Le Racing saison 2014/2015
Flux RSS 1931 messages · 573.725 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par calcio90
-
filipe -
Si notre rétrogradation était légitime d autres le sont aujourd hui.
Allez Racing en National grâce a notre 16 e place et a la gestion financière de notre club. -
Pour faire un club durable il faut une bonne gestion financière, bien sûr , mais aussi sportive.
-
schilles1979 a écrit, le 2014-05-25 22:37:47 : Si notre rétrogradation était légitime d autres le sont aujourd hui.
Allez Racing en National grâce a notre 16 e place et a la gestion financière de notre club.
EXACTEMENT -
Vous en faite pas , il passerons de 18 a 20 clubs juste pour sauver notre Racing 😋
-
inter a écrit, le 2014-05-25 22:17:04 : Un sauvetage administratif cela ne pas pose de problème à un Club de 100 ans d'âge ? Moi oui.
Effacer tout d'un mouvement de bras , c'est ignorer les erreurs qui ont été commises et donc de les revivre à un moment ou un autre.
J'ai la fierté de croire que notre Club a une légitimité sportive .
Notre situation est malheureusement celle que nous ont léguée l'au minimum l'amateurisme au pire l'incompétence de la gouvernance du Club et des politiques .
Mourir oui mais avec les honneurs !
Je suis pas vraiment d'accord. Oui un maintient administratif serait pathétique. Mais je préfère toujours ça que de rescendre dans cette division pourrie qu'est le CFA. Le groupe de l'année prochaine aura un gros niveau, toujours ce couteau sous la gorge avec le premier uniquement qui monte.
En cas de maintient administratif, je fais confiance à Duguépéroux pour ne pas répéter les erreurs. Ne pas trop se laisser marcher sur les pieds par Remp (, il a une légitimité que n'avait pas FK par rapport à JD ), ne pas repartir avec le même groupe de joueur ( son itw d'après match va dans ce sens ). Je pense que Duguépéroux est conscient qu'un maintient administratif n'effacera pas la médiocrité sportive de cette saison. Il faut pas minimiser la descente en CFA, peut importe les moyens il faut rester en National. -
La majorité des clubs on dans leur histoire été confronté à une relégation ou un repêchage , ça ne fait pas d'eux des sous-clubs ou des parias !!! Souhaitons que le Racing puisse repartir sur de bonnes bases . Le maintien
de Dugué est un bon début . -
Il n'y a même pas a tergiverser sur le faît que pour une reconstruction saine, le racing doit se maintenir coûte qu coûte en National !
-
Il est urgent d'attendre et d'arrêter de dire n'importe quoi. Tout le monde est déçu, certains contents du sort de notre RCSA mais nous n'avons vous et moi même la capacité ni le pouvoir de changer la situation. Attendons les décisions de la FFF et buvons un amer bière ... en espérant rejouer en National la saison prochaine. Le club le mérite ... (+)
-
Mérite, mérite.... en même temps on a été relégué sportivement en CFA. Donc on ne peut pas vraiment dire qu'on le mérite. Même si je le souhaite!
En revanche entièrement d'accord avec le fait qu'il est urgent d'attendre. De toute façon on sera obligé de se soumettre aux choix de la DNCG.
Voyons dèjà si les cas des deux clubs de Carquefou et Consolat se confirment. -
J'ai bien dit que c'était le club qui le mérite, pas les joueurs et certains dirigeants. Pour moi le club c'est nos couleurs et les supporters. Rien d'autres pour l'instant.
-
La réalité. En DH, en CFA 2, en CFA, en national, en Ligue 2 ou en Ligue 1, ce qui était flagrant lors de du dernier match contre le Red Star, c'est que sans supporters, ce club n'est rien.
-
Aucun club. Ce n'est pas idiosyncrasique du Racing.
Mais dans certains cas les supporters, surtout les ultras,
peuvent être très néfastes (pertes de points, huis clos, amendes).
Vendredi, sans l'irresponsabilité des ultras, le Racing gagnait.
Et selon les résultats d'autres terrains, le maintien eut pû se
perdre à cause des agissements de certains.
Allez-y, foudroyez-moi, je suis prêt ! Il n'empêche que sur ce point
précis j'ai raison ! -
Je suis assez curieux de savoir comment le Racing aurait pu gagner sans l'irresponsabilité des ultras ? A ce que je sache d'ailleurs tant que ces derniers étaient en tribune, le Racing menait 2 à 0. C'est plutôt sans eux que l'équipe s'est laissée rejoindre.
-
Ouvrons les yeux quelque peu.
L'ambiance délétère, détestable et inadmissible créée par
quelque ultras a fini par déstabiliser les joueurs.
C'est d'une telle évidence que je n'en discuterai plus.
Car il ne s'agit pas d'une opinion mais d'un fait ! -
J'ai de plus en plus de mal avec le second degré
-
Ça a tellement déstabilisé les joueurs quand des gens sont allé derrière le banc des joueurs contre Bourg et ont chanté "Jacky, tes joueurs, ils sont pourris" qu'ils ont mis 2 buts en 5 minutes pour gagner 3-2.
(Je ne dis pas non plus que c'est grâce à eux qu'on a gagné, je pense d'ailleurs que les joueurs sur le terrain font abstraction de tout ce qui se passe en tribune.) -
jmr > Donc quand on les encourage pas ça les fait perdre?
Et c'est quoi qui les a fait perdre les 14 autres matchs?
La femme de ménage du club qui a râlé parce qu'ils ont sali le vestiaire? -
martin1956 a écrit, le 2014-05-26 10:21:11 : Il est urgent d'attendre et d'arrêter de dire n'importe quoi. Tout le monde est déçu, certains contents du sort de notre RCSA mais nous n'avons vous et moi même la capacité ni le pouvoir de changer la situation. Attendons les décisions de la FFF et buvons un amer bière ... en espérant rejouer en National la saison prochaine. Le club le mérite ... (+)
L'institution Racing Club de Strasbourg et les supporters dans leur globalité le mérite effectivement.
C'est à cause de l'équipe RCS 2013/2014 (joueurs + dirigants + Staff) en général que l'on descend. -
jmr a écrit, le 2014-05-26 15:35:51 : Ouvrons les yeux quelque peu.
Ouais et c'est aussi ces mêmes ultras qui sont responsables de la relégation de cette équipe. Après tout, avoir un tel soutien de la part des ultras lors des 33 premières journées a pu aussi déstabiliser les joueurs.
Moralité : les ultras doivent moins venir alors au stade la saison prochaine et les saisons suivantes pour qu'on retrouve vite la Ligue 1! -
Vous voyez, c'est ça qui est pénible. Vous déformez tout propos dès lors qu'ils n'est pas dans la stricte
obédience de votre chapelle.
Je vous en prie, ayez l'intelligence de lire (voire comprendre) ce à quoi vous répondez, avant d'écrire.
Merci par avance -
jmr a écrit, le 2014-05-26 15:35:51 : Ouvrons les yeux quelque peu.
C'est d'une telle évidence que je n'en discuterai plus.
Car il ne s'agit pas d'une opinion mais d'un fait !
Mais la serieusement qu'est ce qu'il faut pas lire.....pauvres petits joueurs.... -
Pauvres petits joueurs ????
Joueur ou non, imaginez l'ignominie.
Vous faites votre métier, même mal, et une bande de
furieux vous injurie, vous crache dessus, vous voue aux
gémonies, et vous devez ne pas être déstabilisé ni même
offusqué. Vous trouvez ça normal. ? Pas moi !
Ce sont juste des gens sur la pelouse.
Ceux qui ne le comprennent me font beaucoup de peine ! -
Explique moi pourquoi certain club (prenons Luzenac) n'ayant pas d'ultras monte en L2?
Pour une fois je rejoins fab90 qu'est ce qu'il ne faut pas lire... -
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.