Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 666 messages · 107.218 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par superdou

  • L'article à charge d'athor ne m'inspire pas confiance quant au rendement du joueur. Il n'a pas foulé de pelouse depuis dix mois et sera donc à court physiquement, a laissé une mauvaise impression au niveau mental, bref, rien de très emballant pour quelqu'un censé apporter de la densité physique dans notre opération commando-maintien...

    Puisse l'avenir me donner tort #-o
  • L'article dAthor est absoulument excellent !
  • Enfin il s'est quand même entrainé tous les jours et à un autre niveau que amateur. Entre un mec qui joue au niveau amateur et un mec qui s'entraine tous les jours dans une formation de première division allemande, mon choix est vite fait.
  • La saison dernière, il s'entrainait avec l'équipe réserve, suite à son exclusion de l'équipe première pour mauvais comportement. Puis, à partir de janvier, il a soigné sa cheville.
  • Exclusion pour mauvais comportement??
    C'est rassurant tout ça... :|s
  • il-vecchio a écrit, le 2014-01-08 14:11:34 :
    Si tu veux une deuxième chance, enfin pour lui parce que pour toi ce n'est pas possible, c'est ici. :D :D

    Attention spoiler - cliquez pour afficher



    Mais les retards à l'appel sont sévèrement sanctionnés.


    Toujours trop bon tes commentaires!!! du 5 étoiles!
  • Au-delà de tous ses dérapages, Mamadou Bah reste tout de même un très bon renfort, sportivement parlant. :-B
  • A participé au match RCS - Colomiers 2-0 (National) le : titulaire
  • Peut etre aussi qu'on pourra en faire quelque chose, humainement.
    Ca reste un gamin qui quitte son pays pour s'embarquer dans le plus gros bordel footbalistique de l'histoire du club (du foot français?)
    De la soit on est mentalement très fort et bien encadré, et on s'en sort, soit on sombre, comme pour Mamadou.
    Qu'il ait fait un gros tas de conneries j'en conviens, mais peut etre que l'age lui a permis de prendre un peu de plomb dans la cervelle. Avec l'experience humaine de F Keller, ca peut nous retransformer une demi racaille en footballeur.

    Donc bref. Peut etre le racing est il autant responsable du naufrage du joueur que l'inverse. Je félicite donc les Keller brothers de lui avoir donné une chance.
  • Entièrement d'accord avec les derniers posts,
    je pense aussi que son arrivée est un très bon renfort,
    espérant que l'homme a muri et s'installera durablement dans le onze.

    On a besoin de lui, comme lui du racing, il y a tous les ingrédients pour réussir de belles retrouvailles.

    La prestation de ce soir reste anecdotique, pour moi, sa présence dans le onze est bien la preuve de son apport même si il est encore juste sur pas mal de points.

    ALLEZ RACING !!! et ALLEZ MAMAD !!!
  • bluefever67 a écrit, le 2014-01-09 22:31:41 :
    Au-delà de tous ses dérapages, Mamadou Bah reste tout de même un très bon renfort, sportivement parlant. :-B

    Toi t'es juste amoureux :)
  • Il était plutôt en forme pour quelqu'un qui n'avait plus joué depuis longtemps, je ne pensais pas qu'il tiendrait comme ça :O
  • On a pas vu le même match !
    Certes il n'était pas totalement à la rue en terme de rythme, mais que d'erreurs de placement, de balles perdues, de fautes inutiles et de duels perdus !
    Clairement pas convaincu sur ce match, mais après il faut attendre de le voir dans le rythme et avec des automatismes
  • Par forme, je visais sa condition physique.
  • De toute façon, entre Amoral et lui, je pense que ce sera Amoral le numéro 1 au Poste!
    Les
  • Un jeu de mots pour faire monter la moutarde au nez?
  • Super recrutement qui donne tort aux éternels critiques même si certains s'obstineront
  • Je pense qu'avant de qualifier de "super" ce mercato, il faudrait attendre un peu..
    Autant dans le cas de Bah, dont personne, même ceux qui ont apprécié, ne qualifie son match d'hier de "super", mais qui peut potentiellement s'améliorer.. que celui de Bamba, qui doit confirmer ce qu'on a entrevu hier soir..
  • ajax.fan a écrit, le 2014-01-11 08:57:09 :
    De toute façon, entre Amoral et lui, je pense que ce sera Amoral le numéro 1 au Poste!
    Les

    Putain de tablette! Amoral c'est Amofa
  • C est vrai que niveau tablette, Amofa a ce qu'il faut
  • kibitz a écrit, le 2014-01-11 08:29:53 :
    Il était plutôt en forme pour quelqu'un qui n'avait plus joué depuis longtemps, je ne pensais pas qu'il tiendrait comme ça :O


    Mamadou Bah est une machine niveau physique.
    Avec quelques matchs sous le pied il va juste être monstrueux en national.
  • prestation moyenne hier soir !!!
    mais c'était prévisible avec le manque de rythme qu'il a
    on fera le point dans un mois
  • maxxub90 a écrit, le 2014-01-11 13:30:46 :
    kibitz a écrit, le 2014-01-11 08:29:53 :
    Il était plutôt en forme pour quelqu'un qui n'avait plus joué depuis longtemps, je ne pensais pas qu'il tiendrait comme ça :O


    Mamadou Bah est une machine niveau physique.
    Avec quelques matchs sous le pied il va juste être monstrueux en national.


    Mouai hier soir c'était pas ça, impact limité, mauvais placement et beaucoup de passes ratées

    mais c'est normal pour un début
  • Finalement il sera critique comme Coulibaly et Amofa
    Dur d'être un milieu récupérateur apprécié même quand on se defonse
  • Bah n'a pas été bon, mais n'a pas été nul quand meme, je trouve
  • schilles1979 a écrit, le 2014-01-11 19:27:13 :
    Finalement il sera critique comme Coulibaly et Amofa
    Dur d'être un milieu récupérateur apprécié même quand on se defonse


    Non, je pense que les critiques en elles-mêmes seront très différentes. Concernant Amofa et Coulibaly, leurs prestations initiales en CFA n'étaient pas géniales, mais ils ont su monter en puissance et le fait qu'ils s'imposent comme titulaires fut déjà une belle satisfaction en soi. C'est ce qu'on attendait d'eux. Concernant Mamadou Bah, vu son passé houleux au Racing et ailleurs, il se devra vraiment d'atteindre un excellent niveau pour être considéré favorablement par les supporters.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives