Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexandre Mendy

Chargement...

Flux RSS 301 messages · 64.027 lectures · Premier message par athor · Dernier message par nonameh

  • Je voudrais pas relancer le débat, mais que le fameux "joueur d'un club plus huppé de l1" soit un jeune de 19 ans qui n'a pas fait une seule apparition dans le groupe pro de Nice, c'est quand même très drôle. Dire que certains ici attendaient avec excitation le recrutement d'un attaquant ...

    On va faire confiance au flair de nos dirigeants sur ce coup là. Une belle surprise n'est pas totalement impossible.
  • Si il était si bon, Nice nous l'aurait pas preté :( en plus il n'a joué qu'en CFA
  • Jean Marie, Mendy a 19ans ! Il a deja marqué 9 buts en 13 matchs de CFA.
    Il veut se frotter au National... En Ligue 1 a Nice il serait encore trop juste. Voyons...
  • jean-marie a écrit, le 2014-01-25 11:55:46 :
    Si il était si bon, Nice nous l'aurait pas preté :( en plus il n'a joué qu'en CFA


    du calme Jean Marie O:) peut être que le recrutement n est pas encore terminé ...il y a quelques temps Keller avait dit qu il cherchait deux joueurs offensifs...donc il en manque encore un???nan?
  • Théoriquement Mendy est une super bonne pioche. Il correspond au profil recherché, il est en forme après avoir joué six mois en CFA, et il sait marquer. Dans son plan de carrière, c'est aussi une belle opportunité de progresser en national. Il devrait donc être motivé. J'y crois !
  • Sur le papier, c'est un joli coup, je m'y attendais pas. Keller qui nous sort un recrutement digne de ce nom, pas étonnant qu'on se mange l'hiver le plus doux du siècle :))

    Bon, à voir sur le terrain.
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-24 22:20:03 :
    Bienvenu Mendy au RCKA


    C'est quoi ce nouveau club? Racing Club Karlsruhe?
  • Racing Club Keller's Alsace je pense ;)
  • martins67 a écrit, le 2014-01-24 23:16:39 :
    athor a écrit, le 2014-01-24 21:19:25 :
    Non, ça c'est Alvaro Ngamba:

    https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1426737_54496184...


    Mdrrr lui il a pas 14 ans, mais plutot 34 ans. Quand on voit 1996 en date de naissance il y a pas de doute possible.



    1998 mon cher :)
  • princesse a écrit, le 2014-01-25 12:49:31 :
    jean-marie a écrit, le 2014-01-25 11:55:46 :
    Si il était si bon, Nice nous l'aurait pas preté :( en plus il n'a joué qu'en CFA


    du calme Jean Marie O:) peut être que le recrutement n est pas encore terminé ...il y a quelques temps Keller avait dit qu il cherchait deux joueurs offensifs...donc il en manque encore un???nan?


    Sachant que Mendy a la capacité de jouer sur le coté droit , ainsi que dans l'axe de l'attaque en pointe seul ou dans un système a deux attaquant . Je doute de l'arrivée d'un deuxième attaquant .
  • mediasoc a écrit, le 2014-01-25 13:35:54 :
    Théoriquement Mendy est une super bonne pioche. Il correspond au profil recherché, il est en forme après avoir joué six mois en CFA, et il sait marquer. Dans son plan de carrière, c'est aussi une belle opportunité de progresser en national. Il devrait donc être motivé. J'y crois !


    Super bonne pioche !!! on ne cherche personne à progresser en National plutot des joueurs confirmés, comme deja dis nos dirigeants ne savent pas recruter #-o
  • Il paraît que Zlatan a refusé
    Que fait KELLER?
  • Il a téléphoné à Messi, mais il ne veut pas venir si Zlatan ne vient pas.

    Faut arrêter avec le "Nos dirigeants ne savent pas recruter", Le Racing reste sur 2 montées acquises avec des recrues et savoir recruter ce n'est pas juste ouvrir le portefeuille.

    Quand à croire que des joueurs de L2/L1 vont venir au Racing pour un contrat fédéral car c'est le Racing, faut juste arrêter de croire que la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
  • Faudra deja qu'il maigrisse d'une dizaine de kilos avant qu'il joue :(
  • la Jean Marie tu racontes de la grosse M----
    exemple :Hulk 1m78 : 85 kilo , Rooney aussi n est pas tout maigre
  • Il est plus lourd que grand ! :(
  • jean-marie a écrit, le 2014-01-27 19:07:28 :
    Faudra deja qu'il maigrisse d'une dizaine de kilos avant qu'il joue :(


    Ce qu'il faut pas entendre :|s
  • Désolé Pierre, je plaisantais :)
  • jean-marie a écrit, le 2014-01-25 17:08:43 :
    mediasoc a écrit, le 2014-01-25 13:35:54 :
    Théoriquement Mendy est une super bonne pioche. Il correspond au profil recherché, il est en forme après avoir joué six mois en CFA, et il sait marquer. Dans son plan de carrière, c'est aussi une belle opportunité de progresser en national. Il devrait donc être motivé. J'y crois !


    Super bonne pioche !!! on ne cherche personne à progresser en National plutot des joueurs confirmés, comme deja dis nos dirigeants ne savent pas recruter #-o



    s'il mets 10 buts par exemple jusqu'à la fin de la saison, tu auras l'air couillon (pour ne pas dire autre chose) Mossieur "la grande gueule".
  • On verra qui aura raison avec tes dix buts !
  • il en sera pas loin , vendredi il en claque déjà un ...
  • jean-marie a écrit, le 2014-01-27 19:07:28 :
    Faudra deja qu'il maigrisse d'une dizaine de kilos avant qu'il joue :(


    Si c'est son vrai poid on peu se posé la question effectivement !!!!!
  • je sais pas, il va peut etre faire un flop complet, mais peut etre va t'il au contraire etre le buteur qu'il manque au Racing. On n'en sais rien, ni toi, ni moi.
  • je suis d'accord , mais je posé la question du poid ! Est-il en surpoids ?
  • Je ne connais pas ce joueur mais j'espère bien apprendre à le connaître en positif et donc à travers des buts de sa part.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Donc knacki tu as la main:)))
  • islay Nice et Lyon disputeront la Ligue Europa, peu importe le résultat de la Coupe de France. "
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!

Mode fenêtre Archives