Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 367 messages · 38.471 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par lili0

  • Voila le topic est lancé selon vous a quel poste faudra recruter afin d assurer l operation maintien, pour moi il faudra au moins 2-3 joueurs:un ailier droit, un defenseur polyvalent capable d evoluer en defense central et sur le cote, ainsi su un vrai buteur ..en y ajoutant le retour de Donzelot,d oliveira, de golliard et Sikimic
  • Il faudrait :

    - Un attaquant buteur

    - Un défenseur central d'experience (qui vient de Ligue 2)

    - Un milieu de terrain qui fait le jeu au milieu.
  • Au milieu ya ce qu'il faut (Belhameur, Noro, Oliveira) , il suffit de faire jouer les gars à leur vrai poste.
    Idem pour l'avant-centre buteur, Perrin en a les caractéristiques et qualités. Par contre il manque un attaquant qui prend l'espace, va vite. Benedick devrait être celui-là, mais il est fantomatique....
    Par contre clair qu'il manque quelqu'un en défense centrale, voire un arrière gauche, Sabo étant à mon sens plus un milieu gauche.
  • Je suis sûr que les joueurs en place sont capable de maintenir le RCS en national, même avec Keller à leur tête. Si on recrute j'espère que ce sera vraiment un "monsieur plus". Wait and see.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-11-09 18:23:47 :
    Il faudrait :

    - Un attaquant buteur

    - Un défenseur central d'experience (qui vient de Ligue 2)

    - Un milieu de terrain qui fait le jeu au milieu.


    Et le pognon il le cherche ou ???
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-11-09 18:23:47 :
    Il faudrait :

    - Un attaquant buteur

    - Un défenseur central d'experience (qui vient de Ligue 2)

    - Un milieu de terrain qui fait le jeu au milieu.


    Il ne faut pas rêver car la masse salariale est encadrée...
    Un seul joueur certainement sera possible, peut être deux grand max.
  • Marc à dit sur Mcs qui allait recruter cet hiver si il le fallait pour jouer le milieu de tableau à suivre donc.
  • dudu a écrit, le 2013-11-09 19:28:21 :
    maxmaxdu67 a écrit, le 2013-11-09 18:23:47 :
    Il faudrait :

    - Un attaquant buteur

    - Un défenseur central d'experience (qui vient de Ligue 2)

    - Un milieu de terrain qui fait le jeu au milieu.


    Il ne faut pas rêver car la masse salariale est encadrée...
    Un seul joueur certainement sera possible, peut être deux grand max.

    Par contre engagez un entraîneur alors que la masse salariale est encadré cela ne dérange pas?
  • 1 ou 2 joueurs viendra c'est inévitable. Il faut un attaquant qui marque, Perrin est un buteur mais comme Keller préfère le faire jouer un cran plus bas, on profite pas de ses qualités. Au milieu de terrain et sur les cotés on a ce qui faut. Même s'il y a un doute avec Noro mais là c'est pareil, s'il joue milieu relayeur c'est pas la peine, c'est un 10 donc faut qu'il joue à sa place.

    Derrière c'est en défense central qu'on est limite. Modeste n'a pas le niveau, Sikimic faudra voir comment il sera quand il sera de retour mais bon je pense qu'il commence à être sur la fin. Golliard est le seul qui tient la route, depuis qu'il est plus là c'est plus la même chose.
  • ericcantona a écrit, le 2013-11-09 20:10:07 :
    dudu a écrit, le 2013-11-09 19:28:21 :
    maxmaxdu67 a écrit, le 2013-11-09 18:23:47 :
    Il faudrait :

    - Un attaquant buteur

    - Un défenseur central d'experience (qui vient de Ligue 2)

    - Un milieu de terrain qui fait le jeu au milieu.


    Il ne faut pas rêver car la masse salariale est encadrée...
    Un seul joueur certainement sera possible, peut être deux grand max.

    Par contre engagez un entraîneur alors que la masse salariale est encadré cela ne dérange pas?


    Si il ne faut changer qu'une chose a cette inter saison, du moins par rapport a nos moyens, il est clair que je préfère que ce soit l'entraîneur !
  • Donc le virer, lui verser des indemnités et ne recruter personne, même pas un coach.
    J'espère que tu ne gères pas de club de foot :|s
  • Si tu te donnais la peine de lire mes posts, tu verrais que je ne préconise pas de le virer.
    Et ce n'est pas la première que je te le dis mais tes commentaires a mon égard tu peux te les garder...
  • Un entraineur en priorité !!! ~o)
  • dudu a écrit, le 2013-11-09 19:28:21 :
    maxmaxdu67 a écrit, le 2013-11-09 18:23:47 :
    Il faudrait :

    - Un attaquant buteur

    - Un défenseur central d'experience (qui vient de Ligue 2)

    - Un milieu de terrain qui fait le jeu au milieu.


    Il ne faut pas rêver car la masse salariale est encadrée...
    Un seul joueur certainement sera possible, peut être deux grand max.[/citation
    pourquoi ne pas essayer de se faire prêter des joueurs sans que cela nous coûte!
  • Un attaquant en priorité !!!
  • 2 arrivées cet hiver sans toucher à la masse salariale ou très peu compte tenu de la situation saine du club( il serait important de passer un tour supplémentaire en CDF)
    - une arrivée rendue possible par la réduction salariale de Milo
    - et une 2ème possible grâce à un départ...
    Un latéral pouvant jouer au milieu ( suivez mon regard vers le début de saison)et un attaquant.
    Attention ce sont des supputations! O:)
  • Juste en passant, on peut encore requalifier deux pros en licence amateur (à moins que Steven Keller soit déjà l'un des deux), ce qui serait sans impact sur la masse salariale.
  • HS à propos de Steven Keller : est-il toujours au club ? Il n'apparait plus dans la liste des joueurs ici ...
  • Ce qu'il faut c'est un défenseur central costaud et je l'ai dit depuis le début! Regardez l'état de l'effectif aujourd'hui : c'est un Milieu défensif qui joue en charnière centrale... :(

    Pour l'attaque, il faut simplement trouver le bon placement/la bonne organisation ou la bonne forme de certains joueurs, même pas des attaquants, mais plutôt du milieu de terrain.
  • Faut un defenseur
    On parle pas assez de Sabo mais a t il vraiment le niveau du National?
    On peut louper 3 matchs mais là...
    Apres si on a encore de la monnaie, un attaquant
  • Athor des idees de joueurs ????
  • Mara d'Arles-Avignon? Il semblait pas mal ce joueur,non?Il joue très peu, un prêt?
    Domrane du club de Damour, pas mal aussi à notre niveau, s'il n'était pas titulaire.Il m'avait plutôt fait bonne impression avec Pacy/Eure.
    Mais vous verrez, d'ici janvier ça ira, on aura récupéré tout notre monde en défense :p
  • comme chaque mercato depuis des lustres et quand on était encore professionnels...

    Pentecôte qui ne joue plus à Nice! En prêt ce serait top! [-o
  • Pas assez blessé pour jouer au Racing :-'
  • justement! Il l'est enfin plus et à Nice ça tourne super bien sans lui et il lui faut du temps de jeu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives