Mamadou Niang (anciens commentaires)
Flux RSS 76 messages · 2.093 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par lisandro67
-
butbojaJe pense qu'il va se racheter de ses récentes prestations. J'ai confiance en lui et je sais qu'il est capable de faire beaucoup pour le club. -
A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
-
A participé au match RCS - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : titulaire But
-
A participé au match Lille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
-
A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87'
-
A participé au match RCS - Lille 1-1, 1-1ap, 4-2tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire Avertissement
-
Bon joueur helas inconstant et pas toujours lucide dans le derniers geste
-
but de Mamaaaaadou NIANG !!!
-
A participé au match Toulouse - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88'
-
Je l'aime ce type ! Même s'il est parfois un peu brouillon devant les buts, qu'est-ce qu'il fait plaisir à voir jouer...
-
A participé au match RCS - Clermont 3-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
A participé au match Istres - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Caen 5-0 (Ligue 1) le : titulaire But
-
En bref, c'est un bon joueur qui pourrait former un duo formidable avec n'importe quel attaquant.
-
A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Quand Pagis n'est pas là, il est en difficulté. Il faut qui continue à mettre des buts !
-
A participé au match RCS - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
se type na ke des fauses parole jespere de otut mon coeur kil verra se message son ex voisine il c de koi je parle 67115
-
A participé au match RCS - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
-
A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire But
-
A participé au match RCS - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Corner d'Abdesadki, la déviation de la tête d'Haggui pour Niang qui se retourne, qui frappe et qui marque !!! But de Niang !!! A la 93ème minute !! Incroyable Mamadou Niang !!
-
A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Incroyable notre attaquant! Les défenseurs le redoute, il leurs fait peur grâce à son gabari imposant, sa puissace et sa rapidité.
Niang en force. -
A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Quel joueur... Même pour 8 millions se serait une grosse perte...
-
A participé au match Caen - RCS 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire But
-
Ne part pas MAMA
-
mamadou tout le senegal veut que vous restiez à strasbourg, donc........
-
Il est magik...tout simplement !
-
A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
Que dire de sa fin de saison éblouissante , un joueur que j' apprécie de plus en plus et qu'il faudrai garder pour la prochaine saison , allez mama reste à strasbourg !!!
-
Mama tu es le meilleur joueur de la L1, si seulement tous les joueurs était comme toi on serait champion de france.
-
Un joueur rare et exceptionnel. Steplait Mama, reste à strasbourg la saison prochaine
-
Mamadou Niang est un joueur exceptionnel et explosif qui apporte enormement au club, c'est pour cela qu'il ne faut pas le laisser partir.
-
Un jour hors du commun à Strasbourg.. Le laissez pas partir, faîtes lui une offre bordel (vous avez de l'argent m.....Je crois en toi MAMA, toute l'alsace est avec toi et te remercie
-
A participé au match Rennes - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Un joueur tout simplement exceptionnel! Le joueur le plus impressionant en France dans ses controle dos au but et ses prise de balles... Le jour ou il comprendra que parfois, il dois donné la balle plus vite... Un petit bijoux se Mamadou!
-
Mamadou, c'est je pense LE meilleur attaquant qu'on a au Racing depuis un moment ! Il sait tout faire, c'est un dégommeur de défense, il peut liberer la situation à lui tout seul en dribblant toute la défense ! INDISPENSABLE ! Svp, gardez-le !!!
-
A participé au match RCS - Bastia 2-0 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Ce joueur je l'admire vraiment et j'espère et je le pense qu'il restera encore avec nous! Il est vraiment indispensable à chaque but je me le dis
-
reste stp, que serait le racing sans lui??
Saison merveilleuse à sa hauteur! -
pk lui faire du léche si il veut partir k'il s'en aille tous joueurs peut étre remplacé
-
merci pour tout mamadou,vraiment un boeuf se mec,j'oublirai jamais son ultim slalom contr metz,une vraie armoire ce niang!
-
Eh ben voilà, il se casse :( Aurevoir Mamadou
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.