[2013-2014] Colomiers - RCS | Live Topic !
Flux RSS 142 messages · 8.462 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par tikko67
-
jkhcoolMessage supprimé à la demande de son auteur -
et ce qui devait arriver.......
-
Amen...
-
Tout le monde parlait déjà du dernier match ...
-
Ils ne nous épargnent rien...
-
Là au moins, il n'y aura plus de suspens pour le dernier match. Ils pourront jouer totalement à huis clos....
-
ils ne nous épargne rien????? heureusement car c'est une honte ce que les joueur font ce soir!
c'est du n'importe quoi, méritent pas mieux que le cfa -
C'est pas fini. Reste 30 grosses minutes pour égaliser.
-
Sans connaître l'issue du match ? Strasbourg aurait été au moins virtuellement en CFA. J'espère que dans 30 minute ce ne sera plus le cas...
-
L'enjeu a clairement pris le pas sur le jeu de notre côté..
-
lulmag a écrit, le 2014-05-16 21:11:03 : La construction du jeu est du côté du Racing, c'est évident.
Et la possession en fin de match est sans conteste aussi à l' avantage.
Je n'ai pas vu une balle balancé, à part un dégagement de sikimic qui peine physiquement.
Tu plaisantes ou quoi????
C'est nul à Chier techniquement. -
c'est trop, merci dugué mais cela n'aura pas suffit
au moins plus la question a se poser de savor si je vais à la meinau vendredi ou pas -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Quel but de merde ! On se croirait à l'entrainement !
-
sikimic qui défend à 10 mètres du porteur du ballon...
-
Vivement vendredi pro qu'on aille insulter tout le monde ou presque dans ce club qui nous fait tant de mal
-
Et de 2.
-
Mais bon,il reste du temps......croisons les doigts
-
Incroyable attentisme, toute la défense se regarde en chien de fayance ( ? ) !!!
-
En tout cas en voyant ce match, la victoire de Colomiers contre Fréjus n'a rien d'anormal.
Si seulement Brg Peronnas pouvait en inscrire un
-
Fayence, je crois
-
J'ai parié 3 - 2 pour le racing, je suis encore dans le coup......
-
Pour l'instant on hypothèque même notre chose de se maintenir administativement..
-
guigui674 a écrit, le 2014-05-16 21:21:01 : Fayence, je crois
faïence -
J'espère bien, le foot c'est sur le terrain, pas dans un bureau.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.