Votre joueur préféré du RCS et pourquoi?
Flux RSS 216 messages · 7.283 lectures · Premier message par dj-mm2004 · Dernier message par kellermann
-
conanQui moi?
-
Mon joueur préféré c'est Niang, c'est une fusée, il met des tirs de ouf et il mouille le maillot.
Sinon, j'aime bien aussi Fabrice pour sa combativité, tout comme Lepen et Kanté.
Sans oublier les artistes, Coco et Pontus, qui m'impressionnent techniquement.
Et les jeunes, Mouloungui, Arrache, ......
En fait, ca aurait été plus simple de dire qui on aime pas parce que ils ont presque tous un "truc" qui me plait.
-
J'ai toujours adoré Martins.
Malgrès le fait qu'il n'est plus tout jeune, le travail qu'il réalise sur le terrain est assez phénoménal. Sinon j'aime bien Lacour, Niang et Farnerud
-
CAMADINI
-
Moi c'est Pontus FARNERUD mais c dommage qu'il soit si souvent blessé cette année !
Le pourquoi de cette préférence, c'est sa technique sa justesse de passe et son comportementirréprochables sur le terrain . Il a la classe et il assure trop ce mec !
-
Moi mon préféré c Kanté, il est impeccable ! B-)
-
Mon ptit préféré c'est Guillaume Lacour
plein de talent et intelligent dans son jeu :) un futur pilier du Racing (désolé Jess j'ai repris ta phrase mais tu sais bien que j'suis d'accord avec toi)
J'pourrais aussi citer Fab Ehret (influence de fdf oblige! lol), Drobny, les Farnerud brothers, ... et les autres mais bon ça va faire beaucoup!
Bon j'l'avoue, j'apprécie Deroff aussi... mais là vous allez pas comprendre pourquoi vu son niveau actuel :( alors tant pis j'serai la seule à le citer sur ce forum et je l'assume!
En fait c'est un gars super sympa mais là ça m'saoule (et j'espère pas être la seule) qu'il soit plus très motivé depuis l'échec des renégociations de contrat... Donc voilà c'est plus trop mon joueur préféré n°1 parce qu'il m'a vraiment déçue! Voilà j'arrête parce que j'vais encore me répeter
-
Moi c'est David Kobylik meme si il joue pas souvent mais alors dès qu'il rentre je le trouve super
Par contre, il est quand meme champion d'europe espoir avec Vava, contre Nantes, il rentre et c'est lui qui nous offre les 3 points mais Antoine ne le fait que très peu jouer, je me demande pourquoi mais bon... -
Moi c'est pareil mais avec Camadini ...
Contre Nantes c'est lui qui offr le but à David...mais Antoine ne le fait que très peu jouer, je me demande pourquoi mais bon... -
MY FAVOURITE FOOTBALLER IS PONTUS FARNERUD OF COURSE. FOR EVERYTHING!!!!!! IS THE BEST, A BIG PLAYER!, GOOD PERSON AND, IN ADDITION HE'S VERY HANDSOME
-
Désolé dj-mm2004 si ce que je vais dire n'est pas dans l'idée de ton topic!
Pourquoi A.Farnerud ne rentre pas plus tot dans le match?Vraiment je comprends vraiment plus rien!A chauqe match il joue un peu moins!C'est pas comme sa qu'il vas s'addapter a faire un match entier!En plus je suis sur qu'il a beaucoup de qualité!
Deja que P.Farnerud dit que A.Farnerud joue mieux que lui et P.Farnerud joue deja bien.Je comprends pas du tout! -
Faut lui laisser le temps de s'adapter à ce garçon, il n'a que 18 ans. Faut pas le griller d'entrée...
-
Et dès le départ, les dirigeants ont été clairs: A.Farnerud doit s'adapter au style de jeu Français, et ne jouera pas beaucoup cette saison
-
Ben oué, c'est un paris sur l'avenir le Alex Farnerud. Moi moi, ce sera la première recrue de la saison prochaine...
-
De la saison prochaine, voir un peu plus loin vu son age.
Quand Pontus dit que Alex est meilleur que lui, c'est à age égal.
Or Pontus à 19 ans, ce n'était qu'un espoir en vue en Suède, bientôt recruté par Monaco, qui le laissera murrir quelques années en équipe réserve -
Alex Farnerud sortait d'une saison complète avec son club en Suède (championnat décalé), et si on veut qu'il tourne à plein régime l'an prochain, il faut l'habituer progressivement, un peu comme le faisait Wenger à Arsenal quand les Henry, Anelka ou plus récemment avec le jeune espagnol étaient arrivés. On a aussi l'exemple Dorsin qui a un peu "explosé" en étant titulaire à tous les matchs.
Remarquez, c'est vrai que Rennes n'a pas attendu pour Kallstrom, et que ce dernier semble d'ailleurs beaucoup apporter au club rennais. -
Perso, j'apprécie tout particulièrement Martins, Niang et Farnerud (l'ainé, même si le cadet risque de devenir mon chouchou dans les années à venir
)
Et pourquoi? bah...parce que! :p -
moi j'adore Le Pen c un joueur qui done tout sur le terrain
et je pense que les ptits jeunes comme Mouloungui,A.Farnerud ou Arrache pourraient nous donner de bonnes surprises B-)
-
Pour moi c'est tout simplement MAMADOU NIIIIIIIIIANG (+)
Il est phenomenal de part sa technique et sa rapidite -
rcs-en-force a écrit : Pour moi c'est tout simplement MAMADOU NIIIIIIIIIANG (+)
Il est phenomenal de part sa technique et sa rapidite
Sa technique n'est pas irréprochable...souvent en fin de match, avec la fatigue, il rate des controles faciles...Souvenez vous du match au Parc ou bien à Nice...
Mais cela reste un super joueur ! (+) -
rachmaninov a écrit : rcs-en-force a écrit : Pour moi c'est tout simplement MAMADOU NIIIIIIIIIANG (+)
Il est phenomenal de part sa technique et sa rapidite
Sa technique n'est pas irréprochable...souvent en fin de match, avec la fatigue, il rate des controles faciles...Souvenez vous du match au Parc ou bien à Nice...
Mais cela reste un super joueur ! (+)
Comme l'as dis Rachma Niang n'est pas un grand technicien: il loupe énorméments de contrôles. Il veut parfois jouer trop vite. Mais à coté de ça ç'est un vrai buldozer qui n'hésite pas a prendre sa chance (quelle frappe !!) Upatator qui mettra encore pas mal de balle au fonds d'ici la fin de saison !!! (+) -
Moi j'admire Martins par sa technique et sa capacité à faire le jeu. Niang est aussi admirable par sa vitesse et ses frappes! Drobny est un très bon défenseur et Le Pen semble trouver son meilleur niveau. Mais par delà les qualités sur le terrain, je trouve que nos joueurs sont très attachants par leur humilité, leur gentillesse et leur honnêté. Ljuboja était l'un de ceux que j'aimais le plus car il avait toutes ces qualités. Il ne se prenait jamais pour une star comme certains... il reste humble et il semble garder une petite pensée pour le Racing même à Paris ce qui fait plaisir...Pour moi, on n'a pas la meilleure équipe de L1 mais la plus sympas!! :)
-
c'est pontus mon joueur préféré, y joue bien et en plus il est vachement sympa (et mignon
) Bref je l'adore!!!
Sinon j'aime bien ehret, abdessadki, lacour enfin tout l'monde koi
-
Juste concernant Alexander Farnerud, je suis aussi d'accord qu'il lui faut plus de temps de jeu ... En fait avec son frere, il fait partie de mes joueurs préfrés ...
-
rcsmick a écrit : Juste concernant Alexander Farnerud, je suis aussi d'accord qu'il lui faut plus de temps de jeu ... En fait avec son frere, il fait partie de mes joueurs préfrés ...
Concernant Alex Farnerud. Comment pouvez le considérer comme un bon joueur alors que peu d'entres nous l'ont vu jouer ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.