Franck Ribéry
Flux RSS 859 messages · 102.909 lectures · Premier message par holzmichl · Dernier message par morphail
-
tomifanc'est la piqûre de trop, qui a fait tourner la roue-tourne et les neurones ont dit stop. :)) -
Encore du flou :
Lombalgie chronique sans cause révélée
infiltration , oui, mais quoi; habituellement il s'agit de corticoïdes mais si ce type de produit est utilisé couramment chez Ribery , comment se fait- il qu'il ait échappé au contrôle anti dopage; en effet une corticothérapie locale répétée équivaut à une corticothérapie générale .
Il faut savoir aussi qu'une seule infiltration aux corticoïdes modifie , mais de manière réversible,l'équilibre de l'axe hormonal!
Tout cela est un os à ronger pour la presse! -
Dans l'ALSACE le toubib parle de "peur" des piqûres de par leurs effets et pas à cause de la douleur.
Il suppute même que son opération de l'hématome fessier d'il y a peu est dûe à ces nombreuses piqûres (certainement administrées dans la/les fesses) -
Ribéry s'en prend au staff médical

Au centre d'un différend entre l'équipe de France et le médecin du Bayern Munich concernant le traitement de la lombalgie qui l'a privé de la Coupe du monde, Franck Ribéry a affirmé ce vendredi n'avoir pas adhéré au protocole de soins proposé par l'encadrement médical français. Dans une interview à l'agence SID, il a déclaré : «Je n'ai pas peur des piqûres. Mais je ne souhaitais pas me faire injecter de la cortisone par le médecin français. Je sais que ce n'est pas bon.»
Dans cet entretien, Franck Ribéry a apporté son soutien au médecin du club bavarois, le Dr Müller-Wolfhart, dont le protocole de soins à base d'injection avait été mis en cause par le médecin de l'équipe de France.
«C'est injuste. Je ne peux pas accepter qu'on fasse des reproches au Dr. Müller-Wohlfahrt. Je suis depuis sept ans au Bayern et j'ai une confiance totale en lui, il m'a toujours aidé. Il fait les choses correctement. Sans lui je ne sais pas si je jouerais au football comme je le fais.»
L'Equipe.fr -
Pendant que Falcao soutient ses coéquipiers des tribunes, Ribéry rentre dans une polémique avec le staff médical des Bleus.
Francky, tais-toi, et fais-toi oublier. Qu'on parle maintenant de ceux qui sont là et qu'on évite tout ce qui pourrait venir parasiter l'équipe. -
D un coté c est le staff médical de l'EDF qui a commencé à critiquer le Docteur du Bayern alors fallait pas s attendre à autre chose. Le club n'allait pas laisser passer ça et à surement dû donner des consignes à Ribery pour son interview.
J'espère juste qu'on ne va plus entendre parler de cette histoire. -
Évidemment il ne va pas critiquer son employeur, surtout qu'il souhaite probablement y finir sa carrière.
-
Ribery était déjà blessé quand il est venu au rdv de l'EDF . Il faut déjà être stupide pour gâcher une coupe du monde au Brésil en jouant une finale de coupe d'Allemagne, même s'il était remplaçant au début du match. ( d'ailleurs il avait été remplacé )
Et si certains joueurs du Bayern ont jusqu'à 40 piqûres par an , on peut se poser des questions.
Bref, Ribery va te soigner au Bayern et fout nous la paix. -
Je crois en effet qu'il a raison de privilégier le Bayern ou il est apprécié et soutenu
A sa place je refuserais toute selection -
La médecine française cultive un complexe de supériorité par rapport à son homologue allemand pourtant c'est curieux on y vit aussi longtemps et il n' y a pas plus de blessés que chez nous.
-
Disons tout simplement, sans vouloir entrer dans aucune polémique, que c'est son club qui le fait vivre. Après, si le staff de l'EDF avait été un peu plus fûté au niveau com, on en serait certainenement pas arrivé là, c'est un peu la réponse du loup à la bergère.
-
Citation: Sans lui je ne sais pas si je jouerais au football comme je le fais.
C'est le genre de déclaration qui personnellement me laisse perplexe.
Il a quoi de si spéciale ce médecin pour qu'il estime avoir besoin de lui pour jouer à son meilleur niveau ? -
Il a la confiance de F RIBERY qu'il sait remettre sur pied lors des nombreux problèmes connus par un footballeur
-
Ouais enfin l 'histoire des 30 piqûres saisons ,
laisse aussi perplexe au sujet de ce docteur Wolfarfuentès... -
Ce qui laisse surtout perplexe c est
Qu a donc bien pu demander le médecin de l équipe de France qui ait fait peur a RIBEIRY donc plus grave encore que les piqûres du Bayern?
FRANCO FUENTES -
Une infiltration peut être un geste dangereux
Jean-Marcel Ferret, ex-médecin de l'équipe de France, a défendu la position de Franck Le Gall: «L'infiltration ne doit en aucun cas traiter la douleur, elle doit traiter la cause, insiste-t-il. C'est pour ça qu'en France, on est réticents. Personnellement, si je fais trois infiltrations par saison à des joueurs différents, c'est un maximum. La médecine germanique est une médecine Panzer, beaucoup plus agressive. Je connais les traitements que fait Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt : il a toute une batterie de piqures et de traitements. Personnellement, je ne suis pas pour, parce qu'il y a des risques. Une infiltration peut être un geste dangereux.»
Le docteur Hans-Wilhelm Müller-Wolfarth n'oublie pas dans le communiqué de rappeler que «le traitement aux infiltrations à l'Actovegin (produit à base de sang de veau déprotéiné) est explicitement autorisé par l'Agence mondiale antidopage». Ses méthodes non conventionnelles n'ont pas fini de faire parler.
Ce qui extra c 'est que le docteur Wolfarfuentes rappelle que le produit est autorisé ... -
Solidarité franco française
Ce n est en tout cas pas l avis de RIBEIRY
Arrêtons ce complexe de supériorité fancouillarde -
L'avis de Ribéry
a Knysna c'était quoi ? .
Faut peut-être arrêter cette solidarité Germanophone parfois ... -
Mieux vaut phone que phobe
-
benxico a écrit, le 2014-06-15 08:57:59 : Citation: Sans lui je ne sais pas si je jouerais au football comme je le fais.
C'est le genre de déclaration qui personnellement me laisse perplexe.
Il a quoi de si spéciale ce médecin pour qu'il estime avoir besoin de lui pour jouer à son meilleur niveau ?
Il a même rajouté à propos de son orthophoniste : "sans lui, je ne sais pas si je parlerais comme ça", depuis ce dernier est au chômage :D :D :D
Sinon lancer de telles polémiques (du médecin de l'edF ou de Ribery) la veille ou l'avant veille du premier match des Bleus à la Coupe du Monde n'a aucun intérêt. -
Vivement les premiers matchs de l'EDF qu'on se rende compte qu'on en avait pas besoin, du Franky. A force de se mater le nombril, il va avoir un 2e accident.
-
Franchement, il commence a faire chier tout le monde le pére Ribéry et il a qu'a aller se faire... soigner chez son kiné a Munich et a fermer sa gueule ...
-
Son mal de dos ne le fait pas trop souffrir non plus , la famille Ribery porte plainte contre Closer pour une sextape filmé à son insu. (Après le match à Nice) :))
-
Et tu crois qu'ils ne font pas chier les francouillards obsessionnels qui ne supportent pas Ue Ribeiry dises simplement faire plus confiance au médecin de son club qu'à celui de son équipe nationale
-
soleil7 a écrit, le 2014-06-15 15:39:34 : Son mal de dos ne le fait pas trop souffrir non plus , la famille Ribery porte plainte contre Closer pour une sextape filmé à son insu. (Après le match à Nice) :))
un lien...une source...une preuve...une vidéo de ce que tu affirmes, bref montre nous les exploits du couple Ribery question de passer le temps avant le match de ce soir :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.