Maillots 2014/2015
Flux RSS 194 messages · 62.460 lectures · Premier message par gunners68 · Dernier message par john67
-
axisPersonnellement je le trouve beau ce maillot bleu, mais je ne suis pas supporter du PSG O:) -
Le nouveau maillot domicile du Bayern Munich. Je suis pas fan du tout

Et pour les voir sur les joueurs: Ici par exemple -
Effectivement, une fois porté il est très moche
-
travisbarker a écrit, le 2014-05-08 11:32:08 : Bordeaux (pas si mal par rapport aux dernières éditions) :

Les présentations se font de plus en plus tôt, Lyon joue depuis 2/3 matchs avec celui de la saison prochaine... Bientôt on aura droit à deux maillots par saison !
une pensée pour les supporters en surpoids qui vont devoir acheter du XXXL
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
C'est vraiment dégueu comme maillots !
Le maillot gris de l'OM on dirait un truc d'arbitres... Le rose du Real est plus que moche, et l'espece de vert-jaune du Milan... Horrible (-) (-) (-) -
L'OM a dévoilé les 3 maillots de la saison prochaine, le maillot domicile est assez sympa:

Ce maillot, très épuré, célèbre les 40 ans de partenariat entre l'OM et Adidas en arborant un logo d'époque et le bleu mythique de 1974. De cette fidélité entre les deux marques, naît un maillot chargé d'histoire et de victoires, pour le plus riche palmarès du foot français.

Inspiré d'un basique de la mode, le gris chiné au toucher coton et agrémenté d'une poche bleue marine cousue, ce maillot s'inscrit dans la tendance actuelle et offre aux fans un produit moderne, dans l'air du temps.

Cette tunique se veut représentative de la culture olympienne en arborant la croix de Marseille en plein centre du maillot ainsi que les couleurs traditionnelles de la ville.
Source: OM.net -
Pour une fois je les trouve plutôt classes les maillots de l'OM. Reste à voir ce que ça donnera avec les petits sponsors complémentaires...
-
alsacien2 a écrit, le 2014-05-09 10:34:12 : travisbarker a écrit, le 2014-05-08 11:32:08 : Bordeaux (pas si mal par rapport aux dernières éditions) :

Les présentations se font de plus en plus tôt, Lyon joue depuis 2/3 matchs avec celui de la saison prochaine... Bientôt on aura droit à deux maillots par saison !
une pensée pour les supporters en surpoids qui vont devoir acheter du XXXL
Oui enfin même avec un X de plus, quand le maillot est cintré, il vaut mieux oublier...
Sinon, concernant Adidas, il sont fidèles à ce qu'ils font d'habitude. Beaucoup de moche et l'un ou l'autre maillot qui n'est pas trop mal.
Après pour Marseille, c'est difficile de faire pire que le maillot DDE ou le jean, qui ne ressemble à rien. -
Le maillot gris de l'OM fait très pyjama.
Après le blanc est très classe et je trouve le bleu utilisé sympa. Pas fan de l'ancien logo par contre, ça me rappelle trop les racailles qui se baladaient dans mon enfance avec des maillots portant ce logo...
Le noir avec le blason c'est une bonne idée qu'on pourrait suivre au Racing O:) -
C'est moche pour les winners, mais les ultras ont banké/sucé/entourloupé mieux ou plus cette saison, avec le maillot third dédikassssss à la Samp'.
Moyen flagrant que les voisins du haut certes, mais l'idée est là. -
j'ai l'impression que c'est assez vintage les maillot pour la saison prochaine donc espéreront pour le racing aussi ?
-
travisbarker a écrit, le 2014-05-08 11:32:08 :

Vous avez remarqué le détail qui tue sur ce maillot, les petits poix? :D -
C'est mieux que ca. Ce sont des petites feuilles de vigne couleur bordeaux.
Le sens du détail... -
travisbarker a écrit, le 2014-05-08 11:32:08 : Les présentations se font de plus en plus tôt, Lyon joue depuis 2/3 matchs avec celui de la saison prochaine... Bientôt on aura droit à deux maillots par saison !
Je sens bien qu'on va y arriver bientôt aux deux maillots par saison! -
C'est comme les magazines féminins. Le numéro de juin sort en mai.
A force de décaler, on aura une année d'avance. Les maillots 2021-2022 seront portés pour la saison 2020-2021. :)) -
rcs-shark-67 a écrit, le 2014-05-13 11:45:17 : travisbarker a écrit, le 2014-05-08 11:32:08 : Les présentations se font de plus en plus tôt, Lyon joue depuis 2/3 matchs avec celui de la saison prochaine... Bientôt on aura droit à deux maillots par saison !
Je sens bien qu'on va y arriver bientôt aux deux maillots par saison!
Collections printemps/été sans manches et automne/hiver avec de la fourrure (+)
Et le nouveau extérieur de Liverpool :

C'est... moins pire que cette année. -
nicky a écrit, le 2014-04-10 19:42:34 : Maillot Home de Lierpool pour 2014/2015.

Maintenant, il me tarde de voir le away et third pour voir s'ils sont aussi moches que ceux de cette saison.

Voilà l'extérieur. -
L'AS Monaco passe chez Nike et dévoile sa nouvelle tenue :

Macron et Monaco, c'est terminé. Après quatre ans de partenariat avec la marque italienne, le dauphin du PSG cette saison a décidé de s'associer avec Nike pour l'année prochaine et jusqu'en 2019. Un changement d'équipementier qui vient accompagner la progression et le changement de dimension du club de la Principauté, depuis l'arrivée du Russe Dimitri Rybolovlev.
"L'AS Monaco est un club majeur et attractif dont les ambitions européennes sont très claires, explique sur le site de l'ASM Dermott Cleary, vice-président de Nike Football. Nous sommes heureux de travailler avec ce club et de renforcer notre statut de leader dans le football".
"Nous sommes ravis de ce partenariat avec Nike qui s'intègre parfaitement dans notre stratégie globale et avons hâte de travailler en étroite collaboration", confirme de son côté le n°2 du club, Vadim Vasilyev.
A l'occasion de cette annonce, le club a dévoilé le nouveau maillot pour la saison prochaine. Avec un changement radical dans le design. Fiche détaillée -
Sympa, même si l'intégration des sponsors risque de tout gâcher.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.