Le FC Mulhouse
Flux RSS 2981 messages · 410.127 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf
-
ptitpatateoui mais comme c'est a la différence particulière et non général, faut voir les match entre les deux équipes. -
Certes. Mais si l'on tient compte des autres équipes, Yzeure placée en seconde position a, par exemple, deux matchs de plus a jouer et n'a perdu qu'à une seule reprise cette saison. Mulhouse a mangé à sept reprises la feuille. Bref. Souhaitons à Tchernobyl Bis un maintien aisé...
-
OUI si le FCM se maintient en CFA ,cela sera déjà un exploit....
-
Wàs? Milhüsa het d'heim gwonna?? Oh verdammi!
-
domarchivsas a écrit, le 2014-02-15 19:57:35 : OUI si le FCM se maintient en CFA ,cela sera déjà un exploit....
Je pense que ce ne serait pas un exploit, mais la logique des choses.
Quand on compte dans ses rangs des Balogou, Brahmia, Douillard, Gherardi, Rosenfelder, Kersanne, Ba ... ce serait bien le diable de descendre en CFA2. Cela dit, maintien confortable ne rime pas forcément avec montée à portée de main. Pour cela, il semble effectivement bien trop tard. -
Je suis d'accord avec arthas.....Ce n'était pas à prendre au 1er degré.
Juste un petit chambrage envers un pote de Wittelheim,qui est un fidèle du FC Mulhouse.
Il n'est pas encore remis du 0-4 qu'Epinal a infligé à son équipe le 14 décembre dernier. -
Faut pas réver il n'y aura pas de montée de mulhouse cette Année ...
-
spoutnik a écrit, le 2014-02-15 19:55:19 : Certes. Mais si l'on tient compte des autres équipes, Yzeure placée en seconde position a, par exemple, deux matchs de plus a jouer et n'a perdu qu'à une seule reprise cette saison. Mulhouse a mangé à sept reprises la feuille. Bref. Souhaitons à Tchernobyl Bis un maintien aisé...
Tu habites quelle ville déjà ? -
spoutnik a écrit, le 2014-02-15 19:55:19 : Bref. Souhaitons à Tchernobyl Bis un maintien aisé...
:)) :)) :)) -
androsz a écrit, le 2014-02-21 22:21:26 : spoutnik a écrit, le 2014-02-15 19:55:19 : Certes. Mais si l'on tient compte des autres équipes, Yzeure placée en seconde position a, par exemple, deux matchs de plus a jouer et n'a perdu qu'à une seule reprise cette saison. Mulhouse a mangé à sept reprises la feuille. Bref. Souhaitons à Tchernobyl Bis un maintien aisé...
Tu habites quelle ville déjà ?
Quel rapport ? C'est mon employeur qui a exigé que je travaille à Mulhouse. Je suis strasbourgeois d'origine. J'ai bossé à St Louis puis mon poste a été supprimé et je me suis retrouvé à Mulhouse, ni plus ni moins. Mais connaissant bien les mentalités des deux villes... il n'y a pas photo pour ce qui concerne la passion du foot... l'amour du maillot... le sentiment d'appartenance aux couleurs bleues et blanches. La Meinau est un temple du foot... le stade de l'Ill un cimetière. D'ailleurs la moyenne d'âge des habitués de la tribune d'honneur du stade de l'Ill annonce sans équivoque l'avenir de ce club... -
Ta remarque qui irradiait la connerie. Mais si t'es pas content change de boulot et casse toi (je t'épargnerais le pov'kôn).
-
Oula ça charge, mais bon Mulhouse quoi.. pour défendre Mulhouse faut vraiment l'aimer ..
-
Vive les clichés (+)
Si on pouvait recarder le débat sur le foot ça éviterait bien des tensions inutiles.
En l'occurrence le FCM a un potentiel public, bien plus que des villes comme on peut voir en national voire en L2. Par contre les mauvais résultats guidés par des mauvaises gestions et des incompétents depuis 2 décennies font que le foot a été délaissé par énormément de mulhousiens au profit de sports qui marchent et méritent un soutien.
En plus le stade de l'Ill est tout sauf bandant et oui il faut vraiment avoir envie pour aller voir un FCM Raon.
On voit à quel point le Racing galère à trouver des sous, Colmar qui hésite a faire un pas vers le professionnalisme, Sochaux qui s'enlise d'année en année, le Grand Est est sinistré économiquement et personne ne veut investir, malheureusement le FCM n'y échappe pas. Par chance ils ont Dreyfus qui a de l'argent mais qui n'est pas compétent et se met systématiquement la municipalité à dos. -
Le potentiel du public oui , mais mulhouse est plus une ville axé sur le basket !
-
Ils sont axés sur la basket parce que le foot est quasiment au point mort depuis 20 ans. Si dans 5 ans Mulhouse redevient pro ça changera la donne.
-
maxdestrass a écrit, le 2014-02-22 02:16:00 : Oula ça charge, mais bon Mulhouse quoi.. pour défendre Mulhouse faut vraiment l'aimer ..
La ville est éminemment critiquable, mais il me semble n'y avoir aucune ressemblance avec Pripyat. -
fleet a écrit, le 2014-02-22 10:00:10 : Le potentiel du public oui , mais mulhouse est plus une ville axé sur le basket !
Ah bon???!!! Je dirai boaf...
Je n'ai pas le journal sous les yeux et que sûr à 90%, mais le FCM basket est au même niveau (le 4ème) que la FCM foot.
Le volley féminin est en Pro A et le hand en Pro B... alors le Basket, c'est nostalgie comme pour le foot
-
A propos du hand j'ai connu le FCM ( pas sous le nom du mhsa ) qui était parmi l'élite alors que le mhsa qui est une équipe d'entente échoue depuis trois ans l'accession ! Quand au volley ça c'est Nouveau et c'est vrai que les filles ont le vent dans le poupe ( espèrons que cela dure ....!) Mais à mulhouse ( croyez moi je suis un vrai mulhousien) à Mulhouse on aime le basket ! Mais avant tout je suis supporter du RACING !!!!!
-
Le volley, nouveau à Mulhouse ?
Qu'est-ce que tu appelles nouveau ?
Parce que ça fait plus de 20 ans qu'elles sont en 1ère division. -
fleet a écrit, le 2014-02-25 00:37:31 : A propos du hand j'ai connu le FCM ( pas sous le nom du mhsa ) qui était parmi l'élite alors que le mhsa qui est une équipe d'entente échoue depuis trois ans l'accession ! Quand au volley ça c'est Nouveau et c'est vrai que les filles ont le vent dans le poupe ( espèrons que cela dure ....!) Mais à mulhouse ( croyez moi je suis un vrai mulhousien) à Mulhouse on aime le basket ! Mais avant tout je suis supporter du RACING !!!!!
Le volley, elles étaient tout de même en finale du championnat de France en 1998, 1999 puis de nouveau de 2007 à 2012. On peut difficilement dire que c'est nouveau...
Pour ce qui est du basket, vu le monde qu'il y a dans la salle pour les rencontres à domicile, on ne peut pas dire que cela passionne (et c'est compréhensible vu le niveau auquel joue l'équipe).
Le hockey par contre ça marche très très fort, la patinoire est remplie la plupart du temps et en plus il y a de l'ambiance.
Le hand marche pas trop mal également, il y a toujours du monde et les grosses rencontres remplissent bien le palais des sports. -
samh a écrit, le 2014-02-25 07:55:16 : Le volley, nouveau à Mulhouse ?
Qu'est-ce que tu appelles nouveau ?
Parce que ça fait plus de 20 ans qu'elles sont en 1ère division.
Le handball ( le fcm) Cela remonte à 45 ans donc 20 pour le volley c'est jeune ! -
Que devient le tennis de table à Mulhouse ? je me souviens que quand j'étais jeune le MTT (je crois) était dans les meilleurs en France...
-
Je crois qu'ils sont en 2e division avec Saint Louis, mais sans certitude
-
En petanque ils ne doivent pas être mauvais , en tous cas avec les infrastructures autour du site Archéologique de L'Ill , ou du fameux enclos
...
-
Concernant le MTT, il n'apparaît pas dans le classement de Pro B (où Saint Louis est premier) par contre l'équipe féminine est 3ème de Pro B dames.
Je confirme par contre l'intérêt pour le hockey sans dire que la patinoire est pleine. D'un autre côté les ultras qui encouragent les scorpions sont pour certains d'anciens supporters du FCM foot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.