Ulrich Le Pen (anciens commentaires)
Flux RSS 67 messages · 2.136 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par did77
-
benji1Encore meilleur qu'un attaquant, ce sera beaucoup (mais pas que) grâce à lui si on se maintient ! -
A participé au match RCS - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Bastia - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
-
A participé au match RCS - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Montpellier - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
le meilleur joueur actuel actuel du racing et il porte le numero que je vais mettre sur mon maillot
-
Lulu le meilleur joueur tout simplement ! Combatif, offensif à souhait et super état d'esprit ! De plus meilleur buteur et passeur du club ! Respect champion!
-
A participé au match RCS - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
-
Le joueur qui mouille le plus le maillot exellente recrue tres rapide qui marque des buts.
-
excellent il se bat, marque des buts,fait marquer des buts !! merci pour tout MONSIEUR LePen
-
L'homme ! pro dans tous ce qu'il fait ! la classe quoi !
-
super joueur,espérons qui restera longtemps au racing
-
A participé au match RCS - Grasshoppers 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 18'
-
A participé au match RCS - Slovácko 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Sochaux 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
-
A participé au match RCS - Jablonec 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match Le Havre - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 77'
-
A participé au match Bastia - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
-
A participé au match RCS - Toulouse 1-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
-
Tout simplement LE meilleur; ça me fait plaisir un joueur qui se bat et qui donne le meilleur de lui-même. Félicitations !
-
A participé au match RCS - Neuchâtel 2-1 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match Monaco - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Enfin son premier but contre Lens, et ça ne sera pas le dernier !
-
A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
-
A participé au match RCS - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Thoune 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 60'
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
c clair qu'il est trop fort lulu c toi le meilleur !!!
-
A participé au match Sedan - RCS 3-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
-
A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
-
A participé au match RCS - Caen 5-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
-
A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : titulaire
-
J'espère qu'il regagnera sa place de titulaire et qu'il se redonnera à fond comme avant sa blessure.
-
A participé au match RCS - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
Très bon et super gentil en plus
-
A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Il faut qu'il redevienne le Le Pen de la saison dernière, parce que on a bien besoin !
-
A participé au match RCS - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
-
A participé au match Nice - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Caen - RCS 1-2 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
-
A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
-
A participé au match RCS - Metz 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
-
A participé au match Rennes - RCS 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
Il est loin le temps ou Ulrich était le meilleurs strasbourgois sur le terrain et qui justifiait largement son salaire! Et je crois malheuresement que on ne le reverra plus jamais a son niveau d'alors! J'espere me trompé...
-
A participé au match RCS - Bastia 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
-
Dommage qu'il ai beaucoup été blessé !!
-
A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Je pense qu'il va achever progressivement sa carriere, en apportant peut-ètre moin sur le terrain mais beaucoup a l'entrainement et son experience pour les jeunes.
-
A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
-
physique pas toujours a la hauteur de son talent! dommage!
-
A participé au match RCS - Metz 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
-
On dirai qu'il retrouve son vrai niveau.
Il fait de très bons matchs amicaux, et je crois aussi qu'il a marqué aux 3 derniers matchs ( ou même 4 ) -
A participé au match RCS - Nuremberg 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 74'
-
Un petit coucou à notre porte bonheur..en espérant qu'il continue dans sa lancée
-
Pendant les derniers matchs amicaux, il nous a montré qu'il était bel et bien de retour à son meilleur niveau, meme si il faut relativiser cette idée puisque les matchs amicaux ne rendent pas compte de la vérité véritable, mais je crois en lui et il va nous faire une saison 2005/2006 de fou vous allez voir
-
A participé au match RCS - Slavia Prague 1-2 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Auxerre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Ulrich est de retour !!!! Il l'a prouvé dans le march Racing-Auxerre !!!
-
A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
-
A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
-
je le trouve très bon et qu il apporte beaucoup au Racing !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
A participé au match Metz - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
-
Un début de saison euphorique ! Un des meilleurs joueurs du Racing du début de saison. Dynamique, qui se bat, tente de récupérer les ballons... :)
-
A participé au match RCS - Nancy 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 36'
-
A participé au match Graz AK - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 89'
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87'
-
A participé au match RCS - Toulouse 2-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80' Avertissement
-
A participé au match RCS - Graz AK 5-0 (Coupe UEFA) le : titulaire But
-
Un debut de saison tonitruant, en esperant que tu continues sur cette voie, et MARQUE comme il y a deux ans en fin de saison, il nous faut des BUTEURS au Racing
Bonne continuation au club -
A participé au match Troyes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Le Pen est un joueur que j'admire : il a peu jouer la saison dernière du fait de nombreuse blessures. Pour moi c'est le meilleur des strasbourgeois tout simplement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.