Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 281.004 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• dudu a écrit, le 2014-03-07 23:01:56 :
    Papin serait bien effectivement mais je ne suis pas certain qu'il accepte de quitter le bassin d'Arcachon pour filer un coup de main au Racing...quoi que finalement .... #-o

J'ai bien précisé un mec (comme) Papin. Après ça ne se passait pas trop mal avec le public et les Ginestet et compagnie sont loin aujourd'hui...
  • dudu a écrit, le 2014-03-07 22:49:02 :
    Pas sur qu'un mec comme Fournier n'accepte pas le challenge sportif au détriment du coté financier....
    Eric, arrête de balayer tous les arguments d'un revers de main ou d'un smiley moqueur !

Ok pour le smiley , mais excuse moi d'avoir un autre avis que toi ...
  • si il fait rien, le rcs part en cfa, et anéantie le renouveau du racing
  • Je ne sais pas ce que va faire Marc Keller mais il va falloir qu'il tente quelque chose.
    On ne peut pas laisser couler comme ça le navire et François Keller se noyer également dans ce naufrage....
  • Je crois que c'est plus que clair et ÉVIDENT pour tout le monde. Marc Keller doit bouger !
    Son frère se noie et noie le club avec. STOP.
  • FK a beaucoup de qualités mais je ne suis pas certain qu'il soit capable de pousser une véritable gueulante, de mettre ses joueurs face à leurs responsabilités.. Je le vois plus comme un bon copain.
  • Non là sérieux François, il serait temps que vous partez définitivement..
  • Et cela ne suffit pas, loin de là, si l'on veut des résultats à ce niveau #-o
  • ericcantona a écrit, le 2014-03-07 23:07:18 :
    dudu a écrit, le 2014-03-07 22:49:02 :
    Pas sur qu'un mec comme Fournier n'accepte pas le challenge sportif au détriment du coté financier....
    Eric, arrête de balayer tous les arguments d'un revers de main ou d'un smiley moqueur !

Ok pour le smiley , mais excuse moi d'avoir un autre avis que toi ...

Ce n'est pas le fait que tu ai un autre avis que moi qui me chagrine mais plutôt ta manière de balayer toutes les critiques ou commentaires contradictoires envers François Keller.
    A force d'utiliser la méthode Coué et de dire en permanence qu'il est vraiment l'homme idéal pour club, et ce malgré la situation qui se dégrade journée après journée, cela en devient caricatural.
    Sur un autre topic, on dirait que tu idolâtre ...
  • dudu a écrit, le 2014-03-07 23:08:05 :
    Je ne sais pas ce que va faire Marc Keller mais il va falloir qu'il tente quelque chose.
    On ne peut pas laisser couler comme ça le navire et François Keller se noyer également dans ce naufrage....

C'est d'abord le navire qui compte! Pour l'instant, il s'enfonce corps et biens.

Encore une fois, s'il doit y avoir un changement, c'est cette semaine ou jamais. S'il ne se passe rien dans les jours qui viennent, ce sera l'enlisement ...et peut-être l'enterrement. Dire qu'à l'époque, c'était une joie pour moi d' "aller au Racing". Aujourd'hui, le seul fait de les suivre à distance est un vrai cauchemar.
  • François Keller n'est plus l'homme de la situation il a multiplié les erreurs tactique et foutu une pagaille avec julien Perrin et les nouvelles recrues ne font pas la différence. pas de créativité dans le jeu , manque d'inspiration.les choix parlons-en ils ont laisser partir Martin un bon joueur comme sichi, même gauclin est sur le déclin .Alors si le rcsa veut sauvé sa peau c'est sans François keller je suis d'accord il a fait de belles choses en 2 saisons cfa2 et cfa mais la ce n'est plus le même niveau ou alors faire comme à colmar un grand coup de gueule et montrer qui c'est le patron
  • athor a écrit, le 2014-03-07 22:45:26 :
    Aucun entraîneur sérieux ne viendra dans cette situation, avec le risque de descendre en CFA en fin de saison. Si FK est écarté, seule une solution interne sera possible...

c'est vrai que les entraineurs écartés au courant de partie de saison, ça ne se voit jamais..
  • François Keller se noie. Le problème c'est qu'il noie le Racing avec. Sa carrière d'entraîneur passe après les intérêts du club. Si elle doit s'arrêter maintenant (au Racing en tout cas) c'est MAINTENANT !
    État d'urgence !
  • Lorsqu'une équipe est incapable de remporter deux matchs à la suite et ne prend que 4 points (sur 36) à l'extérieur, ça en dit long tout de même. L'échec est collectif mais comme on ne peut pas remplacer les onze gars sur le terrain..
  • François Keller est parfaitement conscient de la difficulté et envisage son départ s'il s'avère nécéssaire ..... selon les actionnaires, tout en notant que le niveau des joueurs est insuffisant.

« Le niveau des joueurs n'est pas satisfaisant. Et si le problème c'est l'entraîneur, il faut absolument en changer tout de suite. L'intérêt du club, c'est de se maintenir en National. Je laisse les actionnaires se réunir cette semaine et en décider. J'ai trop fait pour ce club pour en être le frein », a même lancé François Keller, très marqué après cette troisième défaite d'affilée.
    DNA
  • ça été dit et redit FK est un bon formateur , arriver a un certains niveau il n'est plus capable de diriger une équipe surtout comme c'est le cas en se moment
  • Citation:
    un grand coup de gueule et montrer qui c'est le patron

C'est qui ,qui va donner un grand coup de gueule , FK trop faible et MK la déjà fait avec les résultats que l'on connais
  • Reconnaître en public qu'il n'est peut être pas l'homme de la situation est un signe de courage, mais en même temps un aveu d'impuissance. Cette réaction la aurait peut être dû arriver plus tôt car le temps presse..
  • Si à l'heure actuelle on doit reconnaître une qualité à FK, c'est l'honnêteté. Rien que pour avoir le courage de dire qu'il est prêt à laisser sa place là où tant de boulets nous ont plombé par le passé en s'accrochant à leur poste en sachant clairement qu'ils n'y arriveraient pas, chapeau.

J'espère que les actionnaires saisiront cette chance mais quand je dis ça ce n'est pas contre FK mais dans le sens qu'il est temps de recruter un véritable coach, pas un bouche trou à la Rempp. L'avenir se prépare aussi avec un entraîneur solide.
  • Mais le Racing en a t'il les moyens?
  • Pas d'impuissance mais d'honnêteté ; on a la chance d'avoir un entraineur qui met les intérêts du club au-dessus de siens.
  • La situation est grave, en temps normal le coach serait déjà viré d'un club mais on est au racing. Il a peut être pas le niveau National pour le moment mais franchement moi je pense que ça ne changera rien.

Il essaye différentes stratégies qui ne fonctionnent pas. L'idée est pas mauvaise au départ mais si ca tourne pas, je comprends pas la raison de la refaire au match suivant.

Il faut pour moi enlever Sabo du 11 de départ pour quelques matchs, pour le faire réagir. Offensivement, il apporte rien. Et défensivement jamais là.
    Oliveira il est quand même responsable du 1er but il me semble contre Vannes, je crois que sur la vidéo c est lui qui doit marquer Thomasson. Le 2e but du PFC, il l'a reconnu est pour lui. Il essaye d'apporter mais le jeu du racing manque d'un vrai meneur.
    Les recrues offensives du mercato n'apportent rien de mieux que ce que le racing avait avant. Un peu normal vu le nombre de ballons qu ils ont à joué en phase offensive.
  • Je suis d'accord avec toi ECHOUAFNI et c'est en cela qu'il est important de ne pas se séparer de François Keller et qu'il reste au club.
    Je n'ai jamais milité pour le virer du Racing mais rapidement cette saison il a été en difficulté avec ce groupe et n'a jamais su trouver les solutions, et pour ma part, il aurait du être mis en retrait bien avant.
    Quel est le service qu'on lui rend que de le laisser se dépatouiller dans cette mélasse ?
    Encore une fois, je penses sincèrement que François Keller a un avenir d'entraîneur au Racing mais certainement pas cette saison ou il n'a jamais su prendre la mesure de ce championnat ni de son groupe.
  • Faut savoir par qui on le remplacer aussi , pas seulement remplacer Keller pour faire l'exemple. Il faut une vrai solution de rechange.
    Or je doute que les candidats de qualité soit nombreux pour un club relégable en National à 11 match de la fin et qui risque vraisemblablement de finir en CFA l'an prochain au vu de ce qui est affiché sur l'ensemble de la saison.
  • Bon, maintenant que l'on a fini de relancer toutes les équipes à la lutte pour le maintien (Luçon, Vannes, machin tout-ça), on peut considérer qu'il est (très) grand temps d'enfin se séparer de ce bon François Keller, amoureux du club certes, formateur ok ... mais qui n'est pas, et d'ailleurs ne sera jamais un entraineur ? :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives