Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.045 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • Ou une obsession Fritz
    Pourtant un propriétaire qui n'a occasionné aucun préjudice au club sauf le ridicule
  • Je ne reconnais que 2 joueurs sur la photo Alexandre Vencel et François Keller , quand aux autres ??
    j'ai des grosses lacunes concernant le Racing ! #-o
  • En haut à gauche : José Guerra et Cédric Kanté (petit doute)
    Marc au-dessus de François
    En bas à droite : Jean-Jacques Etamé.
    Effectivement Vencel, peut-être avec le fiston ?

    Les autres ... ???
  • Oui c'est bien Kanté en haut à gauche. Belahmeur juste en-dessous ;)
  • A côté de Belahmeur, Brahmia je pense ..
  • Claude Fichaux quatrième debout en partant de la gauche. Gharib Amzine troisième au premier rang.
  • Accroupi, La 4 ème en partant de la droite, c'est Thomas Fritz.....
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Le kiné du SC Schiltigheim... :D
  • yoyo67 a écrit, le 2014-06-06 13:37:46 :
    benxico a écrit, le 2014-06-06 09:23:39 :
    Ben on est quand même monté en CFA, donc la formule devait pas être si mauvaise que ça sur le moment.
    Sur le long terme on peut effectivement penser qu'il y aurait sans doute eu des choses à modifier et ce sans doute dès le CFA2 mais bon c'est simple de le dire assis derrière un écran avec le recul des 3 dernières saisons.

    Sauf qu'il y en a quelques uns, comme yannickm qui ont soulevé le problème dès la fin du CFA2 et qu'ils se sont faits lyncher médiatiquement sur ce forum.
    Quant à la formule qui n'était pas si mauvaise, c'était un effectif composé de joueurs ayant déjà joué de la Ligue 1 jusqu'au CFA pour monter de CFA2 en CFA, puis en National. Mais bon on ne va pas acheté une équipe digne de la Ligue 1 pour monter en Ligue 2.
    ;)


    Il convient de souligner que François Keller s'est fait lyncher médiatiquement sur ce forum, alors qu'il est monté de CFA2 en national. Qui plus est sur le terrain et non dans le bac à sable du stub.
  • Faux, c'est le Racing qui est monté de CFA2 en National.
    C'est facile de dire que quand le Racing monte c'est grâce à FK et quand il descend, c'est la faute aux joueurs. Si ce sont les joueurs qui sont responsables, à quoi sert un entraîneur ???
  • guigues a écrit, le 2014-06-10 11:29:35 :
    yoyo67 a écrit, le 2014-06-06 13:37:46 :
    benxico a écrit, le 2014-06-06 09:23:39 :
    Ben on est quand même monté en CFA, donc la formule devait pas être si mauvaise que ça sur le moment.
    Sur le long terme on peut effectivement penser qu'il y aurait sans doute eu des choses à modifier et ce sans doute dès le CFA2 mais bon c'est simple de le dire assis derrière un écran avec le recul des 3 dernières saisons.

    Sauf qu'il y en a quelques uns, comme yannickm qui ont soulevé le problème dès la fin du CFA2 et qu'ils se sont faits lyncher médiatiquement sur ce forum.
    Quant à la formule qui n'était pas si mauvaise, c'était un effectif composé de joueurs ayant déjà joué de la Ligue 1 jusqu'au CFA pour monter de CFA2 en CFA, puis en National. Mais bon on ne va pas acheté une équipe digne de la Ligue 1 pour monter en Ligue 2.
    ;)


    Il convient de souligner que François Keller s'est fait lyncher médiatiquement sur ce forum, alors qu'il est monté de CFA2 en national. Qui plus est sur le terrain et non dans le bac à sable du stub.


    FK est monté? Et les joueurs, ils servaient à quelque chose, ou c'est juste grâce aux qualités tactiques de FK qu'on est monté?
  • Effectivement, les joueurs sont montés, et ensuite, François Keller est descendu ;)
  • guigues a écrit, le 2014-06-10 11:29:35 :

    Il convient de souligner que François Keller s'est fait lyncher médiatiquement sur ce forum, alors qu'il est monté de CFA2 en national. Qui plus est sur le terrain et non dans le bac à sable du stub.

    Allons, allons, ce n'est pas lyncher de dire que FK a été mauvais cette année.
    Alors on va dire que FK a atteint ses limites d'entraîneur en National pour ne pas heurter ta sensibilité et celle d'autres membres de ce forum..... ;)
  • F KELLER et les joueurs ont fait pour moi une saison de merde
    Mais comme on va finir par se maintenir.....
  • yoyo67 a écrit, le 2014-06-10 11:55:49 :
    Faux, c'est le Racing qui est monté de CFA2 en National.
    C'est facile de dire que quand le Racing monte c'est grâce à FK et quand il descend, c'est la faute aux joueurs. Si ce sont les joueurs qui sont responsables, à quoi sert un entraîneur ???



    Pas mieux... :-$
  • Et réciproquement s il suffit d un entraîneur a quoi bon recruter des joueurs?
    Je maintiens qu ils ont tous été nuls joueurs et entraîneur
  • Le résultat de la DNCG prouve que MK a de grandes qualités.
    Exercice toujours compliqué de passer devant la DNCG ,lorsque l'on descend.
  • Bien sûr que Marc Keller a de bonnes qualités de gestionnaire. Depuis qu'il est là, la DNCG a toujours donné le feu vert au Racing, ce qui est déjà une première résurrection après la funeste époque que l'on sait.

    Dommage qu'il ne soit pas intervenu plus tôt sur le plan sportif, quand l'équipe s'enfonçait dans la zone rouge, afin d'assurer la résurrection sportive, objectif obligatoire pour le Racing. On ne refera pas la saison mais je pense qu'il aura retenu la leçon même si avec Dugué, il a à présent de sérieuses garanties sur ce plan.
  • Le bon point est qu'il veut surtout actuellement baisser la masse salariale à l'époque il fallait remonter une équipe donc pas de négociation possible , je pense que les gros salaires nous handicap encore fortement.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a9365127ede.jpeg
  • franchement Marc keller est tout sauf un président valable, Monsieur s' en va a l 'Élysée chez l 'autre président incompétent pour regarder France- Allemagne et boire l apéro sur le dos du contribuable....Keller ferait mieux d aller se plaindre a la dncg ou a la fff de de la situation grotesque du vafc...(combien de temps va t on encore leur laisser????et il normal de laisser des clubs comme le rcs et Châteauroux dans une telle situation a 3 semaines du débuts des championnats...,,,, ) Keller n' a rien entre les jambes et au lieu de défendre la peau de son club , Monsieur préfère se détendre a l Élysée...
  • Il y a en assez de ce Hollande bashing. Malgré ses défauts et les nombreuses erreurs qu'il a pu commettre, au moins on ne peut pas lui reprocher d'être un mafieux comme son prédécesseur. Suffit que Keller soit invité, au titre d'ancien joueur français en Bundesliga, pour que la suspicion ou la gauloiserie domine, comme dans ce prout de princesse, qui se garde bien de noter que les dépenses de l'Élysée ont sensiblement diminué par rapport à 2007-2012. Ce n'est pas possible de se détendre un peu et de se réjouir que Hollande, quoi qu'on pense de lui, soit "au fait de ce qui se passe au Racing Club de Strasbourg" dixit Keller ?
  • Et concrètement, je vois mal Keller aller à la DNCG ou à la FFF et piquer une crise parce qu'on a pas encore la réponse pour Valenciennes, ça serait ridicule.
  • Arrêtés ces âneries ridicules
    Président d un club de CFA ou National ne nécessite pas 70 heures par semaine
    Même AULAS à un métier qui me prend à temps quasi plein
    Qu est censé faire Marc un soir pendant Allemagne France
  • princesse a écrit, le 06/07/2014 14:36 :
    franchement Marc keller est tout sauf un président valable, Monsieur s' en va a l 'Élysée chez l 'autre président incompétent pour regarder France- Allemagne et boire l apéro sur le dos du contribuable....Keller ferait mieux d aller se plaindre a la dncg ou a la fff de de la situation grotesque du vafc...(combien de temps va t on encore leur laisser????et il normal de laisser des clubs comme le rcs et Châteauroux dans une telle situation a 3 semaines du débuts des championnats...,,,, ) Keller n' a rien entre les jambes et au lieu de défendre la peau de son club , Monsieur préfère se détendre a l Élysée...


    Tu te rends compte que tu es ridicule là ? Keller à peut etre parler de la situation de VA avec le président, qui sait ;) ? . Je croyais que la politique n'avait pas droit de cité sur le Stub ?.
  • princesse a écrit, le 06/07/2014 14:36 :
    franchement Marc keller est tout sauf un président valable, Monsieur s' en va a l 'Élysée chez l 'autre président incompétent pour regarder France- Allemagne et boire l apéro sur le dos du contribuable....Keller ferait mieux d aller se plaindre a la dncg ou a la fff de de la situation grotesque du vafc...(combien de temps va t on encore leur laisser????et il normal de laisser des clubs comme le rcs et Châteauroux dans une telle situation a 3 semaines du débuts des championnats...,,,, ) Keller n' a rien entre les jambes et au lieu de défendre la peau de son club , Monsieur préfère se détendre a l Élysée...


    Tu te rends compte que tu es ridicule là ? Keller à peut etre parler de la situation de VA avec le président, qui sait ;) ? . Je croyais que la politique n'avait pas droit de cité sur le Stub ?.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives