Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Christophe Rempp

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 33.049 lectures · Premier message par athor · Dernier message par chris3fr

• Ouais, les bonnes vieilles recettes d'antan qui nous ont menés là ou on sait... C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes, c'est bien connu.
  • On avait déjà un cas comme ça ? je ne me souviens pas. Les seuls dont je me souviens c'est l'avocat "agent" de joueurs Ralph Isenegger ou encore Polo la buvette qui se mêlait de tout. :-/
  • Il me semble bien que Jeandupeux n'était pas arrivé comme entraîneur a l'époque ... par exemple .
  • mediasoc a écrit, le 2014-03-02 19:47:18 :
    On avait déjà un cas comme ça ? je ne me souviens pas. Les seuls dont je me souviens c'est l'avocat "agent" de joueurs Ralph Isenegger ou encore Polo la buvette qui se mêlait de tout. :-/

Ferhat Khirat, "coordinateur sportif" et conseiller sportif de Ginestet, qui a eu la tête de Papin pour placer son ami Furlan...
  • Effectivement, bien vu.

PS : je doute pour Jeandupeux, tu peux expliquer ? de mémoire sa nomination en tant qu'entraîneur était claire et nette au dernier match de la saison il me semble ?
  • Exact j'ai confondu avec Caen , par contre Leroy lui était pas venu comme entraîneur ( chose qu'il n'a d'ailleurs jamais fait !)
  • Jeandupeux a aussi cumulé les casquettes avec Le Mans. Quant à Le Roy, il était manager ou directeur sportif jusqu'à ce qu'il se sacrifie en remplacement de Manko, son ami de trente ans.

Ferhat Khirat ! =P~
  • nicky a écrit, le 2013-11-12 16:14:59 :
    Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à Ferat Khirat du temps de Ginestet, qui avait tendance à traîner partout et à être les oreilles et les yeux du président.

Vous êtes en retard les gars, j'avais déjà fait le rapprochement :p
  • Sauf que là le président est le frère de l'entraîneur donc faudrait vraiment arrêter cette parano (donc à moins de s'imaginer que MK veuille tirer une balle dans le dos de son propre frangin, j'vois pas...). Arrêter de toujours se chercher des ennemis invisibles pour éviter de voir la vérité qui est pourtant criante. Les problèmes viennent du terrain donc les fautifs sont les joueurs et l'entraîneur.

Sinon après Christophe Rempp, le prochain coupable idéal ce sera François Hollande nan ? ...
  • Tiens c'est bizarre moi je pensais à l'ex gérant de la buvette qui était à ses heures perdues se voyait directeur sportif & qui ne se gênait pas pour dire tout le mal qu'il pensait de François Keller ...

Quelque chose ne tourne vraiment pas rond au Racing. A chaque fois l'équipe enchaine 2 contre performances, des tensions apparaissent, des critiques sont émises. Il n y a vraiment que chez nous que ça arrive.
  • Je suis d'accord avec toi sur le principe guigues, mais faut pas déconner, on parle pas de deux contre performances là, mais d'une 14e place littéralement médiocre avec un jeu sur-stéréotypé depuis le mois d'août, une envie de "fainiasses", 23 points au compteur et un vestiaire qui a clairement pris un coup de déprime depuis l'année dernière. Ca veut pas forcément dire qu'il faut virer FK, mais ça explique quand même une frustration assez légitime de plusieurs fans qui n'ont par ailleurs absolument rien à envier ou apprendre de ceux qui à l'inverse défendent le staff actuel bec et ongle.
  • A part pour alimenter les discussions de comptoir, elle sort d'où cette nouvelle théorie du complot ? :-/
  • C'est athor qui a sous entendu le rôle obscure qu'aurait Rempp (cf. topic de François Keller). Sans aller jusqu'à dire qu'il influence les compo ou les choix de jeu, je pense qu'il est tout de même un personnage dont il faut se méfier.

Par contre, si Rempp n'y est pour rien dans les choix de FK, alors je me dit quand même que c'est encore plus grave, car la faute reviendrait finalement entièrement à FK et ses choix deviendraient encore plus invraisemblables. :-s La théorie du complot est donc sans doute un moyen plus confortable et rassurant de pointer les problèmes sportifs actuels.
  • D'après une source du club, il foutrait la merde un peu partout a vouloir s'imposer dans le coté sportif.
    Toujours d'après cette source du club, même les joueurs trouvent qu'il met un peu trop son ne partout.
    Pas plus d'éléments. Désolé
  • Je l'ai croisé dimanche se baladant au salon professionnel de l'hôtellerie et de la restauration. Il pourrait aussi se barrer et ouvrir un hôtel comme Croci :D
  • Et après on nous sert la soupe qu'il y a aucune tension dans le groupe des administrateurs...
  • nicky a écrit, le 2014-03-21 15:58:22 :
    Je l'ai croisé dimanche se baladant au salon professionnel de l'hôtellerie et de la restauration. Il pourrait aussi se barrer et ouvrir un hôtel comme Croci :D

Il a déjà un resto à Strasbourg.
  • Ah ben ceci explique cela alors. Je me suis demandé ce qu'il y faisait.
  • Pourrait-on connaître le nom de ce restaurant ?Je me souviens qu'il m'avait dit avoir un pied à terre Rue des tonneliers.
  • Il se murmure que ce serait La Piazza (qui soit disant passant fait d'excellentes calzones) selon mes informateurs au sein de la cinquième colonne. :-$
  • Et lui, il peut aussi se retirer ? C'est qui au fait et qu'est-ce qu'il fait aux entraînements ?
  • Ben a mon avis , le Jacky lui c'est le premier qu'il va virer du terrain :D .
  • Espérons qu'il dégage oui car il va foutre la merde avec Jacky sinon je pense :-&
  • Jacky va le gicler , je prend le pari ...c'est le premier ...
    Après les vedettes vont devoir se bouger sinon ...
  • A la lecture du topic germanique il semblerait qu'il ait aussi procédé à des modifications en interne (sans développement) et qu'il n'ait guère suscité de compréhension en procédant à une bien curieuse évolution (sans développement)

Citation:
    Nein, überall rein komme ich nicht (mehr...).
    Aber an den Spielereingang ohne Probleme weil die Ordner mich mittlerweile kennen und wissen dass ich mit ein paar Jungs befreundet bin.
    Andere Sachen haben sich leider dank Christoph Rempp auch etwas geändert.
    Das ist bei vielen nicht gerade auf Verständnis gestoßen und war Teil einer befremdlichen Entwicklung.

Il ne sera pas évident pour un entraineur de faire dégager un actionnaire, hormis que Dugué n'a pas besoin du Racing pour manger, il est à la retraite et pourra toujours dire "tu dégages d'ici, c'est moi le patron et si tu t'incrustes, JE me casse".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives