Nouvelles stars, Star'Ac, Colocataires... La ferme ! (Télé réalité
Flux RSS 1675 messages · 118.115 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc
-
twelveth-manJe n'ai jamais dit le contraire et je doute pas que l'émission fait de l'ombre à des artistes qui seraient peut être plus méritants mais je maintiens juste que certains ont du talent tout de même...maintenant 4 ans de suite ca commence à faire beaucoup c'est clair.. -
ulirch-le-pen a écrit : mars68 a écrit : Entierement d'accord avec toi boogie !
C'est comme ce groupe francais qui a fait une reprise de Telephone pour se faire connaitre et se faire du fric, alors que l'originale est exactement la meme !!!
Je trouve ca carrement ridicule !!!
Au détail près que l'originale était vachement mieux...
A noter que le groupe qui a repris "Un autre monde" est un groupe strasbourgeois
Sinon, le fait que Gregory soit atteint de la mucovisidose (il me semble) n'est-il pas utilisé à des fins commerciales selon vous ? -
marc a écrit :
Sinon, le fait que Gregory soit atteint de la mucovisidose (il me semble) n'est-il pas utilisé à des fins commerciales selon vous ?
Effectivement je pense que sa maladie pourrait beaucoup jouer... Si il gagne on pourra jamais savoir si c'est du à son talent ou à sa maladie.
Sinon pour la finale des filles de samedi ceux qui regardent sont plutôt Hoda ou Lucie ? Perso je préfère Hoda, elle a + de pêche... -
marc a écrit : Sinon, le fait que Gregory soit atteint de la mucovisidose (il me semble) n'est-il pas utilisé à des fins commerciales selon vous ?
j'savais meme pas qu'il etait malade...
d'ou tu tiens ca?
-
Tu es comme moi Samh!... Tu ne suis pas correctement cette Starac! :p
-
Vous etes tous collé devant la télé, pour regardé des conneries. ahahahah c'est jeune ne nos jours.
-
samh a écrit : marc a écrit : Sinon, le fait que Gregory soit atteint de la mucovisidose (il me semble) n'est-il pas utilisé à des fins commerciales selon vous ?
d'ou tu tiens ca?
Tous ceux qui suivent le savent. Il a la mucoviscidose... -
J'avoue être un fan de la première heure de Lucie, mais c'est vrai que Hoda à la pêche... Par contre Gregory, je sais pas. C'est vrai qu'il est bon, mais ca passe pas avec moi, il a un coté trop minet en guimauve.... Et puis depuis le début, c'est toujours lui qui est mit en avant par tous les médias, comme s'il fallait absolument qu'il gagne.
-
olivia a écrit : samh a écrit : marc a écrit : Sinon, le fait que Gregory soit atteint de la mucovisidose (il me semble) n'est-il pas utilisé à des fins commerciales selon vous ?
d'ou tu tiens ca?
Tous ceux qui suivent le savent. Il a la mucoviscidose...
Je suis pas et pourtant je le sais ! samh tu te fais vieux ! -
pourtant je suis d'un oeil et d'une oreille.....
ils l'ont officiellement presente comme ayant la mucoviscidose ou bien c'est les medias qui ont lache l'info ?
-
Il l'a dit, il ne s'en cache pas...
-
Juste pour dire, Lucie a gagné la demi finale femme. Nous avons donc une finale Gregory-Lucie.
-
J'ai découvert l'autre jour, je sais plus trop ou, que le prof Milo Lee , est en fait natif de Strasbourg.
Vàla ça n'apporte rien, mais c'est dit.
Concernant Greg et sa maladie, ils en on quand même fait des tonnes au début accentuant un opeu le coté petit prince.
Au début de chaque saison de star ac, il présentent ls candidats ( logique). ILs faut qu'ils leur trouvent une souffrance a tous j'ai déjà remarqué.( orpheline, son petity lapin est mort ...) Le coté éciorché de la vie, c'est sûrement vendeur.
Toujours est il que Greg je le trouve trop fade et trop jeune premier. Valà. -
Pareil, il fait un peu trop minet le petit Prince, trop fade. Moi je n'accroche pas du tout.
La petite Lucie par contre, franchement j'aime bien. -
lenain2jard1 a écrit : J'ai découvert l'autre jour, je sais plus trop ou, que le prof Milo Lee , est en fait natif de Strasbourg.
Vàla ça n'apporte rien, mais c'est dit.
Pour rester dans le "ça n'apporte rien" (peut être ça a été dit) Sandy -la fille de JPF- est née à Mulhouse.
Pour en revenir à la demi-finale fille, je trouve qu'Hoda aurait quand même plus mériter d'aller en finale.
Maintenant Lucie est plus jeune et ils pourront plus en faire ce qu'ils veulent si elle venait à gagner. -
ulirch-le-pen a écrit : mars68 a écrit : Entierement d'accord avec toi boogie !
C'est comme ce groupe francais qui a fait une reprise de Telephone pour se faire connaitre et se faire du fric, alors que l'originale est exactement la meme !!!
Je trouve ca carrement ridicule !!!
Au détail près que l'originale était vachement mieux...
dans le meme genre on a actuellement droità la radio à un plagiat de " 3 nuits par semaines" d' Indochine
-
Ben moi ça me fait plaisir que Grégory est gagné la star ac, car je trouve qu'il chante bien!
Je trouve aussi qu'il a été courageux durant tout son séjour au château, je ne l'ai pas entendu une seule fois se plaindre malgré sa maladie, et pourtant on voyait tres bien qu'il etait épuisé parfois!
Sa victoire il a mérite !
Et moi je dis BRAVO Grégory (+) -
Enfin c'est fini, ce truc la...
-
yackimoto a écrit : Enfin c'est fini, ce truc la...
Comme tu dis....ENFIN !!! -
natacha a écrit : Ben moi ça me fait plaisir que Grégory est gagné la star ac, car je trouve qu'il chante bien!
Je trouve aussi qu'il a été courageux durant tout son séjour au château, je ne l'ai pas entendu une seule fois se plaindre malgré sa maladie, et pourtant on voyait tres bien qu'il etait épuisé parfois!
Sa victoire il a mérite !
Et moi je dis BRAVO Grégory (+)
C'est vrai qu'il chante super bien mais je reste intimement convaincu que si les gens ont votés pour lui c'est par pitié parce qu'il est malade plutot que pour son talent... -
Je ne sais pas si on peut parler de pitié...
En tout cas, une chose positive est qu'un large public est désormais sensibilisé à cette maladie. -
80 % des voix pour le petit Grégory...
C'est pas déjà passé, le téléthon ? :p -
Après les ottages en Iraq c'est autour à ceux de la star Ac' d'etre libérés :)) :))
-
Oui enfin je pense pas que les staracadémiciens avaient à se plaindre de leurs conditions de détention
-
mulhousien68 a écrit : Après les ottages en Iraq c'est autour à ceux de la star Ac' d'etre libérés :)) :))
C'est pas bien de plagier mes "blagues" du stammtisch...
:p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.