Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS (p)1-1 Lille | 1/8 finale Coupe de la Ligue | Après-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 6.094 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsmick

  • Quelqu'un pourrait me dire à quand remontait la dernière scéance de tirs aux buts à la Meinau, avant le match face à Lille ?
  • Est ce que ce n'était pas un Strasbourg-Metz avec Thierry Debès qui repoussa trois pénaltys? :-/
  • Effectivement : 16e de finale de Coupe de la Ligue, le 8 janvier 2000
    RCS 0 - 0, 0-0ap 2-0tab Metz
  • Merci pour les précisions marc ;)
  • Oui je me souviens de ce soir là ! C'était vachement bien et j'en garde un hyperbon souvenir ! (j'étais encore petit alors ça faisait rêver cette ambiance de fête si spécial avec ce suspens !
  • Et c'est la dernière fois qu'on a battu Metz dans un match de foot...
  • Un match où la tribune messine (populaire Est) et le 1/4 NE (où j'étais) s'étaient échangés des projectiles dans la bonne humeur pendant toute la rencontre :-' Je me souviens aussi de situations très chaudes entre le populaire Nord et les Messins, au pied du 1/4 NE, avec des charges répétées de chaque côté... Quand je vois qu'on parle de recrudescence de la violence depuis quelques semaines, ça me fait rire...
  • C'est vrai que c'était super chaud ce match, je ne sais pas si c'est au cours de celui là que les Messins avaient coursés les stadiers jusqu'au haut de la tribune est... #-o
  • conan a écrit :
    C'est vrai que c'était super chaud ce match, je ne sais pas si c'est au cours de celui là que les Messins avaient coursés les stadiers jusqu'au haut de la tribune est... #-o


    Si en effet c'était bien celui-là je m'en souviens également !
  • rcsmick a écrit :
    Et pourtant ! L'image est pas mal ! mais selon une source très proche de moi-même, pour les matchs de championnat, la LFP met à disposition sur son site, des vidéos de très bonnes qualités des buts des différents matchs de la dernière journée ! Mais cela, je ne peux pas le confirmer étant donner que je ne l'ai pas trouvé (enfin pas chercher, pas trouver ...)


    ouaip ; je confirme, j'ai déja mis le lien apres je ne sais plus quelmatch cette saison

    Sur le site de canal aussi on peut voir les buts ;)
  • jerome a écrit :
    Pourquoi avant le match, la pelouse n'avait-elle pas été recouverte par la bache chauffante que possède le club, pour éviter cette pelouse impraticable? :-/

    j'ai discute avec un gars de la securite qui m'a dit qu'ils ne s'attendaient pas a ce qu'il neige en plaine.
    mais alors pourquoi ont ils quand meme bache 1/3 de la pelouse ??? #-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    jeff a écrit :
    Ca dépend !
    il suffit qu'un centimetre du ballon n'est pas franchi la lgne pour qu'il n'y ai pas but!
    visiblement le gardien lillois avait les pieds juste derriere la ligne!
    Maintenant l'action s'est passé tellement rapidement que l'on saura jamais!


    Par contre sur ce coup là, si Carlier avait suivi l'action (au lieu de réclamer but) il aurait pu peut être pousser la balle (qui lui est quand même revenue dessus) au fonds


    difficile parce qu'au moment ou la balle lui revient dessus il est par terre...et d'ailleurs il la touche du bras....
  • Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de polémiquer encore longtemps sur cette action étant donné qu'on l'a gagné, ce match alors on s'en fout à la limite de cette balle (même si celle-ci aurait été déclaré dedans, cela aurait éviter des gellures supplémentaires à de nombreux supporters ...) !

    Ce qui est le plus dommage selon moi, c'est pour Carlier qui je pense aurait bien voulu donner la victoire sur cette action tel un héros, mais son heure viendra et pour le moment, je crois que le pénalty l'a assez consolé ... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives