Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.573 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
guiguesIl me semble que Schilles a toujours refusé de travailler avec un préparateur physique. -
Il etait du moins dans les annes 70 80 lui meme preparateur physique et accompagnait ses joueurs dans des courses qui lui ont parfois ete reprochees.
-
Il faut dire que Schilles, l'authentique pour le 1979 je ne sais pas
, est à la fois coach, directeur sportif, préparateur physique, responsable presse, encore joueur quand il commence à entrainer, un peu président quand il quitte le Racing et Rock star avant tout.
-
Le Racing, club rock'n'roll, à jamais les premiers à avoir été entraînés par Michel Polnareff.
-
guigues a écrit, le 2013-11-19 10:25:08 : Il faut dire que Schilles, l'authentique pour le 1979 je ne sais pas
, est à la fois coach, directeur sportif, préparateur physique, responsable presse, encore joueur quand il commence à entrainer, un peu président quand il quitte le Racing et Rock star avant tout.
Excellent ! :) -
Le pire c'est que c'est même pas caricatural ce que dit Guigues, mais la stricte réalité. Je sais pas si ça doit susciter la peur ou l'admiration, un peu des deux.
-
ou vénération pour certains...
-
salut,
vénération, mouais, vénéres tu F Keller ?
En tout cas, ça décoiffe, ça a de la gueule, de l'audace pour une équipe à forte identité. Tout ce que l'on recherche pour le racing non ?
Précision ultra importante : je ne milite pour aucun retour du personnage, mais qu'est ce que j'aimerai que le racing trouve sa route avec un style audacieux qui lui serait bien propre et moins de conformismes footbalistiques ennuyeuses... -
Laissons GG en retraite et arrêtons de le voir reprendre du service au racing !
-
Respect en tout cas pour le retraite et son parcours.
Je partage tes exces ericantona concernant le racing actuel
Aucun interet par contre a detruire le passe meme si les hommes de 79 doivent s effacer et devenir de simples supporters
Ils ont trop contribue a la pagaille au racing -
schilles1979 a écrit, le 2013-11-22 21:54:34 :
Aucun interet par contre a detruire le passe meme si les hommes de 79 doivent s effacer et devenir de simples supporters
Ils ont trop contribue a la pagaille au racing
Contribué à la pagaille?? Tu peux nous dire quelle pagaille les "hommes de 79" (donc du titre) ont apportée?? Je ne crois pas que ce soient eux qui sont à l'origine de la situation actuelle du Racing!
En plus, ils doivent s'effacer, effacer le seul titre de champion du club?? Quelque chose m'échappe dans ton post! -
On parle beaucoup de Gilbert Gress l'entraineur a juste titre , mais Gilbert Gress était un excellent joueur avant de devenir entraineur !
-
Allez ...
Petite question a t'il déjà eu autant de blessés dans son effectif ? et si oui comment agissais t'il ? -
Surtout ne pas effacer le glorieux passe
Simplement que certains anciens cessent de participer a l agitation des coulisses du club -
Franchement, je me pose la question de savoir si le Racing a déjà eu un jour autant de blessés dans son effectif !
Si c'est le cas, ça n'a pas dû arriver souvent...
Et pour en revenir au sujet, je pense que qui que ce soit - y compris Gilbert Gress - éprouverait des difficultés avec un effectif aussi décimé, et sans un effectif 'stable' présent plusieurs matchs d'affilée.
Mais bon, on ne peut que faire des supputations... -
Il y aurait eu bien moins de blessés avec Gilbert GRESS. Le stage d'avant saison à Grünberg avait comme finalité de transformer chaque joueur en surhomme, avec un physique et un moral en adamantium. Il est malheureusement révolu le temps des vrais entraînements où Schilles transformait n'importe quelle chèvre en guerrier indestructible.
-
ericcantona a écrit, le 2013-12-02 20:54:10 : Allez ...
Petite question a t'il déjà eu autant de blessés dans son effectif ? et si oui comment agissais t'il ?
Très peu de blessés avec Gress, notamment l'année du titre. A l'adresse de ceux qui prétendent que ses méthodes étaient trop musclées, on peut (et doit) se poser de sérieuses questions sur l'hécatombe actuelle. Keller pire que Gress dans la préparation?? Allons allons... -
L'hécatombe des blessés j'ai ma théorie sur le sujet a savoir que certains joueurs de l'effectif actuel , été déjà des habitués des infirmeries des autres club qu'ils ont fréquenté .
-
ninion a écrit, le 2013-12-02 22:33:33 : ericcantona a écrit, le 2013-12-02 20:54:10 : Allez ...
Petite question a t'il déjà eu autant de blessés dans son effectif ? et si oui comment agissais t'il ?
Très peu de blessés avec Gress, notamment l'année du titre. A l'adresse de ceux qui prétendent que ses méthodes étaient trop musclées, on peut (et doit) se poser de sérieuses questions sur l'hécatombe actuelle. Keller pire que Gress dans la préparation?? Allons allons...
Je pense que le niveau d'exigence physique a pas mal évolué depuis 30 ans.
Peut-on vraiment comparer ces 2 époques ? -
Peut-on comparer des joueurs internationaux, affichant 400 ou 500 matches de D1 (Dropsy, Novi, Specht je pense), avec des types de National ?
-
Fermez ce topic svp
-
L'ombre de GG plane toujours au dessus deu stade de la meinau
-
lemontrachet a écrit, le 2013-12-06 12:23:08 : Fermez ce topic svp

Plutôt que de venir supplier la fermeture du topic, personne ne te force à venir lire ce qu'il se dit ici, si ça ne te plaît pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.