[CHERCHE] F3 sur Strasbourg
Flux RSS 15 messages · 499 lectures · Premier message par twelveth-man · Dernier message par jamal
-
twelveth-manJe cherche un F3 sur strasbourg (en ville non pas en périphérie).. en attendant quelques propositions... -
Un peu dans le même genre, je risque d'être à Strasbourg entre février et aout. Du coup, j'aurais aimé trouver un F2 autour de 50m² dans le centre ville...
Si vous avez des pistes, je suis preneur! -
Eh oh, prem's hein !
-
Moi aussi je cherche un F2 ou F3 sur Strasbourg!
Honneur aux dames non?
-
J'ai fait honneur 27 ans aux dames, maintenant j'ai compris, et elles font la queue comme tout le monde
-
J'ai vu un appart sympa, au neudorf que je ne peux malheuresement pas prendre pour différentes raisons, mais il en vaut la peine.
C'est un F2, environ 50m², les pièces étant bien disctinctes, cuisine relativement spacieuse. Pour 370€ et charges a 30€. Au 4eme et dernier étage (idéal pour l'assurance) et bien situé (proches de commerces, tram et de place de l'étoile)
Vu sur le site de la
FNAIM -
Bon, ça va, c'est pas mon secteur, Neudorf j'ai déjà donné, vous pouvez le prendre...
-
Citation: Jamal a ecrit :
C'est un F2, environ 50m², les pièces étant bien disctinctes, cuisine relativement spacieuse. Pour 370€ et charges a 30€.
mais c'est pas si cher que ca strasbourg ou c'est seulement cet apartement la?
-
Je ne visualise pas exactement où c'est, mais autant préciser tout de suite qu'en principe c'est bien plus cher...
-
PAr rapport au centre, je trouve la situation plus calme, plus pratique surtout pour se garer.
Au centre, lorsque j'étais ambulancier, je galèrai tellement que je m'endormais au volant attendant qu'une place se libère après 12heures de taf... -
mais c'est pas si cher que ca strasbourg ou c'est seulement cet apartement la? (ipag)
On va dire que c'est un peu moins cher que New-York...
-
ipag a écrit : Citation: Jamal a ecrit :
C'est un F2, environ 50m², les pièces étant bien disctinctes, cuisine relativement spacieuse. Pour 370€ et charges a 30€.
mais c'est pas si cher que ca strasbourg ou c'est seulement cet apartement la? 
Vraiment plus cher ailleurs... enfin tout dépend où
Cet appart là est proche de la place du marché, près de la route du Polygone. Vraiment tranquille, pratique...
Par contre pour l'appart j'ai oublier de préciser que ce n'est pas du tout du neuf, et que la maison est assez ancienne, ce qui donne tout son charme, avec un parquet usé, des plafonds assez bas. Faut aimer... -
Non c'est pas ca rachma mais meme dans le 93 ou j'habite c'est 2 fois plus cher pour un apartement de cette taille, alors je suis super surpris surtout que j'avais eu vent d'echos comme quoi Strasbourg etait une ville super cher
-
Bah moi a Saverne je paie beaucoup beaucoup plus cher, j'ai du mal a comprendre
-
BAh ton appart est neuf, ensuite comme a dit Kibitz, c'est généralement bien plus cher... Il en vaut vraiment le coup, mais ne sera pas de ton goût Natacha
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.