Marc Keller
Flux RSS 9505 messages · 1.020.107 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail
-
duduDe mon coté je ne parle pas de virer FK mais de l'évincer de la responsabilité de l'équipe première... -
Ah j'ai eu peur , j'ai cru que François Keller devait virer Marc !!
Ben oui a force de vouloir virer, on ne sait plus qui virer.
-
Arrête de vouloir défendre contre vents et marées François Keller, a la limite cela en devient risible et même grotesque....
-
Vents et marées c 'est un bien grand mot , mon cher Dudu.
-
dudu a écrit, le 2013-11-09 21:43:01 : Arrête de vouloir défendre contre vents et marées François Keller, a la limite cela en devient risible et même grotesque....
En effet, dans la situation actuelle crier au loup me semble moins dangereux que de faire comme si de rien n'était. Le danger existe pour le Racing et son coach et ce n'est pas être un mauvais supporter ou quelqu'un de défaitiste de vouloir le souligner. -
fredstrbg a écrit, le 2013-11-09 11:57:59 : Dudu ,Ta vison catastrophique du futur du racing avec FK comme entraineur , s'appuie sur quoi ?
Je ne sais pas pour Dudu, mais pour moi c'est clairement le jeu collectif et la tactique (inexistants). C'est beau de taper sur tel ou tel secteur de jeu, alors qu'il n'y a aucune organisation au milieu de terrain, d'où le kick and rush sans arrêt. Les joueurs courent dans tous les sens, et même les meilleurs joueurs sans schéma tactique, sont moins bons.
Quant à FK, pour clore ce HS, si tu veux t'amuser à remonter ce topic de plus d'un an, tu verras que je disais déjà qu'il est un formateur et qu'il devrait retourner à son métier AU RCS, il n'est pas question de le virer. -
maintenant assez de blabla pour moi , je vais laissé parler les joueurs et l'entraineur sur le terrain et le futur nous diras le reste .
-
c est quand qu il prendra une fois la parole ...au lieu de commenter des matchs sur canal qui n intéressent personne
-
Il a le droit d'avoir un métier Marc Keller!Non?
-
oui bien sur mais en complément ça serait bien qu il s intéresse aussi a son rôle de président
-
Y a t'il un pilote dans l'avion?
-
Je viens de terminer la 2e saison de The Walking Dead, c'est vachement bien comme série!
Je ne sais pas pourquoi, j'avais envie d'en parler sur ce topic... -
Mais où se cache le président !!??
-
Je n'ose dire la réponse...
-
soleil7 a écrit, le 2013-12-13 22:28:28 : Y a t'il un pilote dans l'avion?

Il est à Sunderland ce soir.
-
conan a écrit, le 2013-12-13 22:29:17 : Je viens de terminer la 2e saison de The Walking Dead, c'est vachement bien comme série!
Je ne sais pas pourquoi, j'avais envie d'en parler sur ce topic...
Il y aussi The Walking Deads ... c'est l'état des spectateurs à la sortie de la Meinau !! -
Keller n'en a rien à foutre du Racing, mais c'est pas grave grâce à lui on a changé de nom, on a un nouveau blason et au moins cette fois on va couler en silence (+)
~o) -
Le Racing produit un spectacle épouvantable depuis près de trois mois. Tout ancien attaquant de haut niveau devrait s'étouffer en dressant ce constat. J'espère que Marc Keller ne fait pas exception.
-
Le reproche que je fais du président c'est de ne pas avoir bati un e équipe digne de ligue 2
dés la montée en cfa car l'équipe actuel c'est du bricolage ! ( malgré tout heureusement qu'il avait accepté de faire président car sinon le racing serait en DH ) mais bon ..... -
bâtir une équipe de l2 dès cette année... avec quel argent? le pari aurait pu être gagnant , qui pouvait prévoir que benedick ne serait plus qu'un fantôme, qu on aurait plus de défense (spéciale dédicace à sabo).... je ne cherche pas à lui ôter toutes responsabilités mais il faut relativiser
-
paolo a écrit, le 2013-12-14 01:24:34 : Keller n'en a rien à foutre du Racing, mais c'est pas grave grâce à lui on a changé de nom, on a un nouveau blason et au moins cette fois on va couler en silence (+)
~o)
Après une énième défaite......on en lit de sacrés c*******s....
Et le plus drôle c'est que ca vient d'un stubiste qui reve du retour de Gress.... :)) :))
Je crois que je vais faire un stubreak.....parce que la....ca devient aussi pathétique que le niveau de jeu de l'equipe.....
-
Et oui il y a des gens qui se frottent les mains de ce qu'il se passe. Ils aiguisent leurs couteaux :(
-
Pour ma part j'avais souhaité une victoire , et ce matin je suis comme sans doute un bon nombre déçu ! mais je me raccroche a espéré le maintien " aller Racing "
-
mediasoc a écrit, le 2013-12-14 08:35:02 : Et oui il y a des gens qui se frottent les mains de ce qu'il se passe. Ils aiguisent leurs couteaux :(
Qui ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.