Alexander Comsia
Flux RSS 26 messages · 11.030 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor
-
redaction -
tabernacle !
-
Il va signer chez nous!C'est Comsia et pas autrement
-
C'est @poupen qui va être content :)
-
Impossible d'afficher la vidéo YouTube 0GR_nKDLjvg via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=0GR_nKDLjvg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
A la fin du film le FC Strasbourg. :-B :p
-
Bizarrement sur sa vidéo de présentation on le voit sur l'aile droite faire de belles percés mais pas du tout en tant que défenseur centrale...
-
guigues a écrit, le 2014-02-12 09:14:14 : C'est @poupen qui va être content :)
Oui, c'est cool. (+)
Il y a une petite fiche sur le site des whitecaps.
Alex Comsia
Il parle francais en plus, ca va faciliter son integration. D'ailleurs je me demande s'il a pas un passeport francais vu que sa mere est francaise? -
c'est si important que ça le passeport? on est en national et puis c'est pour les U19...
-
J'ai du mal à comprendre comment on peut aller chercher des joueurs comme ça aussi loin. Je suis sûr qu'en sillonnnant le grand-Est on doit trouver au moins aussi bien.
-
La seule explication rationnelle serait que le gars possède un potentiel hors norme.
-
Il vient simplement faire ses études à Strasbourg et cherchait un club.
-
ajax.fan a écrit, le 2014-02-13 14:05:43 : c'est si important que ça le passeport? on est en national et puis c'est pour les U19...
aucune idee si c est important en fait. -
a athor :
si il vient simplement continuer ses études a strasbourg , donc dans 2 ans c'est MERCI AU REVOIR ???
aucune possibilité de le voir rester , meme pas une fois jouer avec la reserve de DH ?? -
poussin-piou a écrit, le 2014-02-12 08:19:51 : tabernacle !
Ça se dit et s'écrit : tabarnak, avec une accentuation sur le premier a.
A priori il y a une connexion entre le Racing et le Canada puisqu'on avait aussi un jeune de Montréal il y a quelques années (je ne sais plus son nom, aidez-moi). Comsia a du potentiel, il est barré aux White Caps et est trop jeune pour un transfert dans la MLS. Mais l'hypothèse des études me paraît la plus plausible, ça m'étonnerait qu'il fasse carrière au Racing mais peut-être que je me trompe. -
C'était Olivier Lacoste-Lebuis, qui avait quitté le Racing pour poursuivre ses études à l'Université du Maryland.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Non, c'est un Haut-Rhinois :)
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Villeneuve???? Gilles?
-
oui c'était bien olivier LACOSTE-LEBUIS , milieu defensif canadien né le 28 aout 1990 à mount royal ( CANADA ) 1m93 et 82 kg .
formé au lakers de st-louis jusqu'en 2006, il signe un contract de stagiaire-pro au RACING et reste 2 ans ( entre 2006 et 2008 ) , il joue meme un match de L2 avec le RCS contre clermont , le 28 septembre 2008 .
en janvier 2009, il part au maryland terrapins ( USA )
il compte meme 7 selections avec les espoir du CANADA . -
A participé au match Joie et Santé - RCS II 1-4 (Coupe du Crédit Mutuel (CUS)) le : titulaire
-
A participé au match Lampertheim - RCS II 2-2, 4-3tab (Coupe du Crédit Mutuel (CUS)) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Schiltigheim II - RCS II 2-3 (Division d'Honneur (Alsace)) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
-
Il est actuellement en Jamaique avec le Canada.
Source : http://www.nsnews.com/sports/comsia-joins-canada-for-concacaf-playoffs-1.1727158
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.