[Arrivée] Hugues Ayivi
Flux RSS 153 messages · 29.793 lectures · Premier message par athor · Dernier message par steiweri67
-
nico674AYIVI CONFIRME ?
Hugues Ayivi, un attaquant de 27 ans passé par le Paris FC et le Red Star, termine son essai avec le Racing aujourd'hui. Un essai qui pourrait bien être concluant, si l'on en croit François Keller.
« Je suis plutôt content de ses prestations, il a le profil qu'on cherchait. Mais on va se donner encore un peu de temps et voir si ses intérêts convergent avec les nôtres », a annoncé hier le coach alsacien.
Hormis l'arrivée (à confirmer) de Hugues Yayvii, le club strasbourgeois reste en quête d'une perle rare offensive. « Dans l'idéal, on cherchait un attaquant de fixation, un costaud qui peut jouer dos au but et un attaquant plus véloce, rapide, qui peut prendre la profondeur et éventuellement jouer côté droit... Pour l'instant, on a lancé des pistes, mais aujourd'hui (hier) il n'y avait toujours rien de concret », a souligné l'entraîneur des Ciel et Blanc.
DNA -
nitro a écrit, le 2014-01-03 14:53:43 : Lors de ma remise en forme au centre Henri Chenot à Merano en Italie il y a quelques semaines, les médecins ont décelé une forte intolérance alimentaire qui aurait été la cause de petites blessures et m'empêchait d'évoluer à mon meilleur niveau... Grace à ça, je vais enfin pouvoir m'exprimer pleinement.
J'espère que ce n'est pas au houblon ou à la choucroute, sinon on est mal ...
-
boban a écrit, le 2014-01-04 02:33:11 : il était au red star l'an passé, très faible... J'ai du mal à croire que ça sera votre sauveur!
On lui demande pas d'être notre sauveur, juste de marquer et de faire remuer l'équipe qui peut bien mieux faire que ce qu'elle a fait en championnat. (cf Nancy) -
nico674 a écrit, le 2014-01-04 05:17:04 : Hugues Yayvii
Les DNA, un modèle de sérieux journalistique (+) -
soxix a écrit, le 2014-01-04 10:36:04 :
On lui demande pas d'être notre sauveur, juste de marquer et de faire remuer l'équipe qui peut bien mieux faire que ce qu'elle a fait en championnat. (cf Nancy)
Nancy a changé d'entraîneur ... -
Valenciennes, Sochaux et Ajaccio aussi ont changés de coach
-
Oui et alors?
-
Il ne me semble pas que le stub soit l'endroit adapte pour des messages prives yoyo 67
Envoies un mp ou ne soit pas surpris que tout le monde ne pense pas comme toi et le fasse savoir. -
athor a écrit, le 2014-01-04 10:36:38 : nico674 a écrit, le 2014-01-04 05:17:04 : Hugues Yayvii
Les DNA, un modèle de sérieux journalistique (+)
C'est clair... Et c'est de loin pas la première fois.
Le travail et la rédaction ont été bâclés plus d'une fois.
(Méconnaissance des joueurs, fautes d'orthographes, etc) -
yoyo67 a écrit, le 2014-01-04 10:40:29 : soxix a écrit, le 2014-01-04 10:36:04 :
On lui demande pas d'être notre sauveur, juste de marquer et de faire remuer l'équipe qui peut bien mieux faire que ce qu'elle a fait en championnat. (cf Nancy)
Nancy a changé d'entraîneur ...
Et alors ?
Il n'empêche que c'est la meilleure prestation du RCS cette année.
Bref on s'égare. -
soxix a écrit, le 2014-01-04 10:36:04 : boban a écrit, le 2014-01-04 02:33:11 : il était au red star l'an passé, très faible... J'ai du mal à croire que ça sera votre sauveur!
quand je dis sauveur, le mot est fort c'est vrai, ce joueur était très limité et je pense que vu vos commentaires, vous avez besoin d'un mec qui pèse et qui marque vu votre classement!
J'émets juste des doutes d'autant qu'il était en national il n'y a pas longtemps, il n'avait peux être pas la confiance au red star.
Ce championnat est difficile et il faudra cravacher car tout le monde se vaut, sans passeur digne de ce nom, je ne crains qu'ayivi ne fasse de miracle... -
encore a l entrainement?
-
boban a écrit, le 2014-01-04 20:27:34 : soxix a écrit, le 2014-01-04 10:36:04 : boban a écrit, le 2014-01-04 02:33:11 : il était au red star l'an passé, très faible... J'ai du mal à croire que ça sera votre sauveur!
quand je dis sauveur, le mot est fort c'est vrai, ce joueur était très limité et je pense que vu vos commentaires, vous avez besoin d'un mec qui pèse et qui marque vu votre classement!
Jémets juste des doutes d'autant qu'il était en national il n'y a pas longtemps, il n'avait peux être pas la confiance au red star.
Ce championnat est difficile et il faudra cravacher car tout le monde se vaut, sans passeur digne de ce nom, je ne crains qu'ayivi ne fasse de miracle...
Merci pour tes commentaires.
Je suis assez d'accord avec toi, même si je juge sans réellement connaitre le joueur.
Pourvu qu'on trouve mieux, désolé pour toi Hugues mais on a besoin d'un tueur un vrai !
ALLEZ RACING !!! -
Si on veux recruter un buteur, un vrai, c'est pas en National qu'il faut aller piocher...
-
Très juste c'est pas en National qu'il faut aller pêcher.
De plus, je pense que cette arrivée ne se fera qu'en fin de mercato,
lorsque les joueurs auront peur de finir la saison sans rien,
et accepteront du même coup de signer chez nous.
ALLEZ RACING !!!!
On veut David Gigliotti... -
Gigliotti et Grax, les marronniers des mercatos...
Ils ont fait leur temps. -
Il serait peut-être temps d'arréter de se voiler la face. On ne trouvera jamais un attaquant de ligue 2 qui acceptera de venir signer chez nous. -Premièrement: On a pas assez d'argent
-Deuxièmement: On est 15 du championnat de National
A moins d'avoir de la chance et de dégoter un bijoux en CFA, on devra se contenter de joueurs comme ce bon vieux Hugues. Il faut malheureusement se rendre à l'évidence, mais le racing n'attire pas les joueurs un tant soit peu CORRECT de ligue 2. Arrêtez de rêver, comme vous l'avez fais en début de saison en imaginant notre chère Racing jouer la montée en Ligue 2; Le racing joue le maintient en National donc on peut juste ésperer des joueurs moyens de national. Dans 2 ans par contre, on aura des joueurs qui pourront nous conduire en Ligue 2, je vous le dis !
-
A vous écouter aucun joueur ne viendrait dans aucune division... heureusement qu'Ayew ne vous a pas écouté pour signer à Sochaux, on signe pas chez le dernier !
Donc quand on est dans les 6 derniers, personne ne veut venir
Quand on est dans les 6 premiers on ne signe personne (à quoi bon ? on est bien classé)
Dans quel monde vivez-vous ?
Avec des sous, n'importe quel joueur vient. -
Déjà testé la semaine passée, Hugues Ayivi doit en effet revenir à la Meinau lundi poursuivre son essai.
L'Alsace -
Je veux pas dire mais Benedick est sensé être un attaquant de L2, de toute façon un joueur qui s'entraine avec un groupe pro de L2/L1 mais qui ne joue pas (avec les pros) est toujours bien à avoir :)
-
Benedick n'avait qu'une seule petite entrée en jeu en National avant cette saison, donc de là à le considérer comme un joueur de L2...
-
Qui s'entrainais avec un groupe de L2 donc c'est tjr mieux qu'un joueur qui avait jouer une fois avec le national venant de CFA2
-
Non il s'entraînait avec le réserve de Reims qui évolu en DH; son but était d'atteindre l'équipe 1, mais passer de la DH à la L1 d'une semaine à l'autre devait être trop compliqué, d'où sa venu au racing pour se relancer
-
[...] Déjà testé la semaine passée, Hugues Ayivi doit en effet revenir à la Meinau lundi poursuivre son essai. François Keller a par ailleurs annoncé attendre sous peu la réponse d'un attaquant qu'il convoite.
Source : L'Alsace
J'aimerai bien savoir qui est cette attaquant dont François Keller attend une réponse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.