Mercato hivernal 2013/2014
Flux RSS 367 messages · 38.663 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par lili0
-
princesseallez un petit pack Allart - Beda pour les fêtes de fin d année -
Je conseille plutôt le pack : à l'ail - bedo pour les fêtes de fin d'année.
Oui je sais, je sors.
-
Allez je la valide quand même, tu peux rester :p
-
Le recrutement d'un préparateur physique qui aurait éviter une hécatombe de blessés aurait pu être une option intéressante à l'inter saison , maintenant une fait une saison décevante avec une équipe qui ressemble à une équipe A' (pour pas dire B)
-
Certains veulent qu'on recrute un joueur par ligne mais c'est juste impossible .Le racing n'a pas un gros budget et je pense que la priorité reste quand même un avant-centre ...Avec le retour des bléssés en janvier je pense pas nécessairement qu'il faille recruter un défenseur .
-
Je pense que Marc Keller a eu largement le temps de trouver des investisseurs ou sponsors !
-
...moi j'ai un doute, mais j'espère me tromper. qui voudrait investir en ce moment?
-
Le budget et déjà valider non? car si on recrute à tour de bras on risque la même sanctions que Vannes au final donc au lieu de s'affoler attendons le mercato pour voir ce qui arrive.
-
espérons que le recrutement hivernal soit une réussite car celui de juin aout a été catastrophique ( a par Lienard et Gauclin)
Modeste:et dire qui a des mecs comme Maire ou Outrebon qui cherchait un club
Benedick:il n avait jamais évolué en national et on pensait qu il allait être notre buteur?????
Oliveira:la tradition de faire venir des joueurs blessés et encore presente
Belhameur : qui a par quelques éclairs de génie et vraiment bof bof , y a un monde entre le cfa2 et le national en somme le remplacement de Brahmia -
Normalement le recrutement ce fait en été et pas en catastrophe en hiver d'ailleurs n'est il pas deja trop tard ? cela a marché en CFA mais en National ?
-
Je ne vois pas pourquoi il y aurait une norme.
L avantage du mercato d hiver c est que les joueurs et clubs sont moins gourmands et que tu ne les paies que quelques mois.
Donc beaucoup mieux a isobudget. -
non pas de norme mais un impératif celui d'avoir du fric même si les clubs ou joueurs sont moins exigeants
-
floub90 a écrit, le 2013-12-14 19:47:34 : Certains veulent qu'on recrute un joueur par ligne mais c'est juste impossible .Le racing n'a pas un gros budget et je pense que la priorité reste quand même un avant-centre ...Avec le retour des bléssés en janvier je pense pas nécessairement qu'il faille recruter un défenseur .
Je pense au contraire qu'un défenseur central (et un tout bon) est indispensable. On est vraiment trop fébrile derrière et ça se ressent ensuite dans le jeu', voire dans le fameux fond de jeux...Rien ne dit que Sikimic reviendra à son meilleur niveau. Il me semble au contraire que sa carrière touche à sa fin, malheureusement, tout comme celle de Noro. C'est triste car c'est un gars exemplaire. Ensuite, Modeste est pas au niveau espère.
Mais je suis d'accord pour dire qu'il faut un vrai 9 aussi. Et puis un vrai arrière gauche aussi eventuellement car Sabo, à notre grand étonnement, ne donne pas satisfaction.
En revanche je suis pas persuadé que l'on aie besoin d'un milieu offensif. -
Je pense même que Sabo serait bien meilleur en tant que milieu d'ailleurs.
-
En même temps, si les éclopés retrouvent une jambe et demie, avec un défenseur central de plus, et un attaquant rapide pouvant prendre la profondeur, ça aurait quand même suffisament de gueule pour le maintien.. "LOGIQUEMENT"
Avec Pinaud et Lienard pouvant percuter sur les ailes, et Oliveira et Noro en 8 et vrai 10 pour faire circuler la balle, et un attaquant capable de faire la différence.. Même Mohma pourrait tenir la route, si devant lui Ledy ou Lienard font le taff défensif que Sabo se refuse à faire..
et un banc qui a quand même de la gueule avec Genghini, Sichi, Perrin, Modeste & Benedick, Belhameur etc.. -
arrêtez avec Noro...il n est plus que l ombre de lui même..de plus Donzelot prendra encore du temps pour retrouver son niveau , il sort quand même d une sacrée blessure...
-
Certes, en même temps, une ombre à qui la vie n'est pas facilitée :
-poste qui ne lui permet pas de s'exprimer
-aucun automatisme avec les coéquipiers (blessures, changements de compo)
-aucun mouvement des attaquants
-manque de rythme après ses blessures
Je pense qu'en réglant 3 de ces 4 problèmes et en ne le faisant pas défendre, il nous apporterait sans doute plus dans l'animation que le kick and rush auquel on a systématiquement droit.. D'autant plus avec Oliveira derrière lui, pour avoir un autre joueur de foot dans la remontée du ballon..
Et effectivement, cette compo potentielle s'entend aux retours de blessures.. en attendant, si Pinaud redescend en ARD et que Belhameur ou Genghini prennent sa place, ça garde tout de même un aspect pas dégueu -
Exact faut passer à autre chose, Noro c'est fini on l'a vu contre Orléans ou même Nancy. J'ai l'impression que ce joueur ralenti le jeu.
-
Il va falloir faire 3 recrues au mercato pour ajuster les joueurs qui ont déçu sur cette partie de saison.
-un arrière gauche pour remplacer le fantôme de JP Sabo.
-un meneur de jeu, pour remplacer noro, dont la carrière est probablement finie.
-un attaquant rapide, pour remplacer le fantôme de benedick. -
Je persiste à croire que l'énorme problème de l'équipe cette année c'est le milieu de terrain.
La défense ne m'inquiète pas trop, puisque Golliard, Milo et Pacho reviendront. Mais le milieu, entre les bûcherons trop faibles techniquement pour mettre un ballon propre à l'avant, ceux qui sont trop tendres et ceux qui sont perdus... Pfff...
Perrin qui retourne dans le rond central pour toucher un ballon, Lienard obligé de repiquer sans arrêt vers l'axe car il voit jamais rien venir sur l'aile... Tout ça part d'un milieu vraiment trop faible, notamment au niveau des défensifs (Grimm, Amofa) -
L'attaquant on pourrait l'avoir, Ali serait ok de venir et aucune indemnité de Transferts en plus ...
-
Merci mais on a déjà une flopée d'attaquants inefficaces.
-
limmt a écrit, le 2013-12-15 10:12:04 : Il va falloir faire 3 recrues au mercato pour ajuster les joueurs qui ont déçu sur cette partie de saison.
-un arrière gauche pour remplacer le fantôme de JP Sabo.
-un meneur de jeu, pour remplacer noro, dont la carrière est probablement finie.
-un attaquant rapide, pour remplacer le fantôme de benedick.
C'est aussi ce que je pense ...en ajoutant peut-être un entraîneur!
On parle beaucoup de recrues. Il faudrait aussi quelques départs, ce qui favoriserait le recrutement. Déjà Sow qui n'est jamais aligné. -
Sow ne veut pas partir. De toutes façon personne
n'en veut au même salaire qu'ici -
Tu connais son salaire jmr?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.