équipe a un très bon niveau de CFA donc très moyen en National..

    désolé pour ma franchise de p'ti jeune mais au moins je suis réaliste moi.... et pas frustré...


    Sérieux pourquoi tu viens mettre le feu sur ce site si tu n'es pas supporter du Racing?
    Comment peux tu dire que Gauclin n'est pas décisif sur le début de saison?
    As tu vu un seul des derniers matchs pendant lesquels Gauclin a été abandonné par sa défense?
    Niveau CFA? certainement pas, lorsque le Racing aura récupéré ses joueurs blessés, on verra nettement la différence...
    En tout cas une chose est sûre, c'est pas Pablo qui nous fait bander à Picot! Et on est presque tous d'accord aussi pour dire que Nancy va de nouveau se lamenter pendant des années en L2...Donc c'est clair rien de bien réjouissant!
    Le président n'a plus d'ambition pour son club puisqu'il annonce directement que l'ASNL ne jouera pas la montée cette année et qu'à la trêve certains des joueurs seront encore obligés de faire leur valises pour que le club s'en sorte...
    Rien de bien excitant tout ça...
    Fini les soirs de match où on affichait les banderoles: Metz la honte de la Lorraine!
    Et contrairement au Racing, le club a besoin de faire des abonnements au tarif ridicule pour faire venir les gens au stade!
    Donc si tu veux qu'on parle de "faire pitié", fréquentant régulièrement les travées de Picot, je peux t'assurer qu'on a rien à envier au Racing!
    Et surtout l'Asnl n'a pas le même palmarès :D
  • Voilà qui est bien répondu ! et sur cela de rajouter " ALLER RACING "
  • pat54 a écrit, le 2013-11-11 23:38:16 :
    premièrement je ne vous permets pas d'aborder ma vie privée, je vais très bien et je n'y peux rien si je suis un jeune plus mature et moins con que des mecs plus vieux qui eux sont certainement frustrés...comme toi peut-être.

    effectivement je ne vois pas tous les matchs du Racing mais j'ai de très bonnes sources.

    et puis sincèrement vous me faites tellement rire que j'adore mettre un peu le feu sur votre site... :))

    sérieux arrêtez de vivre avec le passé, quand on vous lit on dirait que vous êtes le PSG ou l'ASM

    franchement vous faites pitié et votre équipe a un très bon niveau de CFA donc très moyen en National..

    désolé pour ma franchise de p'ti jeune mais au moins je suis réaliste moi.... et pas frustré...


    Mais nous sommes bien plus glorieux et classes que le PSG et l'ASM et c'est face à notre prestige inégalé dans le NE de la France que toi, le ptit puceau nancéen frustré d'avoir un vieux club au palmarès ridicule et dont tout le monde se fou comme de l'an 40 vient gerber un peu de frustration sur ce site lol. C'est pas de notre faute si toute la presse nationale a fait plus de gros titres sur la montée du Racing en national que sur la descente de cet obscur club de Nancy qui fait à peine 4000 spect. de plus que nous... Désolé pour ma franchise.

    Edit de modération : "bêtise" serait plus approprié.
  • Prestige ou pas, c'est le niveau à l'instant t du match qui fera la différence. Et dans la situation actuelle, à moins d'un énorme sursaut d'orgueil et d'un collectif soudainement (re?)trouvé, je ne suis pas très optimiste. Il se peut que nous ayons deux fois moins de spectateurs que d'habitude au stade, pour nous prendre deux fois plus de buts que d'habitude :-s
  • Autrement, quelques bus de supporters Nancéens sont attendus ! L'ambiance risque d'être vraiment sympa :)
  • ou pas.
  • Ben entre avoir un parcage visiteur vide et un parcage visiteur bien fournis, il n'y a pas photo l'ambiance est toujours plus sympa !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives