Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 593 messages · 64.144 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • En tout cas si il se barre devant, il nous restera qui? Lienard et Binder! Waouh! avec ça, c'est sûr qu'on va encore lutter pour se maintenir...

    La grande différence entre le mercato efficace de la saison dernière et celui de cette saison, c'est qu'on a conservé les bons éléments et que le seul joueur prêté est revenu (Bene) pour 2013-2014 et que la saison prochaine, Ribas, Mendy et Bamba retourneront dans leur club où ils rejoueront ou ils seront revenus suite à l'exposition (même faible) dont ils auront bénéficié en venant chez nous.

    Je suis comme vous... bien content du rendu de ces prêts. Mais 3 prêts pour un seul contractuel (Bah) c'est un mercato qui va nous permettre de monter au classement "artificiellement" et dès le mois de mai, on va pleurer de voir partir ces joueurs. b-(

    Ce sera à ce moment qu'on se dira... Ben oui, Perrin, il n'était pas si mauvais durant les 6 premiers mois!
    Donc, non seulement on perd nos joueurs prêtés mais en plus on perd Perrin... Car c'est sûr qu'il ne restera pas et qu'il nous fera une "Sichi"
  • Sauf qu' à l' été prochain les compteurs seront remis à zéro pour la montée en L2, et qu'on aura viré un certain nombre de contrats insuffisants pour jouer la montée.

    Donc nous pourrons à ce moment là avoir un discours attrayant et faisant valoir les arguments de Strasbourg pour des joueurs niveau L2, ou top National, ou étrangers.
  • ajax.fan a écrit, le 2014-02-07 14:04:15 :
    En tout cas si il se barre devant, il nous restera qui? Lienard et Binder! Waouh! avec ça, c'est sûr qu'on va encore lutter pour se maintenir...

    La grande différence entre le mercato efficace de la saison dernière et celui de cette saison, c'est qu'on a conservé les bons éléments et que le seul joueur prêté est revenu (Bene) pour 2013-2014 et que la saison prochaine, Ribas, Mendy et Bamba retourneront dans leur club où ils rejoueront ou ils seront revenus suite à l'exposition (même faible) dont ils auront bénéficié en venant chez nous.

    Je suis comme vous... bien content du rendu de ces prêts. Mais 3 prêts pour un seul contractuel (Bah) c'est un mercato qui va nous permettre de monter au classement "artificiellement" et dès le mois de mai, on va pleurer de voir partir ces joueurs. b-(

    Ce sera à ce moment qu'on se dira... Ben oui, Perrin, il n'était pas si mauvais durant les 6 premiers mois!
    Donc, non seulement on perd nos joueurs prêtés mais en plus on perd Perrin... Car c'est sûr qu'il ne restera pas et qu'il nous fera une "Sichi"

    C'est dingue de chercher autant le négatif partout, tout le temps.
    Perso je préfère être confiant et éviter les procès d'intention.
  • Du coup on se dira "Merde Perrin était pas si mauvais", on fera des pieds et des mains pour le garder plutôt que d'embaucher un nouveau joueur, et là il nous refera une saison aussi vierge que depuis le début de celle-ci...

    C'est à double tranchant tes arguments ajax.fan, si Perrin est à la ramasse cette année je doute que l'an prochain ça devienne le goaleador du National.
  • bluefever67 a écrit, le 2014-02-07 12:07:26 :
    Je viens de regarder ses statistiques : 59 matches, 20 buts. Certes, il y a de la CFA et de la Coupe de France, mais soit. Je suis un peu déçu de sa mise au placard, certainement pour un problème de comportement, car sportivement, mis à part quelques rencontres, il n'a que très rarement déçu selon moi.


    Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais ne pas comprendre pourquoi Perrin a été blacklisté, veut dire, selon la majorité du stub, à émettre des critiques envers François Keller. Chose qui n'est ici, pas accepté puisqu'il est resté il y a deux ans.

    Et pour ajax.fan, ne t'inquiètes pas trop, il y a l'excellent attaquant David Ledy qui est encore là.
  • Perrin aura encore sa chance d'ici la fin de saison, rien n'est fini. Il sera encore utile, faut juste pas qu'il traîne les pieds...
  • aldebert a écrit, le 2014-02-07 14:07:31 :
    Sauf qu' à l' été prochain les compteurs seront remis à zéro pour la montée en L2, et qu'on aura viré un certain nombre de contrats insuffisants pour jouer la montée.

    Donc nous pourrons à ce moment là avoir un discours attrayant et faisant valoir les arguments de Strasbourg pour des joueurs niveau L2, ou top National, ou étrangers.

    Exactement ... (+)
  • Personnellement je crois à Julien parce qu' il est bourré de talent (le plus technique au Racing) et j' espère qu' il va rebondir avec nous, le RACING. Allez Julien fait taire tes critiqueurs.
  • nicky a écrit, le 2014-02-07 14:15:47 :
    bluefever67 a écrit, le 2014-02-07 12:07:26 :
    Je viens de regarder ses statistiques : 59 matches, 20 buts. Certes, il y a de la CFA et de la Coupe de France, mais soit. Je suis un peu déçu de sa mise au placard, certainement pour un problème de comportement, car sportivement, mis à part quelques rencontres, il n'a que très rarement déçu selon moi.


    Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais ne pas comprendre pourquoi Perrin a été blacklisté, veut dire, selon la majorité du stub, à émettre des critiques envers François Keller. Chose qui n'est ici, pas accepté puisqu'il est resté il y a deux ans.

    Et pour ajax.fan, ne t'inquiètes pas trop, il y a l'excellent attaquant David Ledy qui est encore là.


    J'ai tendance à l'oublier tellement il est transparent cette saison! Sauf en coupe :-'
  • Ce qui l'écarte c'est surtout le fait que le racing joue mieux alors qu'il n'est pas sur le terrain
    Il est certain qu'il aura sa chance
  • Depuis le début de saison Perrin a alterné le bon, et le moins bon, il n'a pas été au dessus du lot sur un bon paquet de match ou il dézonait trop ce qui amenait une infériorité numérique dans la surface. C'est pas comme si il était un goléador avant sa mise au placard, il faut relativiser.

    Personnellement je pense qu'en tant qu'attaquant de pointe, on a mieux que lui dans l'effectif. Cependant le voir en 10 en soutient de Ribas ou Lienard, poste où il pourrait justement dézoner sans que ça porte préjudice à la présence d'un attaquant dans la surface, ça pourrait être intéressant. En plus ça permettrait à Belhameur de souffler un peu.

    Mais comme pour chaque joueur au milieu et en attaque, il y a maintenant une très forte concurrence dans l'équipe, ça risque de tourner entre les blessures etc je pense pas que Perrin soit cantonné à la CFA pendant 6 mois.
  • hmm hmm la 2 est en DH :D
  • Putain, à force de traîner sur Sofoot et de lire des commentaires de mecs supportant des clubs de L1 à gogo, j'en suis presque venu à oublier où on était :D
  • Vu la production du 11 aligné ce soir, j'ai vraiment du mal à comprendre que Perrin n'ait pas sa place au moins dans les 16... #-o
  • Arrête, on va encore nous dire que François Keller avait ses raisons et que toute critique envers notre entraîneur n'est que tentative de déstabilisation et surtout la preuve que nous sommes de mauvais supporteurs...
  • Arrêtés de faire la victime des que l'on défend François KELLER
  • On peut encore le critiquer ou bien .... #-o
    C'est vrai que le Racing est flamboyant et que tout va bien, il n'y a rien a redire sur la prestation de ce soir... :-w
  • chris3fr a écrit, le 2014-02-07 21:56:21 :
    Vu la production du 11 aligné ce soir, j'ai vraiment du mal à comprendre que Perrin n'ait pas sa place au moins dans les 16... #-o

    C est vrai. Ou bien l'idée est de lui faire reprendre du temps de jeu et le chemin des filets en réserve. Ce joueur doit retrouver sa confiance et nous aider sur la fin de saison
  • Complètement d'accord Perrin avait sa place surtout que ce soir sa présence aurait été la bienvenue bref , comment peut on critiquer ce joueur sachant tout se qu'il a déjà apporter si il dezone c'est que la défense n'est pas rassurante du tout , si il y a un joueur à exclure des seize alors moi je verrai plutôt Modeste. moi j'ai aimé l'entrée de Mendy .
    chris3fr a écrit, le 2014-02-07 21:56:21 :
    Vu la production du 11 aligné ce soir, j'ai vraiment du mal à comprendre que Perrin n'ait pas sa place au moins dans les 16... #-o
  • Pour moi ce soir fallait pas mettre Ludo dans les 16 vu que visiblement FK a estimé qu'il était pas prêt à jouer.
    Et du coup j'aurais effectivement sans doute mis Perrin ou Noro, pour pouvoir tester l'un des deux en numéro 10.

    Après la saison est pas fini je pense comme d'autre qu'on reverra Perrin.
  • schilles1979 a écrit, le 2014-02-07 22:38:55 :
    Arrêtés de faire la victime des que l'on défend François KELLER

    dudu a écrit, le 2014-02-07 22:44:30 :
    On peut encore le critiquer ou bien .... #-o
    C'est vrai que le Racing est flamboyant et que tout va bien, il n'y a rien a redire sur la prestation de ce soir... :-w


    Le rapport ?
    Le Monsieur te demande d'arrêter de chouiner, pas d'arrêter de donner ton avis. Et je suis assez d'accord avec lui.
  • Les doutes que j'avais émis quant au rendement de Ribas se sont naturellement confirmés; cela tombait sous le sens.
    La mise à l'écart de Perrin ne me paraît pas justifiable , ceci d'autant plus que j'ai assisté à un match pitoyable principalement dans l'animation offensive ; pratiquement le même match que contre Frejus , pas d'occasion construite mais avec en face une équipe d'un autre calibre.
  • spiskopat a écrit, le 2014-02-08 09:25:10 :
    schilles1979 a écrit, le 2014-02-07 22:38:55 :
    Arrêtés de faire la victime des que l'on défend François KELLER

    dudu a écrit, le 2014-02-07 22:44:30 :
    On peut encore le critiquer ou bien .... #-o
    C'est vrai que le Racing est flamboyant et que tout va bien, il n'y a rien a redire sur la prestation de ce soir... :-w


    Le rapport ?
    Le Monsieur te demande d'arrêter de chouiner, pas d'arrêter de donner ton avis. Et je suis assez d'accord avec lui.


    Mais qui est-ce qui chouine dés qu'on donne un avis contraire sur François Keller ? :-'
  • Comme le dit InterEchec tactique dans l'animation offensive hier soir...


    Edit je croyais être dans le topic de FK...
  • Perrin pas dans les 16, c'est une plaisanterie.Bref, on pourra avoir les meilleurs joueurs au monde, on ne montera jamais avec Keller. Avec le National , il est arrivé au bout de ses compétences, hélas .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Exact, Mbappe est pas indispensable en ce moment
  • nicolesse68 Thomas Fritz candidat à Strasbourg?!
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?
  • gohelforever normal Brant c'est construit pour durer.
  • jack Il veut faire de l'Alsace une SCIC ?
  • mediasoc toujours très "inventif" le Thomas Fritz (le Racing à 1 euro), il change de nom (Thomas Brant) et est candidat aux législatives...
  • takl et ça c'est cool

Mode fenêtre Archives