Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 367 messages · 38.667 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par lili0

  • Il suffit comme pour ZERBINI de payer une partie du salaire
    Après SOW peut préférer au même salaire ne pas jouer
  • Il y aura donc 3 nouveaux joueurs au RCSA, un par ligne, personellement, j'opterais pour 2 défenseurs et un attaquant, je n'ai pas l'impression que nous ayons besoin d'un élément de plus au milieu, mais un défenseur central pour voir le moins possible Modeste sur le terrain et un latéral gauche pour concurrencer Sabo serait un choix interessant.
  • Je ne suis pas du tout d'accord avec toi bardouille, au milieu de terrain, on est nuls, on n'arrive à rien, pas d'occas sont créées.

    En défense, ils sont tous blessés, mais avec leur retour, recruter ne sera pas une priorité, à part l'arrière gauche, ou ni Sabo ni Momha ne sont au niveau.

    Quant à Sow, il aurait pu aller jouer à Sarre Union pour le même salaire (le racing s'était arrangé avec sarre union pour partager les frais), mais il a refusé.
  • Je ne pense pas que ce soit le milieu de terrain qui pose vraiment problème, vendredi on a vu une défense catastrophique et des attaquants aux abonnés absents et je ne pense pas qu'ajouter un élément de plus à un milieu déja fourni quantitativement (Amofa, Grimm, Sichi, Oliveira, Noro, Belhammeur, Genghini) soit vraiment la solution à moins de trouver la perle rare. Vendredi dans le marasme, j'ai vu un Stanislas Oliveira intéressant, s'il continue ainsi il pourrait etre un plus intéressant pour la phase retour. En défense, le retour des blessés va je l'espère faire du bien, même si je pense que Milo commence à avoir l'age de ses artères. Recruter un défenseur central jeune et talentueux qui puisse a terme prendre la place de Sikimic (pour lequel j'ai énormément de respect) et relégue Modeste en réserve (mais y a t'il sa place :-' ?). En attaque, faut t'il un "renard" des surfaces ou un joueur véloce capable de prendre les espaces ? je ne sais pas trop, mais je suis certains que beaucoup de stubistes ont la réponse à cette question.
  • Si il pouvait y avoir l'un ou l'autre départ volontaire, ça dégagerais de la masse salariale pour des recrues de meilleure qualité. Pas une mince affaire vu les performances de l'équipe, sa faible exposition (à part contre Nancy, devant là TV, où ils ont livré un match qui faisait dire à tous sur Eurosport que cette équipe n'avait pas à s'en faire pour le maintien) et le mal nécessaire des salaires surcôtés.

    Le Mercato estival n'a en fait pas été si mauvais pour moi (Grimm déçois mais je n'attendais pas mieux de Liénard, Belhameur et Hassidou, avec l'impression qu'Oliveira apportera un plus une fois dans le rythme), il a juste été HYPER petit-bras; Un ravalement cosmétique du banc. On ne change pas trop une équipe qui monte. Ca peut se défendre. Maintenant qu'il est clair pour tout le monde que des renforts feraient le plus grand bien, on s'attend à quelque chose de plus lourd. Pas en quantité mais en qualité.
  • J'aimerais croire que l'on se séparera du surplus et qu'on attire deux trois joueurs côtés qui ne soient pas des paris venus de l'hosto, j'aimerais bien croire à la fin de la malchance ou de l'incompétence à propos des blessures, mais je crains que l'on se tape le même groupe jusqu'au bout, avec un mauvais casting hivernal (genre Abde et Bah), un nouvel entraîneur intérimaire (Hasek...) et que le club se sauve suite à la liquidation d'un autre club du style Amiens, Vannes...

    Aujourd'hui j'ai du mal à croire qu'un bon joueur signe pour six mois chez le dernier que nous serons la semaine prochaine.

    J'espère bien sûr que tout se passe bien, après tout on est bien monté miraculeusement la saison dernière. :)
  • Je suis assez d'accord avec toi malheureusement...
    Faire venir un bon joueur avec le challenge d'une montée en fin de saison, ça peut éventuellement le faire mais par contre en motiver avec comme unique objectif d'éviter la relégation, c'est déjà beaucoup plus difficile.
  • jean-marie1333519400.jpg
    Modifié par jean-marie ·
    jean-marie
    Cela va etre dur de recruter des joueurs surtout que l'on joue le maintien mais fallait recruter d'autres joueurs cet été et par faire signer les Sabo , Benedick et cie.
  • Des joueurs d'un niveau national voir ligue 2 ayant besoin de temps de jeu , je suis certain que cela se trouve .
  • Peut etre encore la réputation du Racing ! ou alors faudra allonger les sous :(
  • jean-marie a écrit, le 2013-12-16 17:54:09 :
    Cela va etre dur de recruter des joueurs surtout que l'on joue le maintien mais fallait recruter d'autres joueurs cet été et par faire signer les Sabo , Benedick et cie.


    eh gros malin ;) tu le savais toi que Sabo et Benedick allaient "foirer" leur début de saison.
  • Oui BARDOUILLE car cela se voyait qu'ils n'avaient pas le niveau, SABO se démené comme un beau diable la saison derniere mais tres limité et le cas Benedick n'est pas anodin car Reims nous nous l'a repreter avec plaisir ! D'ailleurs j'avais dis cet été que le recrutement était limite voir pire on le constate acuellement !
  • la question a se poser : quels joueurs valables voudra rejoindre un club relégable en national ???
  • Je ne sais pas mais fallait y penser avant :(
  • un joueur valable peut venir a partir du moment où il croit au projet de revenir au plus vite à un statut
    professionnel .
  • Un joueur qui ne joue pas ou qui n a pas de club et ils ne manquent pas
  • fleet a écrit, le 2013-12-16 20:19:14 :
    un joueur valable peut venir a partir du moment où il croit au projet de revenir au plus vite à un statut
    professionnel .



    c'est quoi pour toi au plus vite ?
  • katzo68 a écrit, le 2013-12-15 18:12:10 :
    Tu connais son salaire jmr?


    tu les connais toi les salaires?

    qu'est ce que ça vient faire ici ?

    qu'il gagne beaucoup ou moins, un joueur doit respecter le maillot qu'il porte

    après la question c'est pourquoi ne pas faire jouer un joueur qu'on paie et qui apporterait certainement
  • Pour moi le Racing reste un club attractif.
    Un joueur qui s'engage maintenant a tout à gagner. Si le Racing se maintient et qu'il a fait l'affaire, il sera dans l'effectif de l'an prochain, avec l'objectif de jouer la montée. Et si le Racing ne se maintient pas, ce joueur aura pris soin de mettre une clause de rupture en cas de relégation.

    Je suis persuadé que l'on pourra trouver de bons joueurs.
  • en tout cas il en faudra un par ligne pour moi
    un bon défenseur, un bon attaquant et soit un bon milieu, soit permettre à Pinaud de remonter d'un cran...
  • Il faut au moins 4-5 bons joueurs et surement se debarrasser de quelque uns ! sinon c'est rapé :(
  • 1 bon joueur par ligne serait déjà top
  • Et degraisser, car se retrouver avec 25-30 joueurs n'amène rien de bon.
  • qui voudrait de ces joueurs??le dégraissage aura lieu en juin avec tout les fins de contrat
  • On verra c'que MK nous réserve
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre

Mode fenêtre Archives