Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9505 messages · 1.020.090 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail

• fleet a écrit, le 2013-12-14 05:21:52 :
    Le reproche que je fais du président c'est de ne pas avoir bati un e équipe digne de ligue 2
    dés la montée en cfa car l'équipe actuel c'est du bricolage ! ( malgré tout heureusement qu'il avait accepté de faire président car sinon le racing serait en DH ) mais bon .....

D'accord avec toi. En début de saison, il y avait l'encadrement de la masse salariale et l'espoir que la dynamique de la montée entretiendrait en partie de bons résultats.

Ces 2 circonstances n'étant plus d'actualité, Marc Keller pourra (et surtout devra!) agir pendant le mercato.
    Je pense qu'il n'intervient pas actuellement (en tout cas publiquement) pour ne pas en rajouter au désastre et qu'il attend la trêve pour annoncer ses décisions. Personnellement, je lui fais confiance.
  • Sauf que personne ne connait exactement ce qui reste avant de à nouveau atteindre la limite donc un voir deux joueur et ce sera tout je pense.
  • beerman a écrit, le 2013-12-14 08:17:01 :
    paolo a écrit, le 2013-12-14 01:24:34 :
    Keller n'en a rien à foutre du Racing, mais c'est pas grave grâce à lui on a changé de nom, on a un nouveau blason et au moins cette fois on va couler en silence (+)
    ~o)

Après une énième défaite......on en lit de sacrés c*******s....
    Et le plus drôle c'est que ca vient d'un stubiste qui reve du retour de Gress.... :)) :))
    Je crois que je vais faire un stubreak.....parce que la....ca devient aussi pathétique que le niveau de jeu de l'equipe..... :-w

Je ne rêve nullement d'un retour de Gress, mais je ne vois pas ce qu'il y a de faux et de choquant dans ce que dit paolo sur ce coup là. A mon humble avis, ce n'est que la stricte vérité.

Après, je suis beaucoup plus inquiet sur le long terme que sur la mauvaise passe sportive actuelle, en grande partie due au nombre de blessures. Quand les éclopés reviendront, tout rentrera dans l'ordre (provisoirement) et on finira dans le ventre mou.
  • Je suis d'accord mais les blessés se prévoyent au mercato d'été !
  • Tout de même intriguant toutes les personnes qui n'ont en rien à foutre du Racing qui mettent de l'argent et du temps dans le club, pendant que les justes ne mettent plus les pieds au stade. Le monde à l'envers le Racing.
  • Non jean-marie, tu confonds avec les RTT, les blessures sont des aléas. :-B
  • guigues a écrit, le 2013-12-14 18:38:34 :
    Tout de même intriguant toutes les personnes qui n'ont en rien à foutre du Racing qui mettent de l'argent et du temps dans le club, pendant que les justes ne mettent plus les pieds au stade. Le monde à l'envers le Racing.

:)) :)) :))
  • Ok CONAN mais les blessures et les suspendus se prévoyent en été car ont sait tres bien que des joueurs vont restés sur le carreau.
  • guigues a écrit, le 2013-12-14 18:38:34 :
    Tout de même intriguant toutes les personnes qui n'ont en rien à foutre du Racing qui mettent de l'argent et du temps dans le club, pendant que les justes ne mettent plus les pieds au stade. Le monde à l'envers le Racing.

Je ne pense pas être un "juste" même si ton jugement me flatte. :'>

Après c'est vrai que je ne mettrais plus les pieds au stade tant que le nom de Marc Keller apparaitra dans l'organigramme du club. Après chacun fait ce qu'il veut, si t'as envie encore d'y croire Guigues, ben fonce!
  • Je ne savais pas qu'on changeait de religion en fonction du curé de la paroisse.
  • Mais qu'ont-ils fait de toi conan ? :(
  • A mon avis CONAN a ses raisons :)
  • Un peu simpliste comme idée de ne plus aller au stade tant que "Keller" apparaîtra dans l'organigramme non ?

Pourquoi MK ne souhaiterai t'il pas que le Racing réussisse, il me semble que ça serait dans son intérêt, non ?
  • Lorsque Moïse redescendit du Mon Sinaï il n'était plus le même. Il avait rencontré Dieu qui lui avait transmis les tables de la loi et les 10 commandements plus le onzième (los Di nìt erwìscha). Qu'a donc pu dire Chauveau à conan?
  • Les affirmations gratuites et peremptoires du style machin n en a rien a foutre du racing peuvent se comprendre sous le coup de la deception mais sont totalement ridicules, sauf si paolo est un intime de machin ce que personne n imagine
  • conan a écrit, le 2013-12-14 18:45:57 :
    guigues a écrit, le 2013-12-14 18:38:34 :

Après c'est vrai que je ne mettrais plus les pieds au stade tant que le nom de Marc Keller apparaitra dans l'organigramme du club. Après chacun fait ce qu'il veut, si t'as envie encore d'y croire Guigues, ben fonce!

Tu nous fais une "Gress" en quelque sorte :))
  • que de belles et vraies choses dites de façon différentes ici et là

de loin .... eh oui je suis à Nancy, je crois que vous êtes tous à cran
    à cran de voir votre équipe mal classée

après effectivement , peut-être que MK ceci ou MK cela mais je pense néanmoins qu'il est attaché au Racing
    d'ailleurs je pense même qu'il influence voir qu'il impose des choix à son frère dont tout le monde se demande s'il est bien à sa place.
    bien sûr que FK est à sa place et c'est un mec bien car un formateur, un éducateur et il connaît bien certains jeunes à qui il voudrait donner beaucoup plus de temps de jeu mais il est contraint de se plier aux engagements pris par le C.A. et MK vis à vis de certains joueurs recrutés.....

si MK n'avait pas été là, le RCS serait en DH ou CFA 2 !

moi je constate juste les résultats et hier le racing en a pris 3 à domicile ..... c'était qui dans les buts ?

un minot ?
    il était fébrile il paraît !
    il a deux buts pour lui on m'a dit ?

eh oui vous l'aurez compris je l'aime pas et je suis sûr qu'il rentre dans les "pas choix de FK"

comment un mec peut jouer après une blessure musculaire (qui est récurrente visiblement) et seulement 3 jours d'entraînement s'il n'est pas imposé à l'entraîneur ?
    perso en tant que coach, il aurait même attendu avant de repasser par la réserve avant de réintégrer la A

je le site lui mais il n'est certainement pas le seul.

il y a une équipe de vétérans au racing ?
    les mecs devraient être plus ambitieux et postuler à l'équipe 1...... :))

désolé pour les "racingstub man" qui passeront l'hiver à se masturber l'esprit comme ils savent bien le faire, mais je pense que la phase retour sera meilleure et le ventre mou du national c'est réalisable

encore une fois, après avoir vu les matchs de préparation il m'était évident que la saison serait difficile mais je ne pense pas que le racing redescendra

bon courage aux joueurs

bonnes fêtes à tous

j'espère que le père noël apportera à FK la liberté de choisir....
  • mediasoc a écrit, le 2013-12-14 19:02:49 :
    Mais qu'ont-ils fait de toi conan ? :(

Et toi, qu'ont-ils fait de toi ?
    ~o)
  • La vieille réponse en forme de question, digne du CP :))

Dire que ta ligne directrice depuis deux ans est un peu de ma faute :(
  • Franchement je veux bien qu'on trouve tous les défauts du monde à Marc Keller mais dire qu'il s'en fout du Racing et insinuer qu'il va le couler sciemment, faut vraiment avoir subi un lavage de cerveau pour en arriver la.
    Quel intérêt a-t-il à venir mettre de l'argent (certes pas tout seul), du temps et de l'énergie dans ce club, s'il s'en balance tant que ça... Enfin bref #-o !
  • conan a écrit, le 2013-12-14 18:45:57 :
    guigues a écrit, le 2013-12-14 18:38:34 :

Ah oui ? T'es sérieux ? Pourquoi ?
  • Une chose est certaine pour moi c'est qu'il se doit de communiquer publiquement maintenant via une interview dans la presse locale ou sur France 3.
  • royrodgers a écrit, le 2013-12-15 03:13:13 :
    Franchement je veux bien qu'on trouve tous les défauts du monde à Marc Keller mais dire qu'il s'en fout du Racing et insinuer qu'il va le couler sciemment, faut vraiment avoir subi un lavage de cerveau pour en arriver la.
    Quel intérêt a-t-il à venir mettre de l'argent (certes pas tout seul), du temps et de l'énergie dans ce club, s'il s'en balance tant que ça... Enfin bref #-o !

De l'argent ? Quel argent ? Pas le sien en tous cas. De l'énergie ? A part venir montrer sa gueule de temps en temps, tu le trouves impliqué ? Personne ne dit qu'il veut couler sciemment le Racing ; son incompétence et son dilettantisme s'en chargeront pour lui. Ce n'est que mon humble avis et j'espère pour ma part qu'il se cassera avant histoire qu'on puisse repartir du bon pied, et ce peu importe la division et le fric disponible.
    ~o)
  • paolo a écrit, le 2013-12-15 09:37:58 :

De l'argent ? Quel argent ? Pas le sien en tous cas.

Paolo je te l'ai même dit en direct, tu te rappelles ,le sien a déjà servi a mon avis injecter un peu de fond , mais surtout a payer quelques factures de l'ancien [login=Schnouffler Fred'l], et ça c'est certain .
  • Que veut Christian Payan au RC Strasbourg ?
    14/12/2013

Christian Payan, un illustre inconnu pour le grand public, cela va sans dire, ne semble toujours pas avoir digéré le non-engagement de Julien Ricaud par le RC Strasbourg Alsace cet été. L'agent de joueur avait en effet proposé le joueur aux dirigeants strasbourgeois mais ces derniers n'étant absolument pas intéressés par son profil avait décliné la proposition et plusieurs fois démenti un éventuel intérêt que nous avions relayé à l'époque, ici, ici et encore ici ! Fausse rumeur qui avait fini par agacer le coach alsacien.

Christian Payan parait très rancunier, à un point que ses déclarations passent plus pour de la vengeance que pour une véritable analyse. Petit récapitulatif des propos tenus par Mr Payan
    Début novembre 2013 il déclarait :
    « Biensûr, encore une fois j'ai été critiqué en Août 2013 lorsque j'avais révélé que le recrutement de Strasbourg était raté, il est temps pour le clan Keller d'avouer l'échec et de ne plus mentir au public. Quand Marc Keller est parti de Strasbourg le club a coulé, il est arrivé a Monaco..le club a faillit couler..il revient à Strasbourg..le club reprend l'eau. Coïncidence ou réalité..
    Sauf erreur de notre part, la DNCG (Direction Nationale de Contrôle et de Gestion) a levé l'encadrement de la masse salariale du club, donc le club est loin d'être en train de couler. Fait-il référence aux résultats difficile du club en championnat ? Avec un effectif qui n'a que peu changé depuis le redémarrage en CFA 2 à l'été 2011 et avec un groupe gravement miné par les blessures, il est logique que les résultats aient du mal à suivre ces dernières semaines. Mr Payan aurait-il un contentieux personnel avec Marc Keller pour s'attaquer à ce point personnellement au président strasbourgeois ?
    Aujourd'hui, le même Christian Payan déclarait :
    « Encore une fois mes prédictions du mois d'Août 2013 se sont réalisés. Les imbéciles vont penser que mes analyses sont intéressés.Pas du tout, je n'ai pas d'intérêt a proposer de joueur au RC Strasbourg. Je m'exprime en personne libre de pensée et en en vrai passionné du football où je me souviens gamin avoir vibré pour ce club champion de france. Aujourd'hui c'est fait mal au coeur de voir un tel public bafoué et j'ai parfaitement le droit de dire que les »Kellers » doivent abdiquer et quitter le RC Strasbourg. ce n'est pas parce qu'ils sont natifs du club qu'ils peuvent avoir toute légitimité de plomber ce club qui est en convalescence. C'était écrit d'avance et la situation va être encore pire dans les semaines avenir ! Ils ont endormis tout le monde la saison passée avec l'accession.Mais en D3,L2 ou L1 le clan « Keller » n'a pas les compétences pour gérer grand club. Comment les fidèles de cette région passionnée du football peuvent-ils supporter une telle régence d'incompétents ? »
    Dans le même article, Mr Payan accuse le mercato estival raté du Racing. Raté ? Il est effectivement acté d'Abdelhak Belahmeur et Dimitri Lienard sont de terribles échecs au niveau du recrutement. Au point que ces deux joueurs font certainement partie des meilleurs sur le terrain depuis de nombreuses semaines, vous aurez compris notre ironie à ce sujet... Le clan « Keller » plombe le club ? François Keller a pris la direction du côté sportif de l'équipe première et a réussi l'exploit de deux montées consécutives CFA 2 et CFA, chose qui n'a été que rarement réalisée. Marc Keller est revenu aux affaires strasbourgeoises à la toute fin de la saison victorieuse en CFA 2. Il a grandement contribué à rééquilibrer les comptes du club (avec l'aide précieuses des autres actionnaires évidemment) et à le rendre sain. Remettre un club en perdition sur les rails tant au niveau sportif que financier en deux saisons, si c'est de l'incompétence, il y a fort à parier que beaucoup de dirigeants aimeraient avoir une telle incompétence. Les résultats ne sont pas au niveau des attentes des observateurs ? Les personnes s'y connaissant un minimum en football, savent qu'après deux montées consécutives sans trop toucher à l'ossature d'un groupe amène à un moment donné à une saison de transition comme le RC Strasbourg en vit une en ce moment. Quelle valeur donner aux propos de Christian Payan, nous vous laissons donner votre avis dans les commentaire ci-dessous, le débat est ouvert !
    total sport
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives