Play for your club - Tous derrière le Racing !
Flux RSS 810 messages · 21.603 lectures · Premier message par juannono · Dernier message par changui
-
rcs-en-forceUn nouveau championnat a repris et on est que 5e alors tous a vos claviers
-
On est passé 3e
-
Question pour les experts :
Au boulot, j'ai un mac. Sur pfyc, j'arrive à participer sans problème à la coupe d'europe, aux championnats anglais belges ou danois, mais le français macash, peau de balle, mon ordi ne le charge pas.
Quelqu'un sait pourquoi et aurait une soluce à me proposer ? Merci -
yes!!! on est passer 1er aller on s active!!!!
-
fait chier jouer avec le clavier impossible :( je n'y arrive pas
avec la souris je fait des supers scores
-
j' ai les nerfs j' arrive pas à entrer dans la " French league" ca prend trop de temps à charger les équipes !!!
y a noter en permanence " Loading Team Data " !!!!!
Tanpis on se console comme on peut avec le championnat anglais , au moins là , le chargement est rapide !!! -
A ceux qui n'arrivent pas à jouer le champ. français, il faut Internet Explorer pour y jouer... (Mozilla ne marche que pour la coupe d'Europe).
-
Vous avez vu, le Racing est premier de la "French League"!
-
Oé c'est cool c'est deja ca ,ca fini quand le championnat?
nicoxx -
merci chris , maintenant je peux jouer avec le racing !!!
et ouai on est 1er maintenant faut tenir jusqu' à la fin !!! -
DE toutes façons on sait comment ça va finir :(
-
lenain2jard1 a écrit : DE toutes façons on sait comment ça va finir :(
mais non!!! vous etes coriaces et comme on joue à GG mercredi et vous à Toulouse,je crois que cette semaine on risque de l'avoir dans le baba
ce soir vous gagner une belle manche mais j'espère pas la guerre
-
Ben moi que ce soit avec Safari ou Internet Explorer je reste bloqué sur loading team data.
Et ça fait ça qu'avec le championnat français (-) -
As tu un Mac ?
-
Alors qu'on avait 11 millions d'avance sur Sainté cette nuit, on n'est plus qu'à 4 millions actuellement. Attention à ne pas se faire ravir la place de leader...
-
Y a des zombis à Sainté ou quoi
???
-
on est même derrière maintenant
-
tritschounet a écrit : As tu un Mac ?
Oui mais ça me pose problème que pour le championnat français. -
Jouez Jouez !!!!!!!! http://www.playforyourclub.com/play09.php
-
Il reste 1 heure pour rattraper les verts qui ont 20M d'avance, c'est impossible :(
-
C'est sur qu'avec une tel motivation c'est impossible!
-
BOugez vous, c'est maintenant qu'il faut jouez !!!
La majoriter sont au stade !!!!!! On a 1 heure pour les dépasser
Allezz -
avec 20 millions de retard !
-
20 millions, c'est pas jouable, on peut remonter au maximum 2 ou 3 millions pendant un laps de temps pareil.
Il faut rester réaliste, et accepter la défaite.
C'est comme si tu demandais à une équipe menée 6-0 à la 85ème minute de jeu de gagner
-
Euh, lors de ces derniere 15 minutes on a fait 4 milions....
Et d'ailleur, on ne gagnera jamais quoi que ce soit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.