Play for your club - Tous derrière le Racing !
Flux RSS 810 messages · 21.591 lectures · Premier message par juannono · Dernier message par changui
-
klausTape ton ballon plus bas, quand il descend, et il y ira pas au dessus!
Ben elle te sert à rien ta souris en championat, c'est au clavier que ça se joue
-
+90 000 000 !!! Je vois vraiment mal comment ça ne peut pas être notre tour cette fois! Il reste 50 minutes ! A part gros retournement de situation, on va pouvoir sortir le champagne !
-
enfin on est champion
quel belle soirée on est en demi-finale de la coupe
de la ligue (+)
et on a battu sainté :))
bravo a tous (+) (+) (+) -
Effectivement belle soirée pour le RC Strasbourg et ses supporters, que ce soit sur la pelouse ou sur le...net
On remporte le titre de champion avec 263 millions de points, contre 169 millions pour le second, l'AS Saint Etienne!
Bravo à tous! (+) -
L'appétit vient en mangeant ...
Maintenant la Coupe d'Europe !!! -
anaconda a écrit : L'appétit vient en mangeant ...
Maintenant la Coupe d'Europe !!!
A l'ABORDAGE !!!!! :)) :)) -
Yes !! Enfin Champions (+) (+)
-
Allez, on se fait la Fiorentina maintenant !!!
-
La coupe d'Europe commence quand ????
-
Allez on est en 1/4 contre Fribourg !
On est deja mené mais on peut revenir alors MOBILISEZ VOUS :) -
Faudrait trouver une autre formule que "MOBILISEZ VOUS" parce que ça me fait trop penser à Gérard Holtz pendant le téléthon :))
-
Pour la coupe d'europe c'est le meme lien? J'ai pris celui de la premiere page et je suis tombé sur le chamiponnat de france

EDIT : Y a un bug là, je mets le smileys ? et il m'en met un autre??? -
Semi-Final - Pending
Starts 2005-01-21 16:05:00
Ends: 2005-01-21 18:00:00
Team Score Team Score Lyon 0 Malmo 0 Strasbourg 0 Goteborg 0 -
Ca va etre dur.
Ils ont fait pres de 26 000 000 de plus que nous au tour d'avant.
Allez les gens, venez nous aider !!! -
A 1 heure de la fin des demi on a 1 500 000 pts d'avance !!!
ALLEZ !! -
Aller les gars on peut gagner
-
Moi je fais que loucher la balle :( B-)
-
On a gagné !!!!!
-
Un grand merci aux verts qui nous filé un coup de main. (+)
-
aller on est en finale!! jouer tous!! on a deja pris de l'avance mais il faut continuer
-
+3291025 pour nous il faut continuer ! :)
-
Vous voulez pas m'expliquer le fonctionnement ? Je clique juste sur le lien au début du sujet la page se charge, je joue pour le RC Strasbourg et faut que je fasse submit et il submit lesp oints directement pour le bon match ?
-
Encore 50 minutes a tenir et on a 3 500 000 d'avance.
Merci a tous les autres clubs (St-Etienne, Nantes, Sochaux,....).
RCS = plus grand club du net !!!!! lol :)) -
virtual a écrit : Vous voulez pas m'expliquer le fonctionnement ? Je clique juste sur le lien au début du sujet la page se charge, je joue pour le RC Strasbourg et faut que je fasse submit et il submit lesp oints directement pour le bon match ?
Joue a partir de ce lien et si tu dépasse les 10 000 pts tu pourras les enregistrer en cliquant sur "submit score".
Voila voila !
Lien -
C'est bien pour la réputation du club, de la ville et de la région ! Merci aux verts, aux sochaliens et mème au gars de goteborg !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.