Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 9.579 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par thomas68

  • C'est bien ce que j'ai dit également....En même temps ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même...
    Perdre à Picot contre le CA Bastia ou encore Tours ou Brest...
  • C'est pas encore fini!!! Bientôt le retour de Strasbourg, Metz et Nancy en Ligue 1!!!
    Quelle époque!!!
  • Match nul (1-1) entre Caen et Nîmes, comme ça tout le monde est content. Il reste donc un billet pour l'élite, sachant que Lens jouera sur la pelouse de la lanterne rouge, ainsi qu'une place à éviter pour le National.

    1FC Metz75
    2SM Caen63(+21)
    3RC Lens62(+16)
    4AS Nancy-Lorraine60(+10)


    15Nîmes Olympique43(-5)
    16AJ Auxerre42(-10)
    17Stade Lavallois41(-8)
    18Châteauroux40(-13)


    CA Bastia - RC Lens
    AJ Auxerre - AS Nancy-Lorraine
    Stade Lavallois - FC Metz
    Stade Brestois - Châteauroux
  • Allons-y pour un petit prono avec une victoire lavalloise, auxerroise et lensoise.
  • Outre qu'il assure aux sympathiques Caennais leur montée et aux reptiliens Nîmois leur maintien, ce nul, avec les 10 dernières minutes en mode Leverkusen-Monaco 1997, a l'immense mérite de montrer à la Ligue qu'elle n'a pas le monopole du foutage de gueule. Caen, pénalisé par la fin de match contre Châteauroux qui coûte deux points, Nîmes, pénalisé parce point miraculeusement pris par un concurrent, les deux équipes, pénalisées par le temps qu'il a fallu à la Ligue pour se "décider" (c'est le CNOSF qui a décidé pour elle), se sont implicitement arrangées pour réaliser le nul qui convenait aux deux équipes. Mais la première période a été intéressante, avec du jeu, des actions. Après la pause, c'était nettement plus mou et après un dernier tir de Duhamel à la 83e, c'était fini. D'où la minute unique de temps additionnel, d'ailleurs. Bravo Caen et Nîmes.
  • La victoire Lavaloise n'est pas faite!
    Je vois néanmoins Châteauroux descendre je les vois pas gagner à Brest!
    Maintenant je ne voyais pas non plus Nîmes faire nul à Caen donc....
  • Il faut dire que ça fait un certain déjà que Châteauroux (présent à ce niveau depuis 98) joue avec le feu :

    2013:16e
    2012:14e
    2011:14e
    2010:16e
    2009:15e
    2008:15e

    Forcément un jour ou l'autre ça va finir par casser..
  • C'est l'année pour eux ou jamais de faire un petit tour par la case National :))
  • Lens rit, Châteauroux pleure, clap de fin sur cette saison 2013-2014 :

    1Metz76
    2Lens65
    3Caen64
    4Nancy61
    5Niort58
    6Dijon57
    7Brest56
    8Tours55
    9Angers55
    10Troyes52
    11Créteil50
    12Le Havre48
    13Arles-Avignon46
    14Clermont Foot45
    15Nîmes44
    16Auxerre43
    17Laval42
    18Châteauroux40
    19Istres36
    20CA Bastia24
  • Comme je souhaite la descente à tous les clubs qui ont une pelouse synthétique, j'ai au moins un voeux réalisé la descente de Chateauroux.
  • Et Auxerre qui se sauve, content pour cette équipe historique du championnat de France, même si (si j'ai bien compris), ça fait un espoir de repechage en moins pour le Racing ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives