Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2425 messages · 322.537 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par clutch

  • Pas assez bling bling??
  • Bien sûr que si ,qu'il faut un adjoint.
    Comment gérer un groupe de 25 joueurs dans les différents ateliers,aux entraînements , tout seul?

    Quels clubs de CFA ne possèdent pas d'adjoint à l'entraîneur?
  • Et Roi, il est peintre ?
  • mediasoc a écrit, le 2014-05-23 18:06:05 :
    soleil7 a écrit, le 2014-05-23 17:50:40 :
    Dugueperoux n'a pas besoin d'adjoint je pense, KF n'a qu'à s'occuper de l'équipe réserve.

    Ca fonctionne très bien avec Sébastien Roi, pourquoi changer ?

    Effectivement, le classement de la saison démontre que ça a très bien fonctionné avec Sébastien Roi.
    ~o)
  • Autant parfois je suis parfois en accord avec certains de tes points de vue paolo, autant, sauf si tu as des infos qu'on a pas, faire porter la responsabilité sur Roi, c'est tendu.. En tout cas, de part sa fonction et le peu de ragots à son sujet, pas sur qu'il soit en tête de liste quand meme
  • Ben ça dépend. Il parait qu'à Paris c'est Jean-Louis Gasset qui entraîne les joueurs beaucoup plus que Laurent Blanc. Si ça se trouve en fait, ici, c'est Roi qui est chargé d'entrainer les joueurs, il l'a mal fait et résultat : on descend.


    Je précise que c'est une boutade, avant qu'on me tombe dessus de tous côtés.
  • :)- (+)
  • @mp67 : Je n'ai pas d'info sur Roi, mais je trouve fort de café d'affirmer que tout a bien fonctionné alors que le gars occupe un poste légèrement important (mais d'aucuns vont sans doute m'expliquer que l'adjoint ne sert à rien). Je ne jette pas l'anathème sur SR ; je me permets juste un rappel à la pudeur.
    ~o)
  • C est effectivement un échec collectif mais l entraîneur adjoint n y est pour pas grand chose.
  • Donc l'entraîneur adjoint est un bibelot qui ne fait pas partie du collectif ?
    ~o)
  • C'est surtout l'histoire d'un sport collectif,et donc d'un groupe.

    Trop facile de tirer sur des individualités.
  • En fait ce qui ressort surtout, c'est que c'est un échec collectif, mais ce n'est ni de la faute de FK, ni de MK, ni de l'adjoint...
  • Donc un groupe n'est pas fait d'individualités ? Je ne savais pas que la notion de collectif excluait celle de responsabilité individuelle.
    ~o)
  • Donc tous irresponsables.
    L échec est permis mais de la a ce que les responsables du club soient considérés comme n y étant pour rien.
    Après je souhaite que le président responsable reste président.
  • Donc on est OK.......

    C'est la faute d'un système.
  • J espere que Jacky va rester la saison prochaine.
  • domarchivsas a écrit, le 2014-05-23 21:13:49 :
    Donc on est OK.......

    C'est la faute d'un système.



    Pfffff ..... C'était de l'ironie

    Et " le système" il est pas fait avec des individualités ??? L'équipe qui a été en dessous de tout cette saison, c'est comme ton yaourt aux fruits, Einstein. Il y a des gros morceaux d'individualités dedans ... des arrières, des avants, des milieux, un entraineur, un adjoint....
  • domarchivsas a écrit, le 2014-05-23 18:11:25 :
    Bien sûr que si ,qu'il faut un adjoint.
    Comment gérer un groupe de 25 joueurs dans les différents ateliers,aux entraînements , tout seul?

    Quels clubs de CFA ne possèdent pas d'adjoint à l'entraîneur?


    D'abord, pas certain qu'il y ait encore 25 joueurs sous contrat au Racing la saison prochaine...

    Ensuite, je pense que Dugué, avec sa carte de visite, n'a pas besoin d'adjoint. Si ce n'est Alex Vencel pour les gardiens.
  • Pour faire progresser les joueurs faut parfois faire des ateliers avec plusieurs groupes voir individuels.
    Dans ce cas un ou plusieurs adjoints peuvent être utile...

    Mais bon si Dugué reste je lui fait confiance pour juger de ce qu'il a besoin et faire en sorte de l'obtenir.

    Quand à la responsabilité de SR, certes il fait partie du fiasco mais bon je suis pas sûre qu'il est eu beaucoup son mot à dire dans le déroulement de la saison. Et vue qu'on avait pas une équipe de jeune son rôle on va dire est un peu moins important puisque normalement les joueurs sont sensés avoir un certains niveaux technique...
  • "ON ne peut pas repartir la saison prochaine avec une équipe qui vient de faire la saison qu'elle a faite" (Dugué, propos d'après-match ce soir)

    Le "ON" est je pense révélateur de la volonté de Dugué de continuer. A confirmer mais c'est bien parti...
  • C'est officiel (ou quasiment) en fait : il y a eu un article de L'Alsace à ce sujet.
  • ninion a écrit, le 2014-05-23 23:38:17 :
    "ON ne peut pas repartir la saison prochaine avec une équipe qui vient de faire la saison qu'elle a faite" (Dugué, propos d'après-match ce soir)

    Le "ON" est je pense révélateur de la volonté de Dugué de continuer. A confirmer mais c'est bien parti...


    Pour avoir entendu Marc Keller dans les salons après le match, Dugué et lui même se verront samedi et que d'ici 48 heures nous aurons si il continu l'aventure au poste d'entraineur. Keller disait que Jacky souhaitait des garanties et connaitre exactement le budget pour le sportif avant e se prononcer.
  • C'est intéressant car ça permettra de jauger le potentiel de l'équipe. Si Dugué reste c'est qu'il aura eu les garanties, s'il part c'est qu'on va jouer petit bras pendant un an.
  • Heu j'espère que tu te trompes et que c'est pas les garanties financières qui seront le centre du café de 10h de demain... On a vu où ça nous a mené de croire que les finances suffisait à automatiquement avoir un minimum de résultat...
  • Le budget il le connaît, le club a déjà fait ses prévisions quelle que soit la division.

    Les questions sont éminemment personnelles. La saison prochaine, s'il reste il perdra le temps consacré à sa famille, et probablement tout le détachement qu'il a eu pendant ces huit matchs. Comme tout bon amoureux du club il ne voudra pas le laisser tomber, mais pour lui-même, est-ce qu'il a envie de s'en prendre plein la tronche la saison prochaine ?

    Quant à ceux qui sont catégoriques sur F Keller, pensez bien que Duguépéroux a été François Keller un jour. Il a aussi dû essuyer des échecs et mises au placard pendant de longues années. Tout le monde a été "petit" et inexpérimenté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives