Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Play for your club - Tous derrière le Racing !

Chargement...

Flux RSS 810 messages · 21.603 lectures · Premier message par juannono · Dernier message par changui

• On s'est déjà fait reprendre 7 millions...motivez vous, surtout que ce soir ils seront tous devant Lens-Saint Etienne, c'est un bon point pour nous!

MOBILISATION! :-w
  • ben moi que ce soit avec Safari ou avec Internet Explorer je reste bloqué sur "loading team data", et ce seulement pour le championnat de France.

Sachant que j'ai un mac, quelqu'un a-t-il la solution miracle ?

D'avance merci, sachant que ça fera ensuite des munitions en plus pour enfin terrasser les redoutables stéphanois.

J'en ai marre d'être un joker de luxe pour la Coupe d'Europe :((
  • on a encore 15 millions d'avance sur les verts :)
  • moi aussi je reste bloqué sur loading team data , mais j'ai essayer avec un autre championnat et sa marche, si quelqu'un sait comment faire... :-B
  • Le championnat fini quand ???
  • dartagnan a écrit :
    Le championnat fini quand ???

Demain a 21h ! :)
  • pontus67 a écrit :
    moi aussi je reste bloqué sur loading team data , mais j'ai essayer avec un autre championnat et sa marche, si quelqu'un sait comment faire... :-B

Citation:
    ben moi que ce soit avec Safari ou avec Internet Explorer je reste bloqué sur "loading team data", et ce seulement pour le championnat de France.

Sachant que j'ai un mac, quelqu'un a-t-il la solution miracle ?

D'avance merci, sachant que ça fera ensuite des munitions en plus pour enfin terrasser les redoutables stéphanois.

J'en ai marre d'être un joker de luxe pour la Coupe d'Europe

Normalement avec internet explorer ça fonctionne! A moin que il te manque un plugin ou quelque chose ou que tu est mal configurer ou je sais pas !
  • ALLER!!! faut continuer a tout donner meme si on a 30ou 40 millon d avance!!! les steph suive le match a lka tele!! mai nous on sa sera demain qu on perdera des point!!!!
  • + 40 M :O faut continuer (+) (+)
  • Le lien...

Faut continuer! Vous savez à quel vitesse ils sont capable de ratraper ça
    http://tinypic.com/1e48yp

Continuons !
  • + de 50 000 000 maintenant! Il faut continuer tant que l'ASSE joue! On va à une vitesse ! Faut continuer pour se mettre vraiment à l'abri ! Et demain, il restera plus qu'à assuré pour ne pas se faire rattraper ou avoir des frayeurs !
  • Demain je bosse à 14h30 jusqu'a 19h puis je vais au match direct. Je saurais même pas si on a tenu ou pas :( :)) :))
  • il ne faut pas révé demain ils vont nous bouffer
    comme toujours :(

moi je n'y arrive pas avec le clavier désolé #-o
    mais avec la souris je suis asser fort alors j'attend
    la coupe pour jouer :)-
  • Je pari que demain au reveil ou au pire à midi les stéphanois nous aurons rejoint ....
  • Allez on continue !!!
    On a + 55 millions !!
    On va bientôt passé la barre des 200 millions !
  • Bon on finit la soirée, ou presque avec une avance de 68 000 000 de points en plus par rapport à Saint-Etienne! Environ:
    le racing: 208 000 000
    St-Etienne 140 000 000

(+) =D
  • Excellent!

D'ailleurs vais aller me faire quelques reprises encore avant d'aller me coucher ;)
  • Petit point avant d'aller au dodo :

214 millions pour le RCS, contre 142 pour Saint Etienne...72 millions d'avance donc!
    Mais faut rien lâcher dans la dernière ligne droite car, même s'il y a de la marge, ça revient généralement TRES fort!
  • Surtout que certains d'entre nous serons sur le chemin du Stade dans les derniers instants DU CHampionnat.

Lâchons rien (+)
  • Bon je vais au boulot, puis au stade. Je compte sur vous pour tenir le coup (-)

+ 79 M , pourvu q'on tienne [-o
  • Si on le gagne pas cette fois, on le gagnera jamais ce championnat [-( [-o
  • +80M maintenant ... Faut continuer !
  • il est vraiment dur votre jeu
  • Non tout est dans la technique ! :)) Genre ! :))

Avec un peu d'exercices, ca arrive et puis c'est dedans, puis de nouveau, et encore, et encore! :))

Enfin, ca s'explique pas je pense! Il faut, à mon avis se mettre des objectifs, comme: 5000 points pour les 5 premiers tirs ... Mais après faut bien se placer!

Un bon exercice:! ne pas toucher aux directions et juste avec le tir! Sur une quinzaine, tu n'en touchera pas 5 mais quand tu frappes tu te rends compte de comme il faut frapper! C'est bien pour la suite !
  • je mets tout audessus

pas facile quand on a pas de souris
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • indamixe tout a fait, c'est le seul bon match dans une infinité de purges
  • il-vecchio Mainz II est un éclair, un rayon de soleil dans un océan de boue.
  • clutch Les charlots vus contre Mainz méritent-ils un public en feu ?
  • il-vecchio Les charlots vus contre Rennes, Lorient, Nice, Mainz I et Vallecano méritent ils un public en feu?
  • jmr Absolument !!! Avec un public en feu 🔥
  • lamazonienbleu Ouais et les Alsaciens aussi... Faut oublier hier et se mettre en mode combat pour le retour
  • jmr Il faut juste qu'ils aient le virus de la gagne
  • lamazonienbleu Et puis c'est quoi toutes ces histoires de virus ? On va encore perdre Godo maintenant ?
  • lamazonienbleu Avec la même compo qu'hier, on risque de sortir le même genre de match sans imagination
  • lamazonienbleu Barco serait trsè incertain pour le retour selon l'Equipe : que raconte notre entraineur ?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • nouma a partir de quand la billetterie ouvre pour jeudi en dehors des abonnés ?
  • maxlavilla1990 Ca va, j'ai confiance dans la team pour le match retour, la sauce va monter, l'ambiance va etre folle !
  • echouafni Petite gueule de bois aujourd’hui non ?
  • lucas14 Vends place -15ans pour dimanche en EST
  • foot-france67 Comme Nice ?
  • lamazonienbleu On va les éclater au retour
  • jmr Tant pis, c'est la vie... Ça c'est Johnny
  • takl j'm'en bat l'avoine, oh j'vais tout casser si vous touchez, à mon club mes entrailles
  • mammouth c'est la vie c'est marc lavoine

Mode fenêtre Archives