[Brève] Meslin, Vairelles & Chapuis...
Flux RSS 53 messages · 4.614 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc
-
athorChristophe Meslin (Nice) aurait été proposé au racing. Par ailleurs, le club s'interesse a Tony Vairelles (Rennes) et a Cyril Chapuis (Leeds). -
Il avait déjà été question de Meslin la saison dernière.
Ca serait pas mal.
Quant a Chapuis ça serait top..
Je mets un bémol pour Vairelles.
Ne s'impose plus depuis 2/3 ans.
Peut-etre qu'avec Antoine il serait relancé ?
O:) -
Enocre une belle brochette de noms...en tout cas c'est clair que rien que pour son site internet Vairelles mérite un grand bravo :))
-
Moi, ces noms me font peur...
-
Y a de quoi!
-
kibitz a écrit : Moi, ces noms me font peur...
Meslin, ce serait pas mal
Pour les autres ...
-
bjr tout le monde!
pour poussin meslin ce serait pas mal,c'est vrai!
pour c. chapuis ,un bon gaucher,(comme lubo) serait aussi pas mal..
par contre pour vairelles,je ne sais pas trop,il commence a etre usé..n'est meme plus dans le 16 rennais je crois..
mais comment strasbourg peut avoir ces joueurs,sachant qu'il doit renfluer les caisses..
pourquoi vendre lubo,pour ensuite acheter??
ces joueurs seraient que preter au racing?
merci -
Vairelles n'a pas été laissé libre par Rennes ou un truc comme ça?
-
Selon l'Alsace, Chapuis serait prêté par Marseille au Racing (Il est actuellement prêté par l'OM à Leeds).
-
ca fait peur tout ca. Encore une liste de bras cassé. Le racing c'est pas le samu social qui doit récupérer les joueurs sur voie de garage afin de les relancer.
A la limite Meslin me semble pas trop mal mais lui aussi reviens d'une longue blessure et sans lui manquer de respect c'est pas une pointure du championnat. -
roulian,je crois que durant les dernieres journees,Meslin est titulaire est decisif pour son equipe,certe ce n'est pas un Cissé,ou un Pauleta ou autre Morientes,mais ce joueur est avant tout efficace..j'ai encore son action de fou ou il deborde et fait une passe decisive,receement d'ailleur..
ce joueur est a prendre au serieu..maizs ca ne reste que mon avis!! lol :-) -
on parlerait aussi de J.Sablé,milieu recuperateur,et ancienemment joueur de l'equpe de france espoir..
quelqu'un en saurait il +??
merci.. -
Meslin était effectivement énorme à Nice.... jusqu'à qu'il se blesse gravement pendant pret d'un an. La question est donc est ce qu'il va retrouver son meilleur niveau? Si oui, clair que c'est une bonne recrue... Pour répondre à la remarque de Roulian, Niang non plus c'était pas vraiment une pointure du championnat!
Ensuite le reste c'est vrai que ca fait un peu peur... P'tet Sablé à la rigueur qui était un gros espoir mais qui doit stagner légerement du coté de Saint Etienne... -
HUMM...sablé en lieu et place de bassila...pourquoi pas.. faut voir..
il nous faut un attaquant mais lequel? :( -
De toutes façons (c'est mon avis) en général, 95 pour 100 des rumeurs de transferts c'est du pipo. quand les clubs négocient avec des joueurs, ils le font en général dans la plus grande discretion. Quand un nom filtre et est inscrit dans la presse, on peut être sur que c'est parce que le transfert a déjà capoté...
Regardez cette saison, qui avait prévu Dorsin, Farnerud et Dutruel?
-
En même temps, pour prévoir Dorsin, fallait être costaud ou complètement allumé
-
Ben quoi? Je l'aime bien Dorsin moi! O:)
-
Vairelles, Bardon et Chapuis ???? NON MERCI !!!
A la limite Meslin, ça pourrait le faire...le top, ça serait PAGIS ! Dommage que ses exigences salariales soient trop élevées... -
conan a écrit : Ben quoi? Je l'aime bien Dorsin moi! O:)
Moi aussi je l'aime bien !!!
Il est jeune et parfois ça lui joue des tours mais attendez de le voir la saison prochaine ...
Autrement Meslin serait effectivement un très bon renfort : il est loin d'être un bras cassé ou usé.
Pour finir je trouve par contre que Drony, Deroff et Ehret sont plus que limites. En défense ces trois-là ensemble me font peur !
J'ai pas dit qu'ehret était nul mais il faut pas le mettre en défense.
Tout cela pour dire qu'il faudrait plutôt penser à recruter en défense pour aider Fahmi, Kante, Dorsin et Dutruel ! -
Moi Drobny, je pense qu'il est pétrit de qualité, mais faudrait le voir à l'oeuvre au cours d'une saison ou il ne serait pas blessé et ferrait une préparation correcte...
-
rachmaninov a écrit : Vairelles, Bardon et Chapuis ???? NON MERCI !!!
A la limite Meslin, ça pourrait le faire...le top, ça serait PAGIS ! Dommage que ses exigences salariales soient trop élevées...
c'est clair que pagis pour remplacer ljubo s'il part ce serait le top.
sinon sable pour bassila, c'est pas mal non plus. -
Faut pas confondre le racing avec une "décheterie"!!
-
tu fais reference a qui ???
-
En fait je ve dire que le racing aurait mieux a faire que de prendre un de ces 3 joueurs;
Je pense que Mouloungi ou Arrache font très bien l'affaire!! -
Faut pas oublier que Mouloungui est hyper jeune et que Arrache est super limité quand même (bien que vaillant)
Et puis en attaque on a qui en janvier? Farnerud 19 ans, Mouloungui 19 ans et c'est tout... C'est pas lourd s'il y en a un qui se blesse! Déjà que là on tourne vachement sur Ljuboja-Niang sans rien derrière...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.